Angel Ray : l'Histoire Vraie

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Angel Ray : l'Histoire Vraie

Message par Angel Ray » sam. 20 mai 2006, 21:14

Salut à tous.

Si vous lisez ce topic, c'est que vous avez envie d'en savoir plus sur ce trõll que vous avez vu passer dans un couloir et dont le nom vous a été susurré à l'oreille par un de vos compagnons.
Sa sombre silhouette hante parfois les couloirs de ces lieux. Fantôme et pourtant bien présent.

[center]Angel Ray
Image[/center]

Alors, oui, ce post va parler, parler beaucoup, parler de moi, de moi seulement et rien que de ça.
Si vous ne voulez pas lire... ne lisez pas.
Si vous ne m'aimez pas... ne m'aimez pas.
Et si vous ne lisez plus... pourquoi je m'esquinte à écrire?

Donc, je m'adresse à ces trolls qui liront.

Je m'adresse à ceux qui veulent savoir.

QUI est Angel Ray?
Qui est-il?

Qui est ce troll, peu connu pour l'instant, mais dont le nom est déjà connu dans certains lieux.
Après tout, si vous lisez ceci, c'est que vous me connaissez.

De loin, de près, intimement ou comme ami.

Angel Ray est mon nom, et j'espère qu'il rentrera dans les Annales. La légende. Le mythe. Le rêve.

Simplement.

Bonne lecture.
Modifié en dernier par Angel Ray le jeu. 25 mai 2006, 19:52, modifié 2 fois.
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » sam. 20 mai 2006, 21:14

[center]Chapitre I: Les Légions Sanglantes.[/center]

Partie 1: La naissance du Rêve

Je suis né, j'ignore comment, comme sans doute chacun de vous. Je crois qu'il faut plutôt que je dise que c'est le 20e jour du rat du 4e cycle après le Ragnarok que j'ai pris conscience de ce que j’étais apparu dans le Hall.
J'étais très jeune, je n'avais pas encore de mouches pour me conseiller. En quelques mots, j'étais seul et je ne savais rien du MountyHall.

Être seul n’est pas agréable. L’endroit où je me trouvais était un plateau de sable fin, et où que jette mon regard, je ne voyais que cela : du sable, à perte de vue.
J’avais en moi quelques bribes de souvenirs proches : une trõlle, ma mère ?, courant à en perdre haleine, me déposant dans cet endroit, avant de s’éloigner un peu, de jeter un dernier coup d’oeil sur moi, et de plonger par un boyau qui s’enfonce directement dans les entrailles de la Terre des Trõlls.
Je ne comprenais ni ce que je faisais là, ni ce pourquoi j’y étais.
J’avais peur.

Peur de la solitude, que je n’avais jamais connue. Les bruits du soir me glacèrent le sang, et la première nuit que je passais sous un ciel étoilé fut très désagréable. Je n’ai pas vu grand monde, l’étendue de terre était si…. immense.
Au lever, je mourrais de faim. Il fallait que je prenne une décision, par quel chemin aller ?
A cet instant, chaque endroit me paraissait aussi bon qu’un autre.
Je me rappelais une maxime de ma mère : « dans le doute, agi » et c’est ce que j’appliquai.
Je m’apprêtai, quand j’avisai l’existence du paquetage sur lequel j’avais passé la nuit. La veille, au soir, j’étais si apeuré de ma nouvelle solitude que je n’y avais pas jeté un seul coup d’œil, et maintenant que j’étais enfin décidé à agir, à faire quelque chose, même en faisant un mauvais choix, je me dis que ce paquetage contenait peut-être certains savoirs. La réponse à quelques questions, aussi. Notamment ma principale question : qu’est-ce que je fais là, seul ?

En lisant les carnets de parchemins que l'on m'avait laissés, j'ai compris bien des choses sur moi et sur mes ancêtres.
Il est vrai que discuter du passé n’était pas notre activité préférée, à ma mère et à moi. Discuter des disparus, encore moins. Nous "allions de l’avant", comme on dit.

Dans ce paquetage, je trouvais quelques ustensiles, et une carte de la terre environnante. Pas bien détaille, ceci dit.

Il faut vous avouer que je n'étais pas encore prêt à lutter pour ma survie. Si un trõll ou un monstrueux habitant des lieux se présentait, je ne me sentais pas vraiment de taille à lutter. Comme je me sentais loin de la sécurité de notre chaumière.

Voyant la grande Jaune atteindre l'horizon, je bougeai. Tous les trõlls n'aiment pas le soleil, alors, je pris mon paquetage, et je descendis par le chemin où ma mère avait disparu.

Partie 2: Première rencontre

Ceux qui croient que les choses sont poussées par une étrange mécanique appelée Destin souriront en lisant ce que je vais conter. Ceux qui n'y croient pas feront appel à la chance. Chance et destin seront longtemps au coeur de mes récits, s'il vous agrée de les lire jusqu'à la fin.

Mon sac d'affaires sur l'épaule, je marchais depuis de longues heures dans ce boyau de rocs et de pierres.
Un pas après un autre, chaque heure voyait défiler des nombreux rochers. J'avalais des lieues, sans vraiment savoir où aller. Mon principal but était de me nourrir, car je commençais à mourir de faim.

J’atteignis une partie du couloir de pierres qui me paraissait plus fragile. D’un coup d’oeil, je pu constater que cette partie franchie, je devrais choisir un chemin, car le couloir se terminait en forme de T. M’engager dans cette allée ne me semblait pas une bonne idée, mais je n’allais pas faire demi tour, il n’y avait rien à manger d’où je venais.

Courageusement, malgré la peur qui me tiraillait le ventre, j’avançais sur le bord du chemin, collé à la roche. Il me semblait que c’était l’endroit le plus solide et donc qui menaçait le moins de s’effondrer sous mon poids.
J’hésitais entre deux conduites à tenir : marcher très vite, ou au contraire marcher très lentement… J’ai pu parcourir deux mètres, jusqu’à ce que je fasse le pas de trop.
La pierre sur laquelle je posai mon pied trembla doucement.

Le temps de réaliser cela, il était déjà trop tard ! Alors que je faisais un bon pour courir à toute jambe dans le couloir, la pierre bascula, causant un éboulement qui m’emporta. Avec l’ensemble des pierres et de la rocaille, j’atterri lourdement sur le sol.
Aie !, criais-je. Je venais de m’enfoncer le torse sur une pierre anguleuse. Un sang frais coula de la blessure béante. Délicatement, je pivotais sur le côté pour m’asseoir sur la roche. Une main sur ma blessure, je tirai le pic de pierre de celle-ci dans un cri.
Heureusement, la blessure n’était pas profonde, et ma peau commença rapidement à cicatriser.

