PHAPHNEU

Si vous voulez rejoindre la guilde, c'est ici qu'il faut écrire. Si vous venez de rejoindre la guilde, vous êtes au bon endroit pour faire connaissance avec tous ceux de la guilde! :YESSS:

Modérateur : Modérateurs

Phahpneu
Tout mini posteur
Tout mini posteur
Numéro de troll : 0

PHAPHNEU

Message par Phahpneu » mar. 05 janv. 2010, 21:40

la je viens de quitter une guilde sympathique nomée la confrérie des tungas basée sur une consommation excessive de biere et autre activité vissant a augmenter le taux d'adrénaline
mais apres une période de chasse avec les tireur de litre je me suis laisser tenté par un adéshion à cette nouvelle guilde de légions sanglantes.

angel les tungas sont des bon gars priere de ne pas les prendre en grippe (A) merçi

Bouffey
Gros posteur
Gros posteur
Numéro de troll : 84917

Re: PHAPHNEU

Message par Bouffey » mar. 05 janv. 2010, 21:47

soutien à la candidature de phaphneu qui chasse avec nous depuis plusieurs mois déja !!!

je laisse les autres légionnaires te poser les questions adéquates !!! :YESSS:
Image
Profil : 84917

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 77760

Message par Gargarof » mar. 05 janv. 2010, 22:35

Salutations, je suis Gargarof, je chasse dans le groupe des NBKs dont fait parti Angel.

Bienvenue par chez nous, prends donc une bière pour ne pas te déshydrater. :drink:

Il faudra que tu soignes un peu ton orthographe, sinon tu risques de faire enrager Déf'.
Phahpneu a écrit :angel les tungas sont des bon gars priere de ne pas les prendre en grippe (A) merçi
Pas de soucis de ce côté là, nous ne nous battons qu'en légitime défense ou contre des ennemis de longue date.

Qu'est-ce qui t'as déplu chez les tungas ? Et du coup, que cherches-tu d'une guilde plus généralement ?

Peux-tu aussi créer dans ta signature un lien vers ton profil, en utilisant la balise [idtroll]XXXX[/idtroll] où XXX est ton numéro ?

Voilà j'arrête de te harceler et te souhaite aussi une bonne année, car il n'est pas trop tard.
77760 Gargarof, Kastar niveau 40 : :vampyre:
  • Membre des Troll-Riders.
  • Formateur chez les Pourfendeurs Hétéroclites.
  • Finisseur chez les NBK.
Image

cabdalo
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 95342

Message par cabdalo » mer. 06 janv. 2010, 00:08

han un aspirant légionnaire :hello2:

la bienvenue chez toi et profites de notre sakerv et trinques avec nous a cette nouvelle année :drink:

une seule question me vient a ma caboche, pourquoi te nommes tu phaphneu ? :haha:

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » mer. 06 janv. 2010, 00:37

Garg a écrit : sinon tu risques de faire enrager Déf'.
Pas du tout, Garg, je suis tout à fait détendu. J'apprends, avec curiosité et non sans surprise, qu'on peut augmenter le taux d'adrénaline en vissant je ne sais trop quoi dans la bière... :roll:
Je suis également ravi de voir quelqu'un adésher à nos valeurs et je remerçie les TdL de recruter de nouvelles gens parmi les LS. Hum, hum... :roll:

Bon, sinon, salut à toi, Phaphneu et bienvenue sur le forum bien que tu doives déjà le connaître par les TdL.
Je suis Defoncetout, kastar 52 de la guilde et gardien autoproclamé de l'orthographe au sein de notre grande et belle Guilde. D'ailleurs, à ce propos, je te demanderai de bien vouloir faire un petit effort à ce niveau-là, notre plaisir à te lire n'en sera que plus grand.
Sinon encore bienvenue chez nous et, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Nous y répondrons avec la plus grande attention. :YESSS:
72140
Image

"Vous ne sentez que mes canines..."

