Peut-être le début d’une nouvelle aventure !

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Baffadonf
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 75456

Message par Baffadonf » sam. 18 nov. 2006, 11:32

« Ah ! » Une lumière jaune m’éblouie, je ne vois plus rien.

Peu à peu, mes yeux de nyctalope s’habitue à la vive lumière qui vient de la grosse boule jaune sur le plafond bleu de cette caverne.

« C’est bon ! J’ai mes 2 bras, mes 2 jambes, mes 2 … Eh oui je suis bien UN troll. Alors, mes affaires, l’armure c’est ok, le casque, l’épée, les bottes, c’est bon aussi. Mes GG, il m’en manque cinq centaines. Le matériel que j’avais pour la guilde, les compos ça a l’air complet, zut j’ai perdu un parcho non identifié que j’avais ramasser il y a peu. Mon ancienne cotte de mailles que je trimbale depuis que j’ai revétu un haubert est bien trop lourde, tant pis malgré sa valeur sentimentale je vais l’abandonner. »
« Bzz Bzz Bzz » Vitamine A, Nadyezdha Olizarenko, Iris, Marlies Oelsner, Hélena Moukhina, Aye aye, baffette, vitvit et Nadia Comaneci, affolées, bourdonnent et volletent en tous sens autour de moi.
« Camail !!!!!! Vitamine C !!!!!! Camaaaaaaiiiiiillllllll !!!!!! Vitamine CCCCCCCC !!!!!! » J’ai beau hurler leur nom, cette deux petites ne se manifestent pas. Ca y est, ça me revient. Il y restait cette succube et cette chimère qui m’avaient suivi lorsque j’avais essayé de fuir, à cause de ma faiblesse. Et la patte de la chimère, qui se rapproche de mon crâne, comme au ralenti, je revoit Camail et Vitamine C qui se précipitent pour s’interposer. Mais le membre griffu les bouscule et les projette au loin, puis le noir total, l’abscence de douleur et subitemment « Ah ! » Une lumière jaune m’éblouie, je ne vois plus rien.

Peu à peu, mes yeux de nyctalope s’habitue à la vive lumière qui vient de la grosse boule jaune sur le plafond bleu de cette caverne.

« C’est bon ! J’ai mes 2 bras, mes 2 jambes, mes 2 … Eh oui je suis bien UN troll. Alors, mes affaires, l’armure c’est ok, le casque, l’épée, les bottes, c’est bon aussi. Mes GG, il m’en manque cinq centaines. Le matériel que j’avais pour la guilde, les compos ça a l’air complet, zut j’ai perdu un parcho non identifié que j’avais ramasser il y a peu. Mon ancienne cotte de mailles que je trimbale depuis que j’ai revétu un haubert est bien trop lourde, tant pis malgré sa valeur sentimentale je vais l’abandonner. »
« Bzz Bzz Bzz » Vitamine A, Nadyezdha Olizarenko, Iris, Marlies Oelsner, Hélena Moukhina, Aye aye, baffette, vitvit et Nadia Comaneci, affolées, bourdonnent et volletent en tous sens autour de moi.
« Camail !!!!!! Vitamine C !!!!!! Camaaaaaaiiiiiillllllll !!!!!! Vitamine CCCCCCCC !!!!!! » J’ai beau hurler leur nom, cette deux petites ne se manifestent pas. Ca y est, ça me revient. Il y restait cette succube et cette chimère qui m’avaient suivi lorsque j’avais essayé de fuir, à cause de ma faiblesse. Et la patte de la chimère, qui se rapproche de mon crâne, comme au ralenti, je revoit Camail et Vitamine C qui se précipitent pour s’interposer. Mais le membre griffu les bouscule et les projette au loin, puis le noir total, l’abscence de douleur et subitemment une lumière jaune m’éblouie.

Où suis-je ? Il y a plein de troll à coté. Tient Alahel, lui aussi a fait la grande remontée.
« Alahel ! Alahel ! On fait un bout de chemin ensemble ? »

Baffadonf (Troll 75456) Caractéristiques
Membre des Tireurs des Litres

Image

Répondre