Je respirai un bon coup, j’avais échappé à une blessure plus profonde et aux jours de récupération que cela m’aurait causé. Mais il fallait que je fasse plus attention à l’avenir.
L’endroit où je me trouvais avait la forme d’un dôme de pierre. Très vaste, et sûrement très haut. Je remarquai que dans ma chute, j’avais eu une chance folle : à quelques mètres de l’endroit où j’étais tombé était dressé une stalagmite imposante, où j’aurais pu facilement m’embrocher vivant !

Je n’eu pas le temps de réfléchir davantage. Une chose molle, très rapidement, me frôla le bras. C’était une sorte de tentacule visqueux qui cherchait à s’enrouler autour de ma taille.
Il était long, et de ma taille, il se glissait dans un passage, que je n’avais pas encore remarqué.

Quelque soit la chose qui s’y trouvait, elle n’était pas amicale.

Je pris le tentacule de la main droite et l’envoyer le plus loin possible. Il était lourd, mais la créature ne s’y attendait pas car elle ne résista pas.

Image

Rapidement, je bougeai pour me jeter au sol, car même si je n’étais pas blessé après cette chute, j’avais une sérieuse migraine….
J’entendis un fouettement dans l’air, et je vis passer juste au ras de ma tête deux très fins tentacules, beaucoup plus mobiles que le premier.
Je commençais à me demander ce que c'était.
Je n’eus pas le temps de réfléchir plus, car un autre tentacule, plus gras apparut au dessus de moi. Je ne savais pas quoi faire, alors je roulai sur moi-même en direction de mon sac. Le tentacule, dont l’extrémité s’était refermée comme un poing, frappa l’endroit où je me trouvais.
Image
Heureusement, ce tentacule là était plus lent et plus lourd que les deux autres : il me ferait certainement mal s’il me frappait, mais j’avais le temps de prévoir ces mouvements… tant que les deux autres ne rentreraient pas dans le jeu, car la vitesse de ces fins tentacules était au-delà de ma perception.
Pendant que les tentacules fins, dont je pensais bien que c’était les détecteurs de la créature brassaient l’air, cherchant la proie, je regardais le gros tentacule, qui ballotait mollement dans les airs…. comme s’il prenait un repos avant l’attaque qui allait suivre.

J’hésitais : je pouvais partir en courant pendant le temps qu’il restait avant que les deux tentacules ne détectent ma présence le long du mur de la grotte, ou bien je pouvais attaquer.
Je n’ai pas hésité longtemps parce que je mourrais de faim. Il fallait que je lutte pour ma survie maintenant, et c’était le premier test que l’on me proposait.

Peut-être que ma réaction surprit la créature, mais en tout cas, les deux tentacules ne furent pas assez rapides à me détecter lorsque je bondis de ma cachette. Je courus à grandes enjambées jusqu’au fond sombre de la caverne. Je distinguai le corps mou d’un gros champignon carnivore, un fungus violet. Le fungus comprit à cet instant précis ce que je voulais faire. Il bougea ses deux tentacules rapides, essayant de s’emparer de mon torse.
Ils étaient si rapides que je n’ai pas pu les empêcher de m’attraper. Mais heureusement, ils étaient trop fragiles. Enserré entre ces deux corps mous, je me rendis compte qu’ils n’avaient pas la force suffisante pour me broyer. Par contre, le troisième tentacule, lui, n’aurait aucun mal à me broyer les côtes s’il parvenait à s’enrouler autour de moi.
Je saisis l’extrémité du premier des tentacules, et je l’attirai à ma bouche. D’un grand coup, je mordis dedans ! Gniak.
Du sang gicla au fond de ma bouche. Le tentacule faiblit, et la créature le ramena tant bien que mal jusqu’à elle. Elle était blessée !
Je jubilais.
Le deuxième tentacule n’avait pas la force de me porter, alors la créature essaya tant bien que mal de me jeter au loin, comme un fétus de paille. Mais j’étais plus lourd, et elle ne se servait pas de son tentacule préhensile, juste d’un tentacule sensitif.
Ce fut cela qui me sauva, car au lieu d’être catapulté contre un des murs de la salle, je fus projeté à quelques mètres, sans aucune force.
J’eus beau jeu de me rattraper comme j’ai pu, ce qui ne m’empêcha pas de me blesser au bras, à cause de toutes les pierres qui émergeaient du sol, et ensuite, souriant devant l’affaiblissement certain des capacités sensitives de la plante, de courir vers elle à nouveau.
Elle ramena son gros tentacule au tour d’elle, comme pour se protéger, mais il n’était pas assez long pour créer une armure parfaite.
De plus, elle était aveugle ainsi, et je pus me glisser près de son corps mou sans trop de difficulté.
Dans une ultime tentative, elle envoya son tentacule de combat sur moi, le plus vite possible, mais il était trop lent. J’avais déjà bougé de place, et je m’occupai de donner un grand coup dans le corps mou de la plante.
Mes coups de poing n’étaient pas très efficaces, mais il faut croire que son corps était peu solide : après une dizaine de coup de poings, les tentacules, se tortillant comme dans un ultime gémissement, et la plante s’effondrèrent au sol.

J'avais terriblement faim, et la chair du monstre était juste moelleuse à souhait. Ce soir-là, je fis bombance.
Alors que je m'étendais en sécurité dans un coin de la caverne, j'entendis des bruits, des tambours et des pétards. Je me dis en m’endormant que j'irais voir le lendemain ce que c’était.
Modifié en dernier par Angel Ray le sam. 20 janv. 2007, 19:10, modifié 1 fois.
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » sam. 20 mai 2006, 21:15

post réservé 2e
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

post réservé 3e
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

post réservé 4e
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

post réservé 5e
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » ven. 19 janv. 2007, 23:59

[center]Chapitre X : Les Régulateurs Garrstriques[/center]

Partie 1 - Un conflit idiot

La bien sombre période de notre histoire.

Tout commence en avril 2006. A cette époque, je chasse en compagnie de la Dream Team, un groupe de chasse composé de 61797, 70977, 72140, 72374 et 69708. A cette époque, j'avais une vingtaine de mouches tout au plus, et mes compagnons ne dépassaient pas ce nombre, ils étaient même plutôt accompagnés d'une dizaine de mouches en moyenne, seule Sillya dépassait la dizaine à l'époque.

