Ravënsturm

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Ravënsturm

Message par Angel Ray » ven. 19 janv. 2007, 23:13

[right]Quinzième jour du Goblin du 7e cycle du Phoénix.[/right]

Je profite d'une lumière baissante pour écrire ce parchemin, pour garder une trace de ce qui bientôt relèvera de la légende.

Hier soir, le grand Magót est tombé. Il s'est battu longuement au sommet de la Tour du Nordikan.
Il s'est battu contre l'Ómbre lui-même. Leur affrontement fut un déchainement de fureur. Mon frère Manfred m'a dit qu'il n'avait jamais vu deux adversaires se battre avec tant de fureur depuis mémoire de trõll. Et je dois dire que cet affrontement fut très impressionnant.
Je connaissais de réputation la force et la démesure de la force du grand Magót, mais voir notre chef bouger telle une tornade brune dans laquelle ses mouches étaient emportées, frapper de ses poings le chef de nos ennemis, mordre la peau noire et pestilentielle de l'Ómbre, lui enfoncer sa lame par trois fois dans le corps, sans que cela ne paraisse pouvoir arrêter le Malin, voilà qui a de quoi me donner des sueurs.

Je n'ai pas compris tout de suite que le Magót était mort. Il a fallu que l'Ómbre soulève son corps à bout de bras et le jette au bas de la tour du Nordikan pour que mon esprit accepte ce que voyaient mes yeux: le plus puissant chef des Tribus réunies venait de mourir.

Alors, les armées de l'Ómbre se sont jetées sur les nôtres. Les tribus ont fui. Comment pouvions nous vaincre l'adversaire qui avait vaincu les plus fortts de nos guerriers et maintenant le grand Magót lui-même.

Si je le pouvais, je voudrais lutter contre l'Ómbre.

Je sais que ce n'est pas convenable... mais j'éprouve pour cette monstruosité un respect énorme. Voir la créature se battre... voir ce corps fait pour le combat bouger et frapper m'a empli d'émotion.
Je donnerais ma vie pour apprendre quelques uns de ces secrets.
Je voudrais être un guerrier aussi dangereux.
Angel Ray - 61480
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » sam. 20 janv. 2007, 17:51

[right]Vingt-cinquième jour du Goblin du 7e cycle du Phoénix[/right]

Nos tribus sont divisées.
La tribu D'khandÿ a posé ses tentes près de la tour du Nordikan. La tribu Lãssion campe près du clocher et notre tribu se partage la vallée.

Aujourd'hui, nous avons fui toute la journée. Chacun d'entre nous portait deux ou trois balluchons. Ce sont les nôtres, mais aussi ceux de nos guerriers, parce qu'ils continuent à lutter contre les Palefrois Infernaux de notre adversaire.
Manfred affirme que le salut viendra de la Grande Rivière Dont Personne N'A Jamais Vu L'Autre Rive. Je me suis fait la promesse de tenir jusque là-bas. Mais je ne sais pas si je pourrai marcher plus longtemps, mes jambes ne me portent plus.
Aujourd'hui, je viens de recevoir ma première mouche d'Hanivérsèr. C'est un mouchette aux ailes de rosée, magnifique. Je l'ai baptisée Clochette. Elle fait clochette quand je la caresse.

Toute la journée, sous ce soleil de plomb, nous avons marché en file indienne. Dans ma tête, je revivais les événéments de ce jour pas si lointain. Mes pieds sont blessés, j'ai marché sur une griffe de Loup Garou, elle m'a entaillé le mollet. Manfred dit que ce n'est rien, que je survivrai, mais ça me fait un mal de chien.

Chaque fois que je me suis retourné, j'ai vu la meute frénétique des chiens de l'enfer nous poursuivre. Nos guerriers s'arrêtaient souvent pour dresser un mur de magie qui devait les bloquer.
Ces Molosses ne sont pas nos pires ennemis, et Manfred m'a dit qu'à l'oxydant, nos guerriers luttent contre des forces d'une autre ampleur: les huit Palefrois Infernaux de l'Ómbre lui-même.

Aujourd'hui, nous sommes divisés, chaque tribu laissée à son propre compte cherche ses propres solutions. Ca se voit, que le grand Magót n'est plus là. Une révolte gronde contre nos guerriers, qui jusqu'à présent ont assuré notre survie. Les prêtres disent que l'Ómbre est le Champion du Blabla, venu nous punir pour n'avoir pas vénéré suffisament ce Dieu.

Un Dieu peut-il vouloir tuer les créations de ses frères?

J'y ai réfléchi, je ne trouve pas de réponse.

A partir d'ici, le parchemin est recouvert de sang, et il reprend quelques pages plus loin...

[right]...quatri...[/right]

...red est parti et je me retrouve seul au cam...

...er c'était une journée tellement chaotique: j'ai rêvé de l'Ómbre, il m'appelait par mon nom. Sa voix était envoûtante.

.... parties noircies par du sang

Des journées entière se sont écoulées depuis que j'ai quit...
elles de ma tribu.

On m'a conduit à l'Ómbre. Ils me laissent en liberté, j'attends ma...
Angel Ray - 61480
Image

Répondre