Phahpneu
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Phahpneu » mer. 06 janv. 2010, 14:35

Qu'est-ce qui t'as déplu chez les tungas ?
a la question: Qu'est-ce qui t'as déplu chez les tungas ?
_ rien j'ai juste été invité à une partie de chasse par BAFFA alors que je revenais de la surface. au bout de quelque temps je ne sais plus le quelle des tirreurs de litre m'as soumis l'idée de postulé chez vous. c'est la que j'ai commencé les démarches administrative pour quitter le Tungas et vous rejoindre.
bon la je retourne au charbon je continuerai plus tard a répondre

traquemort
Posteur débutant
Posteur débutant
Numéro de troll : 35559

Message par traquemort » mer. 06 janv. 2010, 16:45

Faisant parti des TdL, je confirme que Phaphneu est un joyeux camarade avec lequel il est fort agréable de chasser des descendre quelques tonneaux de boissons (n'importe laquelle) :D

Traque

skud
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 89849

Message par skud » mer. 06 janv. 2010, 17:18

Sa demande me paraît légitime, et acceptable si cela fait plusieurs mois qu'il chasse avec vous.

Y'a pas de formulaire de vote ici ?

Bon, filez moi une chopine en attendant.
89849 livraison projos 24/7, banlieue, grande banlieue.

borgroth
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 95027

Message par borgroth » mer. 06 janv. 2010, 19:42

Pour le formulaire de vote, Shlagvor a utilisé le dernier en stock de 2009.

Faut en refaire pour 2010 :D

Pour les chopines, ça va être chaud aussi :
Je crois avoir vu Kerv' prendre la clé de la réserve avant que le Beholder ne vienne dire bonjour :lol: ...

burluk
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 81196

Message par burluk » mer. 06 janv. 2010, 20:15

Bienvenue à toi et bonne année 2k10

Moi c'est burluk, dudu bientôt 39, à la tienne :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

Baffadonf
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 75456

Message par Baffadonf » mer. 06 janv. 2010, 21:42

Phaphneu est une vielle connaissance, comme vous pourrez le voir sur les extraits de mon profil que je vais publier ci-après.
Pour ceux qui se pose la question de l'origine de son nom, je vais vous éclairer. Phaphneu est un très vieux nom issu de l'ancienne langue trolle. Il s'agit en fait de la contraction de deux mots "phaphe" qui signifie "tête à" ou "tête de" et de "neu" qui veut dire "noeud".
Phaph, si je me trompe tu m'arrêtes.

Il se peut que ce brave troll soit sorti (le 28/04/2006) du même trou que moi, car si vous regarder les photos de nos profils respectif, vous constaterez une certaine ressemblance.
extrait des mémoires de Baffadonf où il a écrit :- Le 03/05/2006 j'ai rencontré phaphneu (77730) (Tomawak de niveau 1) nous allons faire un bout de chemin ensemble. Ce jour 07/05/2006 phaphneu, qui était à la traine, est mort.
Sa première rencontre avec un légionnaire ne date donc pas d'hier. A l'époque c'était un petit trollinet un peu fragile.
extrait des mémoires de Baffadonf où il a écrit :- Le 25/05/2006 j’ai retrouvé phaphneu (77730) en compagnie entre autre de Velrys (73833) Kognafond (75314) Kétoudur (75212) Joggler (75746) tous quatre de La Confrérie de TUNGA !!! (2149) des trolls très sympathiques.
Après ces retrouvailles, je l'ai accompagné quelques jours avant de le laisser en compagnie des Tungas dont le niveau était plus compatible avec son inexpérience
extrait des mémoires de Baffadonf où il a écrit :- Le 23/07, à l’aube, Uruk Khaï (84113) (skrim 9) des Légions Sanglantes est attaqué par deux trolls, Skrim for me (87695) (skrim 8) et Daffywak (87691) (tom 9). Seul face à ces deux brutes, il demande de l’aide. Bien qu’un peu éloigné, je me porte à son secours, mais hélas dans la soirée Skrim for me lui assène un coup mortel. J'arriverai trop tard pour le sauver, il me reste donc à le venger. phaphneu (77730) un tom que je n’avais pas revu depuis plus d’un an se trouve à proximité et propose de m’accompagner. {Depuis notre dernière rencontre il a rejoint La Confrérie de la TUNGA !!! et a grandi (niveau 15).} Le 25/07 au soir, les deux jeunes TK sont en vue. C’est phaphneu qui ouvre le bal le 26/07 à 20h54 en ajustant un projo sur Skrim for me, à 21h14 je charge pour arriver au contact et 7 minutes plus tard lui envoi une Rafale Psychique. Le 27 au matin, Skrim for me tente de fuir et nous recevons un message de SATAN_demon jr (38999) (dudu 31), nous menaçant d’une fessée si nous touchons encore à son ami. Il s’en suit un échange chauve-souris entre moi et phaphneu, SATAN_demon jr et quelques membres des Légions Sanglantes. Avec phaphneu, nous décidons de passer outre les avertissements de SATAN_demon jr, et d’assumer, s’il le faut en le payant de nos vies, nos actes. Au crépuscule Skrim for me (87695) trépasse. Daffywak s’étant camouflé, nous décidons de nous éloigner. Uruk Khaï est en partie vengé et SATAN renonce à nous poursuivre.
Le bougre ne manque pas de courage, si la cause est juste il la défend.