Nous chassions le monstre, mais avec les compagnons, nous venions de vider particulièrement rapidement notre zone, et en prévision d'un déplacement, parce que Naheulbeuk est encore un petit tominet qui ne voit pas aussi loin qu'aujourd'hui, je fais appel à un gros tomawak à l'air engageant, assis non loin de moi.
D'une chauve souris aimable, je lui demande de m'indiquer le plus proche chemin vers une zone fertile. Et voilà que sa chauve souris beuglant surgit dans la nuit. Il m'explique en quelques mots que ma chauve souris a fait un bon repas, qu'il ne peut accéder à ma demande, et que je suis vraiment un ignoble troll poilu.
Devant l'insulte évidente, car, si je suis un troll, je ne suis pas ignoble, je suis plutôt bien mis de ma personne, n'est-ce pas, je lui réponds qu'il est très grossier, mais je ne m'attends pas à plus de réactions de sa part, car après tout, lui et ses compagnons, surnommés les 2690, ont d'autres chats à fouetter.

Et bien, je me trompais, lourdement!

Le tomawak, le triste sire nommé 11927 prendra très mal ma réponse, et blessé dans son orgueil, ordonnera à ses compagnons: 73254 de son état, 66622 le rigolo et 60040 l'outre à vin, de se diriger discrètement vers nous, sous couvert de la nuit.
Mais c'était sans compter ma méfiance innée envers ce troll agé. (Car en effet, il affiche 26 mouches bruyantes, et ses compères respectivement 6, 11 et 16 mouches.)

Donc durant la nuit, je montais la garde à devant un feu de camp quand je remarquais très loin des ombres se projeter sur les murs.
Je réveillai alors doucement mes compagnons, sans provoquer de cris pour garder la surprise. Incrédule, Sillya ne put croire à une attaque, pas après de simples petits messages envoyés par chauve souris. Ca ne lui paraissait pas possible.
En effet, au matin, tout est calme, je me fais l'effet d'un parfait imbécile... où avais-je la tête de croire que ces quatre trolls pouvaient prendre ombrage de nos paroles?

Mais tandis que je disais à mes compagnons de s'occuper du diner en évidant le cadavre du dernier monstre tué, je sentais sur mon dos le poids des regards. Discrètement, je fis signe à mes compagnons de récupérer leur paquetage, et je leur dis de courir.
Ensemble, nous commencions à courir vers l'enchanteur, une petite boutique où nous pensions trouver la sécurité, un peu plus loin dans les profondeurs du Hall.
Quand nous eumes fait quelques pas, je me retournai, non sans peur, parce que Johann Helstrum ne nous avait pas suivi! Alourdi par son paquetage, il venait d'être rattrapé par TrollBuzzz, un gros durakuir grassouillet, plutôt petit de taille, qui le projeta au sol et lui vrilla l'esprit.
Ce fut le premier coup porté, et il fut maintes et maintes fois rappelé.
05/04/2006 21:01:18 COMBAT TrollBuzz (66622) a frappé (avec un sortilège) Johann Helstrum (69708) qui y a survécu.
Voir ce petit durakuir pour lequel je m'étais pris d'affection se faire ainsi plaquer au sol par une grosse brute, tandis que les 3 compagnons de la dite brute entouraient mon ami fit chauffer mon sang.
Je suis généralement d'un naturel calme.
Mais là, loin de toute patience, je hurlai de rage.
Déposant mon paquetage, j'ordonnai aux autres de continuer à courir vers la boutique, et je fis demitour. Je grimpai au plafond de la caverne, passant aux niveaux supérieurs.
J'eus tôt fait de me retrouver à leur portée, sans qu'il ne m'aie remarqué vraiment, trop occupés à torturer mon jeune ami.
Je voyais le gros kastar se moquer de Johann, je voyais Didée s'amuser à lui brûler les poils et TrollBuzzz lui vriller le crâne en continu... mais où était le petit skrim, Anatroll?

Je jetai un oeil environ, et je l'aperçu. Ni une, ni deux, je me jetai sur lui et d'une mandale précise, je lui broyai le crâne:
le 06/04/2006, Angel Ray (61480) a tué Anatroll, l'opticien (73254) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Sa peau désechée se fendit entre mes mains, tandis que l'infâme réapparaissait en surface.
Le kastar dut se rendre compte qu'il y avait un problème. Il se leva, je me jetais au même moment derrière un rocher. Il s'approcha du coude de caverne où je m'étais tapi, et lorsqu'il passa devant moi, insouciant du danger, je l'alpaguai: "Et, toi, là, le lâche, regarde moi!" Il se retourna, et je lui attrapai le bras et le frappai si fort contre le sol, qu'il ne put réagir:
06/04/2006 10:55:08 COMBAT Angel Ray (61480) a frappé (avec une compétence) acrotroll (60040) grâce à un coup critique.
Avant qu'il n'aie le temps de régénérer, je lui broyai le cou d'une morsure délicate au creux des os:
le 06/04/2006, Angel Ray (61480) a tué acrotroll (60040) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Cela faisait quelques minutes que je venais d'arriver, et tel le vengeur masqué, je venais d'éliminer deux de nos adversaires. Ils n'étaient plus que deux, mais je savais le tomawak adverse bien trop agile pour moi.
Le durakuir dit alors à son gros compagnon poilu: "Bizarre, Acrotroll et Anatroll ont disparu. Reste ici et surveille ce trollinet, je vais voir."
Sûr de ses capacités, le gros durakuir vint à ma rencontre, et ni une ni deux, je me jetai sur lui.

Mais il était sans doute plus malin parce que le premier, il incanta une rune explosive qui me cause de légères brûlures. Il n'était pas assez doué dans l'art magique pour me causer trop de mal, mais il m'avait énervé, alors que je m'étais calmé petit à petit... alors, je ne lui laissai pas l'occasion d'agir plus:
06/04/2006 19:15:51 COMBAT Angel Ray (61480) a frappé (avec un sortilège) TrollBuzz (66622) grâce à un coup critique.
Il me regarda, son sang quittant son corps pour passer dans le mien et nourrir mes muscles... mais je ne laissai à ce troll aucune chance, fou de fureur:
le 06/04/2006, Angel Ray (61480) a tué TrollBuzz (66622) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Troll Didée sut alors que j'étais présent et il se camoufla dans les ombres. Je le savais là, mais j'ignorais où, alors je me précipitai vers Johann, l'aidai à se remettre debout et ensemble, on commença à marcher vers l'enchanteur.

