Désolé, non vraiment

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

amadetrus mozart
Tout mini posteur
Tout mini posteur
Numéro de troll : 81032

Désolé, non vraiment

Message par amadetrus mozart » lun. 14 juil. 2008, 19:38

Bonjour à tous et à toutes amis trolls de tous horizon. Je me présente, Amadétrus Mozart. J'ai fait une terrible gourde cet après midi et je voulais vous dire à tous, désolé, non vraiment, désolé.

Je m'entrainais au lancer de hache en vue de participer au JO afin de battre le record de 75 mètres détenu par Eddy Bighand comme chacun. Je lancais des haches depuis deux heures. Mes lancés n'atteignaient pas les 30 mètres lorsque énervé, je pris une vieille potion que j'avais gardé sur moi et dont j'ignorais l'effet. Je bus une bonne rasade et tout à coup une force insoupconnée montât en moi.

Je pris une hache, et de toutes mes forces je la lancât. Celle-ci ne parcourût qu'à peine 5 mètres, s'arrêtant dans le casque d'un confrère que je n'avais pas vu, tapis dans l'ombre comme il était. Mince! Je courû à sa rescousse, mais la hache avait littérallement fendu le crâne en deux, c'était trop tard. Sur son casque je lûs ceci: "Osk-aar, Légion Sanglante". Mince!!!!!!!!! Aurais-je fais une gourde? Je repris ma hache et entreprit de me confectionner un collier avec les dents du défunt pour l'honorer comme il se doit.

Je suis ainsi terriblement confus du drame qu'il vient de se produire, aujourd'hui aux alentours de 15h30. Désolé, non vraiment.

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 0

Re: Désolé, non vraiment

Message par Defoncetout » mar. 15 juil. 2008, 14:26

Les bras chargés de gigots de gob, Def se pointe dans la tanière des LS. Fatigué par la route, il se commande un Sakerv. Au moment de porter la chope à ses lèvres, il remarque Osk le diplomate affairé sur un parchemin:
"Salut Osk, mon vieil ami !! Quoi de neuf ?"
Osk lève la tête, il a le visage en sang:
"Et bien, je viens de me faire tuer et je mets à jour la diplomatie de la guilde, c'est tout."
Def se penche par-dessus la table et tente de déchiffrer les noms nouvellement inscrits:
"Hum, Rikiki, Amadétrus Môzart , Jabberwocker, connais pas mais bon bah si on les croise, on se fera plaisir !!"
Là-dessus, Def vide son verre et retourne en chercher un autre.
72140
Image

"Vous ne sentez que mes canines..."

Jabberwocker
Numéro de troll : 83922

Jabberwocker Le tuer d'Osk-Aar

Message par Jabberwocker » mar. 15 juil. 2008, 22:24

Bonjour a tous :)
Je me permet de me presenter. Je suis Jabberwocker LE TUEUR D'OSK-AAR
En faisant une petite balade du soir dans le hall je croise un gros troll avec une hache plantée dans le crane...
Je le regarde, pense a l'aider....je...il me semblait une chose tout a fait naturelle.... Je vu du sang et ensuite il m'a parler: Aide MOI! Au-secours! Je suis Osk-AAAAaaaaa..... et BAM.. d'un seul coup je lui ai tranché la tete. Fier de moi j'ai repris la hache d'Amadetrus Mozart et j'ai nettoyé mon Espadon des vampires avec ma langue... Uhhh pas bon pas bon...ughhh...du sang des légions sanglantes... Et je le recrache sur le cadavre que dévore deja deux gowaps affamés.
Humble salutation.
JABBERWOCKER

Score:
Jabberwocker: 1
Les Légions sanglantes: 0

Asag
Floodeur
Floodeur
Numéro de troll : 83999

Re: Jabberwocker Le tuer d'Osk-Aar

Message par Asag » mar. 15 juil. 2008, 22:33

Hug' le vilain *

Je ne savais pas que c'était un match :shock:

On peut s'inscrire où ?

Pis , au fait ton orthographe négligé te fait perdre en crédibilité sur votre potentiel ( à toi & tes copains) à crier victoire ...

Ici ce n'est pas un foutoir pour trolls analphabètes :666:

Gloire aux LS ! :bounce:

Asag
"Cinq minutes de santé font du bien au malade"
Asag , est un esprit maléfique, il est désigné comme étant celui qui apporte la maladie.
Image
DuraK ' Légionnaire - Middle Tanker -
Membre des "TdL"
Asag

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Re: Jabberwocker Le tuer d'Osk-Aar

Message par Defoncetout » mar. 15 juil. 2008, 22:40

Salut à toi, amuse-gueule !! :good:

