La Naissance de Arffe

père castor, racontes-nous une histoire :note:
Attention, c'est un forum essentiellement role play et c'est donc votre trõll qui doit s'y exprimer, et non le joueur.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Arffe
Talentueux posteur
Talentueux posteur
Numéro de troll : 96991

La Naissance de Arffe

Message par Arffe » dim. 21 déc. 2008, 23:24

Né le 28ème jour du Gnu du 7ème cycle après Ragnarok(Journée de la Paquerette), je ne savais rien...
...Je sais toujours rien.

Ma nativité Trollesque selon les écrits de feu ma mère:

Quand ma mère appris qu'elle était enceinte à mon père, le premier mot qui lui sortit de la bouche fut"Arf" puis"Tampis, mais moi j'ai faim, je pars à la chasse".
Dès lors ma mère su qu'elle ne pourrait jamais compter sur son mâle pour s'occuper de moi, et décida de partir de sa tanière et de s'exiler dans les souterrains ténébreux...
Quand vint le jour de la Paquerette, ma mère su qu'il était temps que je sorte, elle me cuit alors un délicieux Gobelin quelle avait déniché dans une caverne toute proche, et là, alléché par l'odeur je sorti de son ventre poilu et doux de Tomawak et sauta gueule ouverte sur la carcasse...
Elle décida de m'appeler Arffe, en souvenir de la réaction ingrate de mon père, seule chose qu'il me reste de lui...
Malheureusement affaiblie par son Trollement, elle mourut le deuxième jour de ma vie, et me laissa airé seul et ne sachant rien de ce qu'il m'attendait dans ce monde sans pitié....

Mes premiers pas...
Voici qu'au troisième jour, n'ayant rien manger depuis la veille, je du me décider à manger, mais ne sachant pas attaquer un monstre "je suis plutôt peureux", je me mis à la recherche de quelque chose, n'importe quoi. Et ce fut un Gourdin,oui un Gourdin, je l'avala d'un coup, puis... "burp" rien. N'ayant décidément pas assez cassé la croûte, je me remis en route, et là je trouva un parchemin "Gnné quoi être???" "Arf vais le lireuhH" ...
" Ru Neud Déz FOuiNN "
Une foi la formule magique prononcée"du mieux que je pouvais",grand malheur s'abattit sur moi alors, et je perdis de la force durant deux jours entiers...

Je me décida dès lors d'identifier mes trésors avant de les utiliser sur moi...

Et voilà maintenant que mon premier mundidey est passé, avec son lot de monstre, de désolation, de défaite et aussi mes premières morts...
J'ai encore beaucoup de mal à y repenser " c'est déjà pas simple de pensé pour un Troll, alors repenser ..." Sa m'a vraiment fait bizarre, sa dure pas longtemps, c'est un comme si on se désarticule, pour s'articuler de nouveau un instant après, mais en surface... Et sa, sa fait mal, je n'y était encore jamais allé, c'est étrange, et aveuglant, au début... Et c'est mieux tant que sa le reste parce qu'une foi la vue habitué à la clarté, c'est l'horreur.
Je suis apparu en plein milieu d'une flaque, Beurkk l'eau était claire, pire, limpide...
Autour de moi,des plantes vertes qui chatouille désagréablement au travers des poiles" moman m'en avait parlé sa s'appelle des zorthye" je me suis alors lever et j'ai sauté un pas de coté pour sortir de cette flaque où grouillait ses zorthye et crac le sol céda!!! Alors est venu à mes naseaux la délicieuse odeur de renfermé,d'humidité, de défections de kobold, de moisissure, de viscosités de limace géante,de cadavre de momie enroulées de PQ
Arffe 96991
Quand j'étais petit, on m'a demandé de choisir entre une grande mémoire et de longs poils,je sais plus ce que j'ai choisi...

minus le terrible
Numéro de troll : 54878

Re: La Naissance de Arffe

Message par minus le terrible » sam. 03 janv. 2009, 15:36

"courage Tomawak !"

le tom de passage tentais d'insuffler à arffe quelqu'onces du savoir tom ,
il tentais d'ouvrir ses yeux à des chemins cachés pour beaucoups,

conformément à ses voeux pour l'an 9 , il décidais de proposer son savoir à un congénère lors du grand feu d'arti-fesses

Répondre