*Flaaam*
Une boule de feu explosa dans mon dos, brûlant quelques uns de mes poils préférés.
Didée!
*Flaaam*
Alors que je me retournais, une seconde boule de feu ma frappe en plein visage, et j'eus simplement le réflexe de me protéger avec les bras.
Je laissai Jo courir seul, pour me retourner face à mon adversaire. Il me faisait mal, il le savait, mais je ne craignais pas de mourir pour un compagnon.

Je lui dis qu'il devrait faire mieux s'il voulait me tuer. Notre duel s'engagea, mortel. Alors que je désespérai de trouver une faille dans son esquive sans failles, j'entendis un cri de ralliement: c'était Sillya. Arrivée à l'enchanteur, elle avait appelé nos alliés de 2527 qui s'étaient fait une joie de venir nous aider dans ce conflit inégal.
Et voilà qu'aidés de nombreux Trollopolitains, Sillya et moi parvenons à coincer Didée. Je le maintiens fermement, et Sillya lui plante son épée en plein thorax:
09/04/2006 10:01:08 MORT Sillya (61797) a tué Troll Didée (11927) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Ce furent sur des tonneaux de calvok et de vodgrol apportés par Trollopolis et par nos amis des Légions que nous fêtames notre première victoire.
Mais l'avenir nous réservait des surprises....

Partie 2 - Une situation où l'on perd tout contrôle

A l'issue de notre première rencontre, le score était de 4 pour les Légions (et leurs alliés), 0 pour les Régulateurs (et leurs alliés), mais de manière plus réaliste, il est de 62 points pour les Légions, 0 pour les Régulateurs.

Evidemment, ils ont très mal pris cette défaite. Et ils se sont vengés!
13/04/2006 22:33:48 MORT TrollBuzz (66622) a tué skarnage (72225) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
21/05/2006 22:32:28 MORT acrotroll (60040) a tué Dutmefe (70546) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Dutmefe était niveau 8 et Skarnage niveau 7.
Le score évolue alors en 62 à 15.

Les nôtres, alors attaqués par les Régulos décident de mener une contre-attaque en bonne et due forme! Et c'est Alcognard avec ses 13 mouches, l'un de nos plus fidèles compagnons qui part à l'assaut de la victoire...
23/05/2006 08:35:00 MORT Alcognard (58496) a tué TrollBuzz (66622) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Le score est de 75 à 15.
Mais ensuite, c'est l'hallali: 12464, un allié des Régulos, skrim de niveau 30, tue Aniril, durakuir de niveau 10 de chez nous. Devant sa puissance, les autres Légionnaires ne peuvent que s'enfuir...
26/05/2006 01:30:57 MORT acrotroll (60040) a tué Krahaak (74982) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
31/05/2006 09:01:47 MORT Troll Didée (11927) a tué Osk-Aar (71714) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
31/05/2006 19:56:44 MORT Anatroll, l'opticien (73254) a tué skarnage (72225) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
02/06/2006 07:26:34 MORT acrotroll (60040) a tué grol (63126) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Krahaak est niveau 6, Skarnage niveau 7, Osk-Aar niveau 6 et Grol niveau 5. Quelle infâmie de leur part! Tuer ces petits trolls tandis qu'ils fuyent la montagne de mouches qui les assaille.
Nous jurons alors de prendre notre revanche.

C'est, sans doute, à ce moment-là qu'on a compris que notre guerre avec les Régulateurs serait une guerre totale.

Le score est de 75 à 39.

Partie 3 - La mort qui dérange

C'est après ces horribles meurtres que soudain, Acrotroll va commettre un meurtre qui va le rappeler à notre bon souvenir:
14/10/2006 14:40:36 MORT acrotroll (60040) a tué Shere Khan (45878) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Shere Khan a battu le rappel.

Par hasard, il se trouvait qu'avec 61797, 59030, 63986, 72374 et 65613, nous partons en expédition punitive pour tuer ce troll. Or, pendant notre préparation, les ennemis se rassemblent, attendant notre venue.
Nous nous téléportons alors sur la zone du combat...
Nous localisons sans mal Acrotroll et Didée, qui sont réunis. A peine arrivés sur place, Naheul, comme il était parti à l'avant en mission de reconnaissance, ouvre le feu sur lui, et j'enchaine par un coup très puissant qui laisse le kastar totalement mort.
31/10/2006 23:05:18 MORT Angel Ray (61480) a tué acrotroll (60040) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Troll Didée, fort de ses certitudes quant à son intouchabilité, commence à piéger la zone. Pas de chance pour lui, nous ne nous laissons pas prendre au piège. Sillya réussit à l'hypnotiser et c'est l'hallali: il meurt rapidement! Victoire pour les Légions. Shere Khan est vengé.
02/11/2006 23:47:36 MORT Angel Ray (61480) a tué Troll Didée (11927) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Nous décidons de laisser vivre Anatroll et TrollBuzzz, les trouvant trop faibles et refusant d'entrer dans le jeu de nos ennemis en tuant les trollinets adverses...
Cet acte de clémence sera notre seule faille dans un plan parfait.
Nous aurions dû le savoir, mais nous n'y avons pas accordé autant d'importance qu'il fallait. Ce qui fait que tout de suite après, nous apprenons qu'Acrotroll, à peine régénéré en surface, s'en prend à Gargarof, l'un de nos jeunes kastars, à l'aide de TrollBuzzz!
09/11/2006 15:12:10 MORT TrollBuzz (66622) a tué Gargarof (77760) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Aussitôt, nous bondissons et tentons de les en punir, mais ils réussissent à fuir en surface, profitant d'un mauvais déplacement de notre côté.
Râlant contre cet obstacle infranchissable, que nous aurions pu passer si j'avais découvert les secrets de Ravenstürm, nous décidons alors de nous venger sur Didiot. Pour l'exemple.

Alors que nous fonçons sur Troll Didée, nous découvrons qu'il s'est retranché dans un camp de tueurs de gowaps. De crainte de voir tous les trolls réunis là-bas se ruer sur nous, nous décidons de postposer notre action... et bien nous en prendra car tout de suite, Acrotroll, à peine avait-il couru tranquillement se mettre à l'abri qu'il redescendait, pour tenter de tuer Spawn, le membre le plus lunatique des Légions.

