Ma première chasse... :twisted:

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 77760

Ma première chasse... :twisted:

Message par Gargarof » sam. 22 juil. 2006, 10:45

Il y a peu de temps, je sortais d'une boutique, plutôt fier de mes achats, et me préparais à remonter vers la surface afin d'équiper tous ce matos tranquillement. Après je devais rejoindre Vaderetor, à deux jours de marche.

Dès que j'eusse franchis le seuil de la porte, les yeux perdus dans le trou qu'avait mon porte monaie, j'entendis un son étrange, un couïnement, mais plus puissant. Réflexe, je me baisse et je vois passer à quelque centimètres de ma tête un Rat Géant qui m'attaquait. J'me dis : " merde, merde, t'es même pas équipé vieux, ça sent mauvais là..." En effet, il me fallait du renfort. Changement plan, j'expédiais une chauve souris en quatrième vitesse à Vaderetor pour qu'il s'amène et commençais à équiper mes dernières emplettes.

A nouveau, il m'attaque, mais cette fois, loin d'être supris, j'esquive parfaitement : " Mais p..... Vade, c'est quand tu veux !!". Et à ce moment précis, une boule de feu atterri sur l'adversaire...
"-T'en a mis du temps!!
-Ouais ben ce n'est pas moi qui faisait les soldes...
-Aller, on l'achève!"

J'attendais la nuit, car lorsque le soleil disparait, les kastars ont cette facultée d'utiliser les tenèbres ce qui augment temporairement leur force. Lorsqu'elle tomba, je m'approchais silencieusement de mon agresseur, bien décider à l'expedier en enfer. Je pouvais sentir son odeur nauséabonde et me repèrais grâce à celle ci. Arrivé devant lui, je le vis soignant les brulûres subbit dans la journée. Et là, d'un bond, je plantais mes dents dans son cou et m'enivrais de son sang, qu'elle sensation de puissance, sentir la vie revenir en soi, dommage que Vade ne soit qu'un tom... (;))

Le lendemain, d'un deuxième projectile, Vade envoya ce fils de Satan rejoindre son père. A nous le festin!
21/07/2006 22:29:01 MORT Vaderetor ( 80148 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Rat Géant [Bébé] ( 1105789 ) .
77760 Gargarof, Kastar niveau 40 : :vampyre:
  • Membre des Troll-Riders.
  • Formateur chez les Pourfendeurs Hétéroclites.
  • Finisseur chez les NBK.
Image

Répondre