Ta bande de rigolos et toi, vous ne savez pas qui vous attaquez. :666:
Il est trop tard pour te demander de bien réfléchir à cette question très importante pour votre avenir dans le Hall:
"Est-ce que nous avons vraiment envie de nous attaquer aux Légions ?"
En fait, la dernière fois qu'on a croisé des petits malins dans votre genre, on les a tellement poursuivis qu'à la fin, ils ont crié grâce et pourtant, ce n'étaient pas des lumières. :vampyre: Bizarrement, cela fait un bout de temps que nous n'en avons pas entendu parler. :roll:
Mais le plus marrant dans tout ça, c'est que leurs niveaux étaient beaucoup plus élevés que les vôtres. Tiens, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai avalé un gringalet qui avaient cru bon de faire ce que tu viens de faire. Je n'en ai fait qu'une bouchée et il était plus fort que toi. :sourirecbeau:
Bref, bienvenue à vous, vous allez pouvoir nous servir à l'entraînement des trollinets de nos académies mais, un conseil, ne descendez pas trop car nous risquerions de vous marcher dessus. :666:
72140
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » mar. 15 juil. 2008, 23:23

Angel entre et donne un coup d'oeil : "ce sont EUX les trolls pour lesquels on devrait se bouger?"

Il ouvre de grands yeux.
"Bon, les balourds, on reviendra quand ils auront pris du ventre. Là, y a rien à manger."
Ricanement.

Angel.
Angel Ray - 61480
Image

Yah Kulu
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 78387

Message par Yah Kulu » mer. 16 juil. 2008, 01:03

Essuyant d'un revers de bras le sang d'un phœnix tout fraichement occis, YAH KULU fait son entrée, prend des nouvelles d'OSK-AAR et annonce tout fort à l'assemblée que les DELTAS sont en route pour tenter de porter secours à VOLUPTÉ.

Il réunit autours de quelques fûts de SAKERV, les membres des DELTAS et élaborent tous ensemble le plan d'attaque pour ramener à la surface les "rigolos de service".

Du coin de l'oeil, YAH KULU interroge ALBATROLL, qui lui a permis de tuer le phœnix, afin de savoir s'il se joint au groupe.

Afin de motiver ses compagnons de chasse, YAH KULU lève sa chopine et hurle dans la taverne un cri de ralliement:

VENGEANCE!!! VENGEANCE!!!! VENGEANCE!!!!!!

Ce mot est repris par tous les LS présents et annonce le départ imminent pour la chasse aux TKs.
Modifié en dernier par Yah Kulu le mer. 16 juil. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
78387 KASTAR des DELTAS TROLLS

Bubulle
Floodeur
Floodeur

Message par Bubulle » mer. 16 juil. 2008, 12:39

Y a des gens qui n'ont pas encore compris un truc.

Légions, ça veut dire beaucoup et Sanglantes ça veux dire que ça pique quand on vient, les deux réunis,et ben courrez..... :twisted: :twisted: :twisted:
Sans puissance, la maitrise n'est rien
Grand essayeur voyageur du hall
Grand bourdeur devant l'eternel ( un beholder mythique pour l'instant)
La c'est moi 21891

amadetrus mozart
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par amadetrus mozart » mer. 16 juil. 2008, 20:48

Ahhaahahahaaahahaaahahahahaaaa
Riais-je, rigolais-je, pouffais-je dans notre grotte en compagnie de Rikiki, lui aussi la gueule fendu d'un sourire machiavélique. Nous repensions à ce pauvre Volupté, ce trollinet fuyant à travers le hall. Cet espèce de mouche à rivatant aura fini par nous échapper, mais il nous aura bien fait. J'me cache, boule de feu, j'me cache, j'me déplace, j'me cache j'me cache j'me cache. C'est qu'il courre vite le p'tit.
Du coup on change de plan.
On fuit tous!!!!!!!
Et il va vous falloir de bonnes jambes pour nous rattrapper. De très bonnes!!!! Vous allez vite comprendre notre spécialité!!!!
Ahahahaaaahahahaaaaahaaaahaaaahahahhaha

Vaderetor
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Numéro de troll : 80148
Localisation : tu vois le tom qui est camouflé ? non ? Dommage, c'est moi.

Message par Vaderetor » mer. 16 juil. 2008, 21:05

une trollette les fait tous fuir ! :haha:
Vaderetor, Tom omnivore
:jedifight:

Image

Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours tout en restant dans son lit.