Voilà vous en savez un peu plus sur ce pustulant postulant.

Bienvenue dans notre antre Phaphneu !

:drink: Trinquons à la santé de ce futur légionnaire !
Baffadonf (Troll 75456) Caractéristiques
Membre des Tireurs des Litres

Image

Phahpneu
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Phahpneu » mer. 06 janv. 2010, 22:36

baff je te remercie de ton explquation de texte mais celle ci est érronnée. phaph n'a jamas voulu dire tête. phaphneu est plutot l'équivalant de "baffa a encore abbusé des bonnes choses il va falloir l'héberger pour qu'il vomisse et c'est encore moi qui vais m'y coller".

Phahpneu
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Phahpneu » mer. 06 janv. 2010, 22:39

[/phaphneu]77730[/phaphneu]

Phahpneu
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Phahpneu » mer. 06 janv. 2010, 22:42

[phaphneu]77730[/phaphneu]

Phahpneu
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Phahpneu » mer. 06 janv. 2010, 22:43

garga tu m'excuse en fait baffa a peut être raison je suis pas trop doué

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » mer. 06 janv. 2010, 23:08

Def: Remercie.
Pas de cédille devant i et e!Attends, je rêve tu fais une faute? :D

Salut Phaphneu fort content de te voir ici.

Tu représentes l'étincelle dans l'univers du renouvellement des gens qui nous quittent, depuis que l'on n'a plus pu faire de grands recrutements.

POur ce que veulent Garg et d'autres, il faut que tu ailles dans le panneau de l'utilisateur ;)
Angel Ray - 61480
Image

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 77760

Message par Gargarof » mer. 06 janv. 2010, 23:09

Pas de soucis :

Code : Tout sélectionner

[idtroll=77730]Phaphneu[/idtroll]
Essaye en copiant-collant directement le code, ça devrait donner ça :
77730

Colle le ta signature via "panneau d'utilisateur" puis "profil" puis "modifier la signature".

Baffadonf
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 75456

Message par Baffadonf » mer. 06 janv. 2010, 23:17

Pfffuuu

Je vais encore être obligé de passer chez Phaphneu (abuser des "bonnes choses") pour lui montrer comment faire.
Baffadonf (Troll 75456) Caractéristiques
Membre des Tireurs des Litres

Image

Phahpneu
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Phahpneu » ven. 08 janv. 2010, 17:40

dac baf tu passe quand tu veut ou plutôt quand je veut pas et tu fera ça. en plus ça m'évite de chercher c'est pas plus mal.

sn@ke69
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 84390

Message par sn@ke69 » sam. 09 janv. 2010, 02:00

salutation a toi !

je me présente Sn@ke 69 skrim level 28 membre des Gladiatrolls :respecte:
skud a écrit :Sa demande me parait légitime, et acceptable si cela fait plusieurs mois qu'il chasse avec vous.

Y'a pas de formulaire de vote ici ?
même avis que skud buvons une bonne chopine ensembles
84390Sn@ke69[/idtroll]
membre du groupe de chasse LS et Cie
skrim niveau 38 :hypnotize:

Répondre