Life Of Ryu <3

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ryuzaki
Artiste légionnaire
Numéro de troll : 89117

Life Of Ryu <3

Message par Ryuzaki » dim. 06 janv. 2008, 21:10

Je suis née le 16/06/2007, d'aprés la gravure inscrite au dos de mon collier(vi vi,comme les n'animaux °°).Je suis une petite fille..enfin...je fais partie de la race appelée Aenarion. Oui,cela est surprenant dans le hall des Trolls...

Commençons par le début.

Je m'appelle Ryuzaki, Ryu' pour les flemmards...non,je rigole bien sur °° Ryu' pour ceux qui me connaissent mieux...bref !Je suis le fruit de l'union de mes parents,qualifiés de nobles et de riches. Je ne suis pas fruit d'un bel Amour comme dans certains contes mais...nous pouvons dire que je suis une princesse,oui,au malheur de mes parents qui ne révaient que d'un garçon,d'un bon héritié voyez. Bref ! L'absence de leur amour ne m'a jamais vraiment manqué, sauf peut-être par les nuits où l'on arrive pas à s'endormir et que rester blotti contre sa mére nous appaiserait surement.
M'enfin bon, je ne suis pas à plaindre. L'on me couvre de bijoux; je mange chaque jour à ma faim,et même plus ! Je dormais dans une chambre luxieuse. Le Bonheur ! ENfin...Le bonheur matériel...
Vous vous demandez surement pourquoi et comment une fille comme moi s'est retrouvée dans le Hall?
A vrai dire...c'est assez simple.
J'ai toujours aimé me promener dans les bois. Et...la majeur partie du temps, j'avais la téte scotchée dans les nuages. Puis...il se trouve q'un jour (je me rappelle trés bien,c'était le jour de mes 5ans dans le monde des Aenarions,j'avais même reçu un grand et beau cheval,il était rouen,et je l'appela Mystic,enfin je m'égare là) j'avais trébuché sur une racine et que je tomba dans un trou.
La descente me sembla interminable (vous vous souvenez lorsque Alice en suivant le lapin tombe dans un trou sans fin? Et bien ça m'a donné la même impression ! ).Et puis j'eu la chance de tomber sur quelque chose d'assez moelleux pour receptionner ma chute. Là je rencontris un certain Duarna Latorkel (assez bizarre dans son genre) il me convinqua plus ou moins de ne pas m'interesser sur quoi j'étais tomber.Puis, il se m'y à éclater de rire (je pense que c'était ça oui),il se m'y à se moquer de moi,il me trouva assez ridicule. J'eu de la chance que cet énergumène sache parler un peu ma langue (sinon il se mettait à grogner des onomatopées qui semblaient inconnues à mon oreille).

Voila ce qu'il me dit, enfin ce que je réussis à comprendre :

-Que fais-tu dans le Hall?
-Le Hall?Le Hall d'où?
-Urmpf.Le Hall des trolls...
-Des trolls?Tu me dis n'importes quoi, rien croisé de pareil jusqu'à maintenant.
-Et moi?
-Quoi toi?Que fais un asticot comme dans ton genre par ici?Dans le "Hall des trolls" <<
-Un asticot?C'est quoi?
-Bah...

Je tira "délicatement" un petit ver de terre qui était sous mes pieds
-Touche pas ça ! (je ne vous dirais pas tous les mots bizarres qu'il me dit à ce moment là. De plus...je ne m'en souviens même plus à vrai dire --')
-C'est qu'un ver de terre...Tu as peur?
Je me mis à éclater de rire tout en agitant l'asticot devant les yeux de Duarna
-Pose là ! Euh...Ecoute tes ainés !
-Mmmh..qui me dit que tu es mon ainé? Et puis je n'écoute personne moi,je fais ce qu'il me plait !

-*En ronchonnant* Sale petite enfant gatée
Je t'aurais prévenu...

A peine Dudu m'eu tourné le dos que le sol se mit à trembler et un énoooOrme ver sortit de ce sol.
-Cours !
-Mais bats-toi,tu es un troll non ! Trouillard, même moi je suis capable de l'avoir ! Si j'étais dans le monde des Aenarions,une armée viendrais pour moi ! Tu voulais me laisser là hein ! Blablabla...

Pendant ce temps,ce cher Duarna dont j'avais sous estimé les compétences, m'attrapa sous le bras,et courru ( ce qui ne m'empécha pas de sortir toutes sortes de noms de larve à son sujet).
Je remarqua que Dudu avait posté un piége pour que cet bebette ne nous suit plus.

Je me retrouva dans le secteur qu'il nomma 0.0 .Je ne risquais rien ici d'aprés lui. Nous discutons et c'est là qu'il me dit que ce que j'avais attrapé n'était en aucun cas ce que j'appelais "asticot" mais une strige larve et que la grooOsse bébette était sa maman. Il me dit aussi qu'il était tout jeune. Puis nous venions à parler de ma famille. Il me dit que j'avais encore le temps de remonter, mais que dans quelques temps les trolls reboucherait le trou.
Je décida de rester.Immorale?Je ne m'étais jamais autant amusée avant.Pour moi une aventure commençait ici . Ma famille? Ma mére est enceinte,elle attend un garçon, et c'est sur et certain,je n'aurais pas aimé gouverner à sa place de toute façon. Il s'appellera Asurnapinal. Je leur souhaite de vivre heureux.
Je ne m'inquiéte pas pour moi.
Je quitta donc Duarna qui eu juste le temps de me parler des différentes races de trolls . Il m'annonça que si j'avais besoin de quoique ce soit,je n'aurais qu'à lui envoyer une Chauve-Souris.
Voila comment débute mon histoire.
Ryuzaki - 89117
Image

Répondre