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » mer. 16 juil. 2008, 22:12

Déjà, Volupté, comme son nom l'indique, est une trollette mais c'est vrai que les roquets de gob que vous êtes ne doivent pas encore savoir faire la différence avec des trolls. Que voulez-vous, trop de peu de mouches autour de vous peut-être ? :roll:
Courez, bande de galopins car vous avez des trolls des Légions à vos trousses, qui n'ont qu'une idée en tête: vous faire avaler votre langue. Comme ça, ils pourront vous gober d'une seule bouchée !! :666:

EDIT:
Vous avez attaqué le Trõll Jabberwocker (83922)
...
Vous l'avez TUÉ et il réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Tiens, on dirait que la langue de Jabberwocker a été la plus pendue puisqu'elle orne déjà l'armure de notre ami Lob. :666:
72140
Image

Lobarth
Floodeur
Floodeur
Numéro de troll : 75037

Message par Lobarth » mer. 16 juil. 2008, 22:30

:cry: :cry: :cry: Oui Désolé, non vraiment, j'ai pas fait exprés!! Je suis sur que je vais me faire disputer par mes camarades pour encore avoir casser un de nos jouets avant qu'ils ne puissent y toucher. :cry: :cry: :cry:

Je t'avouerais que je t'avais sur-estimer: j'avais même prévu de faire une AM pour pouvoir te frapper en 2 fois Jabberwocker. Pas la peine finalement!! Il a juste fallu que je fasse tomber mon bâton de parade sur ton pied pour que tu disparaisse... J'avais un peu soif après ma petite cavalcade dans le hall à votre poursuite et ta veine a à peine servis à en contenter une partie... Je vais encore avoir faim toute la nuit et je vais peut-être prendre un autre de tes petits camardes en petit déjeuner. Essayer de ne pas passer par votre trou de ver. Je n'aime pas la viande essorer (oui oui je vous suivrais tout les 3 jusqu'à ce que VOTRE mort s'ensuive :666: :666: :666: )
75037

Image

Katiminaris POWER
Membre des Tireurs des Litres

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 77760

Message par Gargarof » jeu. 17 juil. 2008, 00:04

Lobarth Power !!! :666: :666:

Si je n'avais pas été à l'autre bout du hall, j'serai aussi venu vous pourrir !
77760 Gargarof, Kastar niveau 40 : :vampyre:
  • Membre des Troll-Riders.
  • Formateur chez les Pourfendeurs Hétéroclites.
  • Finisseur chez les NBK.
Image

Lobarth
Floodeur
Floodeur
Numéro de troll : 75037

Message par Lobarth » jeu. 17 juil. 2008, 00:20

Au faite, au cas ou tu l'ignore, c'est Patte d'une Manticore de Qualité Moyenne [Membre] qui est un composant exacte pour ADD que tu a laissé tombé.
75037

Image

Katiminaris POWER

Baffadonf
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 75456

Message par Baffadonf » jeu. 17 juil. 2008, 01:36

16/07/2008 23:42:49 MORT sambotte ( 28658 ) a tué Rikiki ( 78274 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
LS 2
Jabberwocker & Co 1
Avantage LS
Baffadonf (Troll 75456) Caractéristiques

Image

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » jeu. 17 juil. 2008, 07:40

Oh bah, quel dommage, en voilà un autre qui ne pourra pas nous faire une démonstration de sa spécialité !! :D
72140
Image

Bouffey
Gros posteur
Gros posteur
Numéro de troll : 84917

Message par Bouffey » jeu. 17 juil. 2008, 10:16

ba si, ils sont spé "killed one shot" :D
Image
Profil : 84917

Tota
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Numéro de troll : 6038

Message par Tota » jeu. 17 juil. 2008, 19:07

Coucou !!!!!
Beer and Honor
6038

amadetrus mozart
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par amadetrus mozart » ven. 18 juil. 2008, 11:13

Essouflé par un sprint essouflant, Amadetrus mozart s'arrête, et regarde derrière lui. Personne. Pourtant il sait que les Légions Sanglantes n'abandonnent pas si facilement une proie. Il les entend ricaner au loin. Il va bien fallloir que cela cesse me dis-je. Que le combat commence!! criais-je alors dans le hall, ma voix résonnant plusieurs cavernes alentours. Ces rats vont payer toutes ces calomnies!!
Décision prise, je commenca à glandouiller pour attendre mes ennemis, qui, soit-dit en passant, ne sont pas les plus rapides que je connaissent.

PS: pour la truc de manticore, tu peux redonner à Osk Aar c'était la sienne :D Ahahaaahaahahhahaaahahaa

bibalex
Gros posteur
Gros posteur
Numéro de troll : 86868

Message par bibalex » ven. 18 juil. 2008, 14:29

sympa petite histoire...

quelle arogance ce amamachin...

mais quel courage !
17/07/2008 21:12:42 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 21:12:33 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 21:12:28 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 21:12:23 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 21:12:16 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 21:12:02 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 21:11:44 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 21:11:39 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 21:11:33 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 15:03:41 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 15:03:32 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 15:03:26 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 15:03:12 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
17/07/2008 15:03:01 DEPLACEMENT Amadétrus Môzart ( 81032 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
psss: ils sont de l'autre côté :roll:

moi je dis un petit 1 contre 1 avec Lob ça devrait pouvoir ce faire non? on va voir si t'es si fort.

bon app' lob.

et salut les LS !! :bounce:
Image

Répondre