Très vite, Sillya et Nek se mettent en chasse, et le tuent sans qu'il ait le moindre geste possible pour se défendre...
14/11/2006 16:56:05 MORT Sillya (61797) a tué acrotroll (60040) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Malheureusement, TrollBuzzz leur échappera encore une fois, réfugié à la surface.

Le score est maintenant de 8 morts partout, mais de 146 points pour les Légions à 59 points pour les Régulos.

Partie 4 - Pertes après pertes, coups après coups

Tout de suite après cette action héroïque, nos adversaires reprennent le combat, contre nos plus jeunes trollinets, encore et toujours...
30/11/2006 18:23:15 MORT acrotroll (60040) a tué Laïna (79655) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
29/11/2006 07:07:11 MORT acrotroll (60040) a tué Yah Kulu (78387) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Cette fois encore, nous ne pouvons intervenir immédiatement, coincés que nous le sommes dans des batailles sanglantes sur d'autres fronts.
Mais nous notons la dette que nous avons envers eux, nous notons, sans jamais oublier.

Et ce sera payé, oh oui, nous le jurons tous.
Le score est de 8 à 10 pour les Régulos, mais nous menons toujours au score: 146 points à 79.

Partie 5 - La contre-attaque des Légions

Le groupe des Balourds dingues, réunissant 70340, 21891, 72374, 72140, 64185, 70977, 65772 et 79683, décide de se téléporter dans la caverne où l'on a aperçu les Régulos qui s'apprétaient à nous attaquer.

Face à nous il y a les quatre régulos, mais aussi deux de leurs amis: 69996, kastar niveau 21, de la guilde du Défi, la guilde où a été Troll Didée dans le passé, et 9974, skrim niveau 35, l'ancien chef de cette guilde.

Vic et moi sommes les deux premiers à passer le portail de téléportation. Je franchis celui-ci et dès que j'ai passé la tête, je charge Acrotroll:
15/01/2007 12:04:42 MORT Angel Ray (61480) a tué acrotroll (60040) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Vic, qui m'a suivi, charge TrollBuzzz immédiatement.
15/01/2007 21:37:54 MORT le!!vicious!! (70977) a tué TrollBuzz (66622) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Pendant que les autres franchissent le portail petit à petit, nous envoyons des messages à ces deux-là dans lequel nous leur adressons un ultimatum: s'ils n'ont pas quitté la case le soir, nous les considérons comme des ennemis.
Lancées par nos tomawaks, des boules de feu s'envolent vers nos adversaires, arrachant les derniers poils d'Anatroll:
15/01/2007 13:22:30 MORT REMBOY51 (65772) a tué Anatroll, l'opticien (73254) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Trollmembon commence à se déplacer, mais dans un assaut furieux contre Didée, nos coups déviés le frappent tandis qu'il commence à courir. :(
15/01/2007 20:12:19 MORT bubulle (21891) a tué Trollmenbon (69996) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
En face de nous, Ikoreux nous envoie des messages d'amitié, auxquels nous nous fions. Et puis, soudain traitressement, il se retourne contre Bubulle et lui enfonce sa lame dans le corps:
16/01/2007 09:03:59 MORT Troll Ikoreux (9974) a tué bubulle (21891) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Saleté de traitre! Il nous a mené en bateau pendant toute la journée et voilà qu'il se retourne contre nous maintenant.

Le score vient de passer à 12 - 11, et 226 points à 103.

Aussitôt, nous décidons de lutter contre les deux trolls restants. Ikoreux se retourne et me frappe de deux coups très puissants, qui me laissent affaibli. Dans un sursaut de vie, je lui place un coup à l'épaule droite, lui tranchant le bras. Puisant dans mes ressources, je lui lance un second coup et je perce son thorax de ma lame d'acier.
16/01/2007 19:11:58 MORT Angel Ray (61480) a tué Troll Ikoreux (9974) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
D'un ample mouvement, je me tourne vers Didée, qui est aussi attaqué par mes compagnons de l'autré côté et qui ne réalise pas le danger, et lui enfonce l'arme d'Ikoreux en plein corps. Et c'est sur ces hauts faits que nous gagnons notre troisième affrontement.
17/01/2007 16:32:57 MORT Angel Ray (61480) a tué Troll Didée (11927) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Le score passe alors à 14 - 11 et 293 points à 103

Mais la riposte ne s'est pas fait attendre...
19/01/2007 07:24:11 MORT Troll Didée (11927) a tué risk'mål (76665) (niveau 7)
19/01/2007 17:16:27 MORT TrollBuzz (66622) a tué spawn77450 (58645) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. (niveau 13)
décidément les Régulos nous détestent. Mais on le leur rend bien.

Score final 14 - 13 pour 293 à 124.

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » jeu. 03 mai 2007, 23:32

[center]Chapitre XI : La grande chasse
Ou la mort en direct.
[/center]

Partie 1 - Retrouvailles appréciées

Voilà une lumière, voilà un portail, dont jailli soudain, un visage connu, vous le reconnaissez, il s'agit d'Angel Ray.
Il revient de la surface, accompagné de Bubulle, transporteur attitré (que la vie de tansporteur est dure, il n'est jamais certain de manger le soir, et il est toujours en déplacement). Voici aussi Defoncetout, qu'ils ont récupéré après une mort récente, sous la grande jaune, où s'est rendu Angel Ray pour méditer, comme un esprit désincarné lui avait conseillé.

Voilà qu'ils apparaissent là où ils ont laissé le groupe de leurs amis, les balourds dingues.

Mais qui sont-ils donc?

