Kraktur, le blog

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Kraktur
Conseiller
Conseiller
Messages : 3100
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 12:47
Numéro de troll : 97471
Localisation : Cuisine des NBK

Kraktur, le blog

Message par Kraktur » ven. 20 août 2010, 16:26

Kraktur, le blog

"Lorsque Kraktur apparût dans le Hall, il n'était pas exactement bébé, bien que ses congénères l'affublaient du sobriquet de "trollinet" (ce qui n'a d'ailleurs pas changé jusqu'à ce jour...). Il ne savait presque rien faire, à part marcher difficilement comme un de ces jeunes gowaps lourds, mais surtout, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait dans ces lieux.
C'est alors que par trois fois, il se vit rossé par d'infâmes goblins, kobolds ou autres bipèdes ridicules comme l'homme lézard.
Ne comprenant pas ce que lui voulaient ces espèces de peluches ratées, Krak, de son vrai nom Kraktur, sombra dans une période de dépression. Il n'avait plus le goût de l'aventure, n'avait jamais rien mangé, et ne faisait que descendre dans les profondeurs du hall sans rien y trouver, pour soudain se retrouver à griller sous le soleil...
Il avait bien réussi à utiliser un pouvoir qu'il savait venir de ses ancêtres, la rafale psychique, et à soigner ses plaies sur simple demande de sa volonté, mais ce n'étaient que de maigres consolations.
Krak devint alors immobile et son esprit s'enfuit... Cela dura des semaines, voire des mois.
Puis il revint enfin à ses sens, bien décidé à redoubler d'efforts pour comprendre ce qui se passait dans ce Hall bizarre. Il voulait aussi satisfaire un besoin primaire : il devait manger !

Tentant pour la première fois d'entrer en contact avec ses semblables (ndla: mais où avait-il la tête ?), il fut invité cordialement par un troll aguerri, aux étranges crocs proéminants. Il avait déjà vu des trolls de la sorte mais celui-ci était particulièrement intidimidant... Peut-être était-il simplement plus vieux que les autres.
Ce troll, Angel Ray (un troll qui se prend pour un rayon de lumière angélique ? Doit être fou celui-là encore. Pas étonnant vu ses crocs !) était à la tête d'un groupe de trolls se ralliant sous la bannière des Légions Sanglantes.
Je les imaginais tous pleins de crocs partout. Quelle n'était pas mon angoisse à l'idée de recontrer des trollettes pleines de crocs... Et si l'une d'entre me mordait en plein dans la carotide alors que je m'apprette à l'ensemencer (oui, je me sentais déjà un peu proche de ces freluquets adorateurs du Hum)? se disait Kraktur.

Les premiers trolls des LS que Krak recontra n'étaient pas du tout effrayants. Ils étaient assez petits. Le plus grand d'entre eux était une marmotte... Paradoxal, hein ? Le truc était petit et avait lui aussi des crocs mais était quand même notre aîné. Suivaient Kanna, SuperChoup, OrbitalMounty, Latruche, Kodohzco, Arffe... Et j'en oublis peut-être.
Je pense qu'ils avaient tous un grain, mais que peut-on attendre d'un troll en bonne et due forme ?
Latruche présentait la carastéristique principale de nous voir comme des trolls dans la force de l'âge (niveau 30+) alors que nous n'étions que tous petits (Krak était alors niveau... 3?), Choup ne parlait que de sexe, Orbi jouait avec son gowap (la pudeur m'interdit d'en dire plus), Kanna tuait froidement, Kodohzco était toujours à l'ouest, Arffe était juste le jouet d'un Belge... Le groupe de Kraktur semblait avoir été constitué pour échouer, pour crever de faim et pour sombrer dans l'oubli.

Toutefois, après quelques mois passés en leur compagnie, Krak en avait beaucoup appris au sujet du Hall. Sont-ce les quelques pinthes englouties à l'auberge qui l'ont éclairé ? Ceci n'est pas impossible. Mais il est certain que les rites d'apprentissage n'ont pas manqué.

