Une vie de troll

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Grol

Une vie de troll

Message par Grol » ven. 01 sept. 2006, 11:09

Un troll naquit dans les montagnes! Il vit sa mere et s'endormit!
Quand il se réveilla sa mere n'était plus las! Mais a la place se trouvait un troll devant cette caverne nommé Tetram Bey!!!!!
Ce troll était renommé comme un des meilleurs marchands du hall! Fier de haute taille il s'assit a coté de moi sans me parler comme si il ne m'avait pas vu et prépara un feu! Il sortit un goblin de sa besae et le fit cuir ! Il passa un morceau au tollinet et mangea le reste!
Le trollinet un peu trop curieux demanda : " Tu es qui? et pk tu m' a donné a mangé "
Il répondi " je suis Tetram bey et je viens de te donner a manger car tes parents ont été tué par mes compagnons "
le trollinet répliqua " mais pk avoir tué mes parent "
il repondtit " car mes compagnons ont pour but de tuer les trolls killlers et tes parents en était ...."
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que déja le trollinet s'endormit!
Ses compagnons vierent le voir et lui dirent qu'il fallait partir si on voulait etre au rendez vous au bon moment!!
Tetram Bey le pris le trollinet endormi dans ses bras et suiva ses compagnons! Ils firent un halte dans une clariere et tetram fabriqu a un mini bonjo! Et quand le trollinet se réveilla il lui donna son cadeau!
Le trollinet frappa les cordes jsuqu'au bout de la nuit! Puis il s'endormit!
le lendemin le trollinet dormait toujours audn tetram bey le repirt sur ses épaules et repartit avec ses compagons! Ils arriveren au rendez vous vers le milieu de la journée et tetrma demanda au trollinet
" quel est ton nom "
" ba je c po, justement que trouve que grol ca fait joli nan ?
" si tres joli grol!

et c'est ainsi que naquit grol dans les profondeur du hall suivant son pere adoptif ( tetram Bey)

Répondre