Laissez moi, madame, vous introduire, laissez moi monsieur vous faire sortir de vos pénates :-D

En premier lieu, place à la trollinnette, une skriminette, une vraie de vraie. Une trollinette au visage de succube (c'est pas elle qui le dit!) et aux yeux hypnotiseurs, aux dents pointues et au sourire carnassier. Laissez moi vous présenter..... Sillya. L'âme des Légions, qui a quitté la guilde depuis quelques temps, mais qui n'a pas quitté le coeur de beaucoup de ses membres. La plupart la regrettent, d'autres nous l'envient. Car c'est chez les balourds qu'elle s'amuse à chasser, provoquer sans problème, des joutes endiablées parmi les monstres obsédés, par ses gestes élégants, qui les mènent tout droit dans nos assiettes.
Si l'on peut dire une chose de Sillya, c'est que son regard est très expressif! Une vraie prédatrice!
Généralement, la cible de ses battements de cils se retrouve dans notre assiette. C'est tout dire!
:fleur:

En second, voici Naheulbeuk. Vous ne le voyez pas? c'est normal ;-).
Photographe attitré depuis quelques mois, il profite de nos joutes pour tirer le portrait dès qu'il le peut. Caméraman à ses heures, il réalise des films. C'est aussi lui, qui par un incroyable concours extraordinaire de circonstances a réalisé le premier book de Sillya. Pour le cas où elle chercherait une agence de trollequin, sans doute :LOL:.
Compagnon sympathique, légionnaire acharné, médaillé mérité, il est de loin le troll le plus discret du groupe. Si vous le voyez, c'est que vous rêvez. Mais cela ne l'empêche jamais d'être présent. Derrière, devant, méfiez vous, Naheul est à l'affut. Et si vous entendez "cheese" méfiez vous encore plus, car si vous vous retourniez... PHOTO!
:nike:

En troisième, arrêtez vous, voici notre cuistot. Spécialiste de la cuisine braisée, amateur du pot au feu et expert de la cuisson, voici... Xyzall!
Jeune recrue, plutôt vieux troll mais encore frais, Xyzall est l'éliminateur, l'annihilateur, que dis-je, l'éradicateur et le génocideur des balourds. Monstres, tremblez devant lui! Trolls fuyez devant lui!
Trollettes, euh, arrangez vous, avec lui :roll:.
:panpangrospan:

Voici venir le quatrième, Qsd... dit Qsd, parce que personne n'a jamais pu plus prononcer son nom.
C'est un kastar, au témpérament... explosif. D'ailleurs, quand il explose, ça fait mal. Et il aime bien ça. Un conseil, ne vous approchez pas trop.
:boum:

Et voilà le dernier, mais pas le moindre, Defoncetout. Esquiveur de talent, bretteur de tout instant, combattant de première ligne et fierté des trollettes de son académie. Et aussi des trolls qu'il a formé. Jeune mais pas idiot, kastar mais pas bourrin, dangereux, mais pas suicidaire... un troll comme on n'en fait plus!
:vampyr:

Et moi.
:angel13:

Partie 2 - Batailles épiques

Au fil des temps passés,
les balourds, acharnés,
dingues à enfermer,
et tellement enragés,
ont honteusement participé
à l'éradication programmée
d'une partie de la monstruosité
que le hall a engendré.

Dans les souterrains mal éclairés,
les torches ont dû s'allumer,
alors le sang s'est exposé
à la vue de l'immensité.

Coulant partout, coulant dedans
coulant dehors, il y en avait tellement,
cadavres innomés, cruauté partagée,
par une bande d'aliénés qui se sont excités
sur les monstres vivants, cherchant
à leur soutirer toutes leurs richesses, évidemment.

Monde insensé, qu'as tu donc engendré?
regarde la cruauté, leur bestialité
et leur animosité, sans cesse décuplée
par tes essais inutiles de les dompter,
les arrêter.

Mais plutôt que te conter, à toi lecteur,
le malheur,
regarde par toi même,
et puis, fais toi une idée, quand même.

une Sorcière, éclatée; un Hellrot, rôti; un Gros Abishaii Rouge, braisé; un fantôme coriace, bouilli; un archiatre hellrot, dépecé; un élémentaire de feu, à la poêle; un abishaii rouge, congelé; un hellrot, en dessert; un hellrot corrompu en confiture; un petit élémentaire de feu, comme lampadaire; un incube, servi frais; un autre incube, en gelée; un diablotin, en saucisson; un glouton, gloutonné; un chonchon bien engraissé; un crasc médius, dévoré; un glouton, mangé; un abishai bleu, en cocktail; un palefroi, pas le choix!; un feu follet, cuit à la vapeur; un yuanti, découpé en brochette; un abishaii rouge, qui nous a rassasié... et cela a encore continué!

Partie 3 - Retournement de situations

Quand le tonnerre sur nous dévala,
à aucun moment notre coeur ne s'emballa;
dans l'ignorance de ces événéments,
la boucherie continuait pleinement.
Mais soudain, ce fut la grande averse,
cela commença par quelques maladresses...

Je ratai un vampirisme, nous étions excentrés.
Puis soudain, sans prévenir, Défoncetout
sous les coups acharnés de ces monstres fous,
périt devant nous, incapables de l'aider.
Et de 1.

Puis Xyzall, qui se baladait à côté,
croisa un feu follet, qu'il nia. Olé.
Le feu follet, pour se venger de cela,
doucement s'approcha, et puis, explosa.
Et de 2.

Qsd qui était encore là à frapper,
de tous ceux là, fut le dernier
à survivre. Mais bientôt, il fut tué
sans sommation, sans possible reddition.
Et de 3.

Morts mes compagnons, ne restaient plus que Naheul, Sillya et moi.

Alors, je subis. Je subis beaucoup.

Entre les venins, les poisons, les auras, les maladies, les pompes à magie que sont ces crascs et les attaques électriques, nous étions impuissants.
Vaguement, j'essayais de résister. Je frappais, je mordais mais dans le vide.
Et soudain, ce fut le trop plein....

Partie 4 - Où nos héros se resaisissent
Je sonnais du cor, j'appelais Naheul, l'exhortai d'aveugler tous ces monstres... et il le fit!
Tous les monstres, sauf quelques rares très bons voyants, fuirent.
Nous étions sauvés....

Enfin, je le croyais.

Et bam! Et bim! Et boum. Des coups volèrent, et je fus blessé. Fortement, mortellement. Mais toujours debout. Pendant des heures, j'ai joué au chat, à la souris et au marteau avec les monstres. J'esquivais leurs coups, en encaissait d'autres. Et voilà qu'un trancheur, redoutable créature, arriva...
D'abord, il me rata. Mais alors, je fus touché, mon armure fut lacérée.
Agonie!
Je luttais encore, je luttais toujours, mais mon armure ne me protégeait plus. Les coups que je prenais, aussitôt me blessaient. Je perdais tant de sang qu'au matin, ce fut presque sans vie que je me réveillai. (Il me restait en effet 3 points de vie)
Un shai, monstrueuse créature s'approcha.
De ses griffes il me lacèra, mais j'avais encore assez d'énergie pour éviter ces mortelles attaques. Et puis, la flamme jaillit de sa gueule, il brûla la caverne.