L'engoûment des premiers faits d'armes des Marmotrolls consommé (ainsi se nommait le groupe dont Krak fasait partie), le groupe commença à s'effriter. La marmotte vampirique s'en allant tout d'abord laissant son groupe comme une poule sans tête qui, bien que décapitée, continue de s'agiter.
Puis la dissension, les différends écartelèrent le groupe jusqu'à ce qu'il n'en fut réduit qu'à Choup, Kohdozco et son frère Grolard, le troll le plus stupide que Kraktur ait jamais rencontré.
Le groupe éclata enfin et Kraktur sombra à nouveau dans la solitude, puis dans la dépression. Il redevint immobile, mais cette fois-ci, il prît une forme éthérée, intangible.
Son retrait du Hall dura cette fois-ci près d'un an.

Puis il se réveilla, régénéré de ses souffrances.
Les Légions Sanglantes existaient toujours. Plusieurs trolls avaient bientôt atteint le statut de troll à leur apôgée. De nouvelles formes de magies se matérialisaient... Mais Kraktur était toujours au même endroit.
Apparemment, la marmotte vampirique qui l'avait abandonné quelques mois auparavant avait poignardé la guilde dans le dos. Il avait acquis le statut de renégat et devait être liquidé à vue.
Comment un animal si petit, avec qui il avait vécu des moments si sympathiques avait-il pu sombrer dans la folie ? Dans son petit cerveau de troll, Krak pensa qu'une marmotte devrait pouvoir attraper la rage, mais cette pensée s'étala comme un pet dans une caverne et fini par se volatiliser.

Il devait reprendre la chasse car, comme la dernière fois, il avait l'impression qu'une météorite avait creusé un trou de 35 cavernes dans son estomac.
Horkos, Borgroth, Barik, CkOms, Shaglvor et Kaktuss l'acceuillirent alors au sein de leur groupe.
Kraktur n'avait jamais autant mangé que depuis leur rencontre, les bouts de chairs démoniaque, putréfiée, animale, semblaient pleuvoir dans les souterrains. Kraktur se sentait bien entouré par autant descendants du Hum ! Il pouvait grâce à eux, coller un gnon dans le museau d'un pseudo-dragon, les yeux fermés !
Puis un évènement aussi incompréhensible pour un troll que la météorologie pour la plupart des humains (les vacances quoi) dissocia petit à petit le groupe, qui continue à ce jour de se reformer.

Pendant cette période creuse, Kraktur pensa qu'il serait de bon aloi de se rendre chez Hoomph l'herboriste afin de recevoir une mission qu'il lui était promise depuis des lustres.
Ce fut pour lui l'occasion d'arpenter encore une fois les côtes ardues de la sagesse !
Figurez-vous que le parchemin de mission qu'il reçu l'apergea de ce liquide que nous connaissons bien, l'eau, qui est le liquide le plus inodorant (nous dirions malodorant si nous étions troll) et chassa de ce fait 5 de ses fidèles mouches.
Krak, furieux et naïf, déchira le parchemin maudit pour s'apercevoir ensuite que sa stupidité ne faisait qu'empirer sa situation. Ah ! Que les jeunes êtres sont promptes à se jeter à la mer sans peur de se noyer !
Il dut ensuite consulter la sagesse des autres trolls : il apprit qu'il devrait subir une deuxième malédiction (perte de 5 autres mouches) et entâmer un pélerinage (mission en 4 étapes) afin de recouvrir son fumet si naturel et si exquis dont ses mouches raffolaient."

A suivre.
Modifié en dernier par Kraktur le mer. 25 août 2010, 11:35, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 5338
Enregistré le : lun. 03 juil. 2006, 21:14
Numéro de troll : 77760
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Kraktur, le blog

Message par Gargarof » ven. 20 août 2010, 19:34

Ok j'attends la suite :)

En tout cas t'as déjà pas mal bourlingué.

Répondre