Demande d'adhésion

Si vous voulez rejoindre la guilde, c'est ici qu'il faut écrire. Si vous venez de rejoindre la guilde, vous êtes au bon endroit pour faire connaissance avec tous ceux de la guilde! :YESSS:

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bouranus
Numéro de troll : 110341

Demande d'adhésion

Message par Bouranus » mer. 03 avr. 2019, 21:17

Bien le bonjour madame, messieurs.

Wouha ça m’a l’air bien calme par ici, vous êtes là ? J’ai l’impression de balancer une bouteille à la mer...

T’en pis, j’aime bien l’idée, je trouve ça poétique.

Je me présente : Bouranus (N°110341) jeune Kastar niveau 34, à peine trois ans de jeux dans les pattes.

Vous vous demandiez ou était passé vôtre Baffadonf ? Et bien il est avec moi depuis mes premiers pas, encore aujourd’hui nous explorons ensemble le hall depuis trois cycles. Sans oublier notre compagnon de voyage, que dis-je ?! Notre sniper ! Phaphneu.

Partenaires mais aussi collègues dans la vraie vie, je vois leurs tronches tous les jours.

Sinon mon but c’est de taper le plus fort possible, quitte à rien y voir ou à avoir la récupération d'un retraité en maison de retraite je m’en tape les couilles. Friable comme du papier mais fort comme un turc, c’est l’objectif.

J’me vois comme un fin stratège mais considéré comme « fuyard » par mes compères, mes « replis stratégiques » sont perçus comme un manque de panache de ma part. Question de point de vue…

Alors pourquoi candidater me direz-vous ? Je ne m’étais pas vraiment poser la question jusqu’à récemment. Mais pour tout vous dire, j’avais mon casque qui commencé à être salement usé (n’oubliez pas que je suis tendre comme du beurre même avec un casque, alors sans…) et un sacré stock de bazar dans les poches, je suis donc remonté à ma consigne qui se trouve au même endroit que vôtre GT.

Je me dis que plutôt que de réparer, pourquoi ne pas en acheter un neuf ?! Je pars donc sur un petit démarchage commercial auprès de Borgroth et de Bûrüu, expliquant ma situation et voulant savoir si je pouvais acheter des items dans la GT qui n’étaient pas destiné au grand public. Bla bla bla..

C’est donc à ce moment-là que Borgroth m’a proposé de candidater pour devenir légionnaire.

J’avoue que le nom de votre unité en jette, cette idée d’infanterie sanglante me plait. En tant que jeune fantassin adepte des brisages de genoux, j’en suis la parfaite représentation. Pour le côté sanglant ce n’est pas encore ça mais en ce qui concerne vos vertus nous sommes en parfaites adéquation.

Ma demande est entre vos mains,

Cordialement

Bouranus.

borgroth
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 95027

Re: Demande d'adhésion

Message par borgroth » jeu. 04 avr. 2019, 07:17

Salutations Bouranus,

Bienvenue dans la légion : après avoir joué le rôle de mercenaire, je pense que as tu ta place parmi nous :YESSS:

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 79938

Message par Bûrüu » jeu. 04 avr. 2019, 09:17

il y a trop de trolls en "B" chez les LS :D

Bienvenu ici Bourluilechon :respecte:
un ami de Baffa est un ami , mais un ami de Phaphneu, par contre ..., ha bah c'est un ami aussi.

N t'inquiètes, on prend un peu la poussière comme les murs ici mais il paraît qu'on frappe encore bien fort et qu'on sakerv bien aussi

Bû, ouai y a trop de "B" ici
Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur

Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat

Baffadonf
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 75456

Message par Baffadonf » dim. 07 avr. 2019, 12:44

Bienvenue dans Les Légions Bouranus,
si tu as du temps, il y a plein de posts sur le forum où tu pourras trouver des choses intéressantes.
Maintenant, on va pouvoir taper Phaphneu jusqu'à ce qu'il postule.
Baffadonf (Troll 75456) Caractéristiques
Membre des Tireurs des Litres

Image

Shemp
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 35422

Message par Shemp » lun. 08 avr. 2019, 19:28

Hello !

Dans le temps, on faisait un vote et tout, mais vu tes recommandations, si personne ne donne d'objection recevable sous les 24h, tu seras intégré ;)

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 79938

Message par Bûrüu » mar. 09 avr. 2019, 18:17

vote et folles questions :666:
Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur

Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat

Bouranus

Message par Bouranus » mar. 09 avr. 2019, 22:40

Et bien, me voilà bien enchanté ! Heureux que ça colle entre nous.
Je vais faire honneur à la maison et perdurer la mémoire de la légion.

Cordialement

Votre Bourfion.

Shemp
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 35422

Message par Shemp » mer. 10 avr. 2019, 11:10

Tu es maintenant officiellement (sauf bug MH) un Légionnaire.
Bienvenue :YESSS:

Bouranus

Message par Bouranus » mer. 10 avr. 2019, 12:59

C'est toujours cool d'avoir un Bouranus parmi les siens, je vous l'assure.

Comme quand t'étais petit et que tu jouais au foot, lors des rencontres, t'étais bien contant d'avoir Dylan, le gitan sédentaire. Ont avait 14 ans y venait en voiture au match. Il disait à l'équipe adverse, "j'ai deux PitBulls dans le coffre","le camp de gitan la bas, c'est mes cousins." :lol:

Répondre