Je crus mourir.
Je survécus. J'étais blessé. Fortement, mortellement, agonisant, mais vivant! :angel9:

Je le tuai, d'un coup bien placé, je me revigorai de son sang.

Tout allait bien. Nous étions en formes, nos esquives retrouvées, nos armures réparées...

Partie 5 - La chute, du haut du trône

Et puis, ce fut l'attaque que je n'attendais pas.
Un monstre aveuglé, hurlant et rageant, me bouscula de sa puissante poigne. Je crachai du sang. Et derrière moi, j'entendis le bruit de la foudre...
et je me retrouvais à la surface.
Seul.
Froid.
Pluie.

Moche.

Je suis mort.
Nous avons glorieusement combattus.

Et de 4. :deadeglise:
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » sam. 07 juil. 2007, 10:42

post réservé pour le chapitre 12 (retour au groupe, chasse des examens)
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » sam. 07 juil. 2007, 11:57

[center]Chapitre XIII : Les Régulateurs, le retour.
La marque de la Honte.
[/center]

Un

Nous venions de fêter la fin d'une mission. Tous nous étions enivré le soir.

Au matin, quand je me suis réveillé, il ne restait que moi. Def partait pour la tannière; Naheul faisait de même. Sill restait avec moi, mais je ne la voyais plus et Xyzall était sans doute là, mais camouflé dans les ombres.

Je leur donnai rendez vous dans une caverne lointaine, où je savais trouver l'ingrédient qui manquait à mon pot-au-feu festif. Et je suis parti le premier. J'allais vite. J'étais rapide. Mais je ne fus que le deuxième arrivé. Sillya m'attendait déjà, l'air de dire: "t'es parti le premier, mais c'est moi la première arrivée".

J'ai directement repéré une cible, sur laquelle je me suis jetée. Un hellrot, pauvre créature.

Et puis soudain..... Une boule de feu frappa ma tête, à l'arrière.
Image

"QUI OSE?"

Mais je le savais.
Ca ne pouvait être qu'une seule personne. Un ennemi de toujours.... 11927!

Il était là. Je me suis retourné, mais il m'a rapidement frappé une seconde fois.
ImageFLaaam.

Okay Didée, tu veux jouer à ça avec moi

Flaaaam.
Image

Aie purée!
Je tue le hellrot, mais ça ne m'aide pas.
Je poursuis Didée, mais je le rate de beaucoup. Je n'avais pas vu qu'il avait pris une potion qui a développé ses réflexes.

Alors que je me croyais tranquille, un Ikoreux, invisible à côté de moi (si seulement j'avais pu le voir...), me charge et m'enfonce sa lame dans le corps.
Ca brûle!
Purée! Salaud grrrr. Je vais me le faire

J'attendais une ouverture de sa part. Je le fixais, les crocs levés. J'étais prêt à frapper, le poing levé, à la première faille dans sa défense. En esprit, je battai le rappel des troupes. Je contactai 72374, 72140, 64185 mais aussi 69708 et 69824, un compagnon de chasse de Jo.

Sillya, compagne de toujours, tenta de parvenir jusqu'à moi pour lancer une puissante potion de soins. Mais lorsqu'elle entra dans ma caverne, le sol se déroba sous ses pieds. Médusé, je ne pus que constater qu'elle avait fait une chute très profonde. C'était ma dernière chance de m'en sortir.

Je voyais briller dans les yeux de Didée la haine et la colère. S'il esquissait un seul geste, j'étais certain de mourir. Mais il dodelinait de la tête. Il se pouvait que je m'en sorte. L'espoir était fou, mais j'y croyais cependant. Plus le temps passait, plus j'y croyais. Et finalement, je finis par me persuader que je pourrais survivre... Jusqu'à ce que je prenne conscience d'un autre danger.

Deux
Image

Les 2660 qui étaient près de nous, et avec qui nous avions eu un léger conflit qui me semblait réglé par les mots, se dirigent vers moi. Méfiant, je dis à mes compagnons que je me méfie d'eux.

Et puis soudain, c'est ce que je craignais: 73851, un des tomawaks de la Baraka Minots m'attaque:
Le Troll n°73851 (Trolls de gueule) vous a attaqué.
Et puis, 55838, un kastar niveau 28 n'a eu qu'à se baisser pour m'enlever les 2 PV qu'il me restait:
28/06/2007 23:11:30 MORT Yabongob (55838) a tué Angel Ray (61480) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Alors qu'on avait discuté, ces trolls m'ont attaqué en traitre, jouant les opportunistes après que Didée et Ikoreux aient ouvert la voie. Cette trahison se payera dans le sang.

[center]Image[/center]

Trois

Mort, je n'étais pas d'une grande aide à mes compagnons. Mais j'étais réapparu à notre Grande Tannière, aussi, le trajet du retour fut beaucoup plus facile.
Cette fois, nous savions qui était l'ennemi. Anatroll était présent, Didée était camouflé et Ikoreux était maintenant bien visible.
A cela, nous ajoutons les Baraka Minots. 7 ennemis (de niveau 20 ou plus, avec un maximum de 37) contre nous 7. Mais nous savions que Sillya allait bientôt passer en hibernation, aussi nous ne serions bientôt plus que 6.

Je me soignai à la GT, puis je courrai vers le groupe qui avait bien besoin de mon aide... quand soudain je fis une chute! Et me voilà out pour le début du combat. C'est d'un râlant :evil:.

Xyzall et Naheulbeuk, camouflés sur les lieux du combat tenteront par 2 fois de tuer Anatroll, mais on dirait que le destin leur refuse cette mort. Finalement, Anatroll mourra quand même:
01/07/2007 12:15:38 MORT Xyzall (64185) a tué Anatroll, l'opticien (73254) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
A partir de là, on se dit que la chance tourne, mais non. Pas du tout!

Didée se camouflera, et on passera longtemps à le chercher, gaspillant des PA pour ce faire.

Au moment où on le trouve, un plan d'assaut compliqué se met en place: Def fonce dessus, puis je le rejoins, je lui balance mes attaques et Def l'achève. A sa disposition, Def a deux runes magiques explosives et j'ai mes poings puissants. Tout ne peut que bien se passer....

Mais la pratique ne rejoint pas la théorie. Hélas.

Lorsque Def se déplace, il peut frapper Didée. Jusque là, tout nous sourit.
Puis je me déplace, et je me concentre très fort en attendant l'instant où déchainer ma colère....
Et cet idiot de Didée bouge à ce moment-là!
Comme un troll, je me déplace, sur les conseils de Jo qui a pisté Didée, tel un sioux... mais j'oublie que Johann nous observe de la galerie supérieure, et je me trompe en croyant que Didée a fuit dans les souterrains qui plongent vers le centre du hall. Ce n'est qu'après que je me rends compte de mon erreur, alors que je lutte avec un fantôme qui ne veut pas me laisser partir..

Ô Discordia!

C'est finalement après avoir épuisé toute mon énergie à parvenir sur la case de Didée que je vois ce dernier qui s'enfuit encore.

Mais cela nous a amené sur la case de Troll Ikoreux. Ce dernier se fait fortement blessé... mais pas assez pour qu'il meure.

Et c'est l'attente.

Quatre

Et soudain, Didée fait des signes cabalistiques. Il invoque un Suivant, un Gowap mort vivant. Il se déplace sur notre case, dépose une mine explosive. Et c'est avec un grand sourire qu'il nous hurle: "Mourrez avec moi" à sa manière si particulière (ce qui donne un "Mouh rrrez hhhaavek moye"). Et le gowap mort vivant obéissant suivra son maitre... et déclenchera la mine.
Avec un sourire, Didée cause la mort d'Ikoreux! Et nous blesse tous fortement:
01/07/2007 22:42:26 MORT Troll Didée (11927) a tué Troll Ikoreux (9974)
Et alors, Naheulbeuk, courageux comme pas deux lança son projectile enflammé, qui était autrement plus puissant que les flamèches de Didée:
Image

Et voilà, le conflit était terminé, les Baraka Minots ayant fui. Mais nous les retrouverons un jour. Cette fois, la liche, qui était de passage, nous a empêché de les poursuivre. Les Baraka ne l'avaient pas vu, et certains d'entre eux sont morts de sa main!
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Re: Angel Ray : l'Histoire Vraie

Message par Angel Ray » dim. 20 janv. 2008, 00:20

Chapitre XIV : Sommets et profondeurs

Magie et sortilèges
Durant le mois de juillet qui s'écoula, peu de choses se déroulèrent.
La chasse reprit avec les habituels compagnons, et Ebus nous rejoignit. Ce 77789 s'était retrouvé seul. Très vite, il acquis une position enviable au sein des Balourds.

C'est avec plaisir que je découvris mon premier sortilège, flash aveuglant. L'échange fut fait avec Mike Patton, et j'ai appris le premier sortilège que je désirais.

Cette aubeine marque le début d'une période faste pour le groupe des balourds. Par la suite, en effet, nous découvrîmes trois fois le sortilège téléportation, invisibilité (le même jour qu'un des sorts téléportation!), glue...
Chaque membre du groupe semble heureux de cette manne providentielle.

L'ambiance est au rendez-vous...

Notre puissance s'accroit de mois en mois...

Les balourds dingues mènent une chasse de tous les instants. Oh palpitant.

Atroces abysses

Vint alors le sombre mois d'octobre.
Les nuages se sont amoncelés au dessus de ma tête.
Mon âme fut prisonnière de tourments éternels, damnée.

Je suis resté des jours à agir sans conscience. Frapper, manger étaient les réflexes d'un corps qui refuse de mourir.
Il a fallu du temps, mais mon âme a fini par revenir. Petit à petit, j'ai réintégré cette partie de moi.

Désormais, je pense que le pire s'en est allé.
De ce passé, je ne veux pas reparler.
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Re: Angel Ray : l'Histoire Vraie

Message par Angel Ray » dim. 06 avr. 2008, 11:42

Chapitre XV : Fracture inégale

Equipée

Je prends la plume pour continuer mes aventures.

Ces derniers temps ont été riches en aventure.

Notre groupe, les balourds dingues, s'est soudain retrouvé uni aux Trolls Riders. C'est un fière équipe que l'on forme! Les repas pleuvent à foison, la nourriture est bonne et les repas sont de dignes occasions pour raconter les dernières blagues.

J'ai modifié ma tenue, la tunique que je portais depuis des mois était si usée, et ne convenait plus à ma stature. Je l'ai remplacée par une nouvelle tunique, en mailles tressées dans une soie magique, j'ai nommé la Tunique du Sorcier. Lancé comme je l'étais, j'ai remplacé mon vieux bouclier usé par une pure merveille, un bouclier magique, tout en lumières et en flammes, capable de repousser les attaques les plus dévastatrices.
C'est avec amour dans les yeux que je regarde mon vieux casque, autrefois offert par l'âme pure d'un troll qui a connu par la suite le côté obscur de la manipulation, et que je l'abandonne, abîmé, fatigué, usé et bon à jeter, sur le coin d'une route. Aidé par la magie environnante de la camaraderie, j'ai tressé un bandana, le bandana du Sorcier.

Fière silhouette dans la nuit, je parcours les cavernes enflammées par les phoenix et autres élémentaires démons pour trouver des trésors à nuls autres pareils.

Chaque soir, nous installons le campement, et nous rigolons en bande. Je me sens bien, malgré le départ de Sillya, compagne de toujours. Sa belle silhouette innonde notre grande tannière de son auguste présence, et cela me réchauffe un peu le coeur.

Petits nouveaux
En cette année 2008, beaucoup de petits trollinets nous ont rejoint, et il règne dans la caverne tanniériale un tumulte nouveau. Deux postulants, petits scarabées kastarinets, Orbital et Marmotte adorent fiche le boxon. Je dois toujours les surveiller, tant ils sont vivaces et dérangeurs. Ils ont d'ailleurs commencé le trafic d'une nouvelle boisson, le whiskorbi si je n'm'abuse, mais ils s'étonnent que je me plaigne de l'existence d'un breuvage que je n'ai pas été le premier à gouter. Et puis quoi encore?
L'autre jour, j'ai enfermé Orbital dans la pièce des scarifications, au fond de laquelle il y a un bac d'eau de vaisselle, datant d'une époque lointaine où ces lieux étaient habités par des goblins... Je voulais un peu lui faire peur, histoire de jauger son courage...
J'ai été fort surpris!
Orbital est un fou, mais plus fou que Kerv ne l'a jamais été!
Il a bu toute l'eau du baquet!!!

Je me demande ce que nous réserve l'avenir, car cette cuvée trolle est pleine de promesses...
Angel Ray - 61480
Image

Verrouillé