Blasante solitude

Si vous voulez rejoindre la guilde, c'est ici qu'il faut écrire. Si vous venez de rejoindre la guilde, vous êtes au bon endroit pour faire connaissance avec tous ceux de la guilde! :YESSS:

Modérateur : Modérateurs

Diengorn
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 93049

Re: Blasante sollitude

Message par Diengorn » mar. 25 janv. 2011, 23:03

Bonsoir Skud,

en effet, j'ai toujours un but. Même s'ils sont parfois obscurs, mes buts sont ma seule réelle raison d'avancer. Chasser pour le plaisir de chasser, faire du PXs pour le plaisir de faire du PXs, évoluer rapidement uniquement dans le but d'acquérir une plus grande puissance, pouvoir taper encore plus fort, pouvoir tuer plus facilement... euh... voilà, c'est comme ça que je m'égare ! Mais soit, tout ça n'est pas pour moi !

Oui, il faudrait en effet que vous puissiez prendre connaissance de mon profil, de mes objectifs et de ma façon de jouer pour avancer ! Soit vous me donnez l'accès à une section privée, soit je discute en privé avec l'un de vous, c'est comme vous le sentez ;)

Enfin, j'aime ta façon de voir les choses. Une grande guilde donne la possibilité de pouvoir varier les plaisirs (ou pas) en passant d'un groupe de chasse à l'autre. Les guildes ayant plusieurs groupes de chasse effectifs ne sont pas si courantes. C'est en partie pour ça que je préférais rester solitaire, jusqu'à présent.

burluk
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 81196

Message par burluk » mar. 25 janv. 2011, 23:13

Bienvenue sur le forum,

Moi c'est Burluk , dudu 44, encaisseur des gladiatrolls.

Prends une barrique, y en a plein ! :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

Barik
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 96644

Message par Barik » mar. 25 janv. 2011, 23:37

Oulha Burluk !

A force d'encaisser,cela ne va plus trop bien ,Barik, il n'y en à pas "plein" mais un seul m'enfin !

Euh sinon, bien le bonjour Shai, Barik, tomawak niv 26 chez les Catastrolls ,bienvenue dans notre taverne

prend plutôt un tonneau :drink:

Yah Kulu
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 78387

Message par Yah Kulu » mer. 26 janv. 2011, 00:05

Salutations SHAÏ !!!!!

Je suis YAH KULU, kastar lvl47, je suis aux LS depuis quasiment le début de mon aventure dans le HALL, çà fera 5 ans dans quelques mois.
J'ai été formé par DEF et à mon tour quelques mouches plus tard, je me suis mis à la formation de jeunes trolls.
Désormais, je chasse avec mon groupe de chasse, les DELTAS, et nous recherchons avant tout les bons drops aussi biens en matos qu'en sortilèges.

Bienvenue à toi :YESSS: :YESSS: :YESSS: çà fait plaisir de voir le fofo des inscriptions de nouveau en activité.
78387 KASTAR des DELTAS TROLLS

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 0

Message par Defoncetout » mer. 26 janv. 2011, 00:20

Shaï a écrit : Rassurez-moi, je ne risque de pas de m'ennuyer parmi vous ?
Comment répondre à cela ? Si, tu peux t'ennuyer avec nous, comme d'autres se sont ennuyés et ont fini par nous quitter. Mais d'autres, dont je fais partie, sont toujours restés, en partie parce qu'ils trouvent ce qu'ils sont venus chercher dans la Guilde (amitié, camaraderie, entraide, conseils), en partie parce qu'ils ont créé des liens tellement forts qu'ils ne quitteront la Guilde que lorsqu'ils arrêteront Mountyhall (et encore :roll: ).
A toi de savoir ce que tu cherches et de voir si les gens avec qui tu évolues te plaisent et si la vie dans la Guilde correspond à tes attentes. Cependant, la réciproque est également vraie.

Enfin, pour ne rien te cacher, le forum est beaucoup moins vivant que lorsqu'il y avait des vagues de recrutement massif mais c'est parce que la vie de a Guilde se retrouve dans les sous-forums réservés aux groupes de chasse. Ca permet de concilier vie de Guilde et vie privée, ce qui n'est pas un mal.
Shaï a écrit : Et dans ce fonctionnement, vous faites quoi des trolls expérimentés qui postulent chez vous ? Pas de recrutement sans avoir été invité peut-être ?
Ils suivent le même processus que toi. En général, ils sont venus d'eux-mêmes chasser avec un de nos groupes et finissent par postuler dans la Guilde car ils s'y sentent bien et ont envie d'en faire partie pleinement (en effet, il y a tout de même des parties réservées aux membres de la Guilde). Et puis d'autres sy sentent bien mais n'osent pas postuler.
Par exemple, chez les NBK, il y a trois trolls expérimentés avec nous. Pour deux d'entre eux, ça fait tellement longtemps qu'ils chassent avec nous qu'on croit qu'ils font partie de la Guilde mais non, ils n'ont jamais sauté le pas. :roll:
Mais je m'égare...
Shaï a écrit : Et bien, j'attends que l'on me donne mon affectation alors :lol:
Bien dit !! :YESSS:
Je vais voir ce qu'on peut faire et je te tiens au courant.
72140
Image

"Vous ne sentez que mes canines..."

Diengorn
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Diengorn » mer. 26 janv. 2011, 00:38

En tout cas, merci à tous pour votre accueil ! Je crois que, grâce à vos témoignages, je commence à cerner le fonctionnement de votre guilde et, à priori, ça ne peut que me plaire.

Maintenant, comme tu le dis, Def (je me permets la familiarité), le reste est question d'affinité et de concordance d'objectif et ça, ce sera à voir sur le terrain ! En ce qui me concerne, je suis généralement agréable, il peut même m'arriver d'être charmant (si si !), par contre... je n'ai pas ma langue en poche !

En ce qui concerne mon futur groupe de chasse, je reste convaincu qu'il serait bon que vous ayez connaissance de mon profil complet (entre autres) avant de prendre une décision.

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » mer. 26 janv. 2011, 00:56

Pas de problème, tu peux m'envoyer ton profil en MP (Forum ou MH) et ce que tu recherches dans un groupe. Après, et bien, je dirais que les groupes peuvent s'adapter aussi. Et c'est souvent ce que nous faisons. :YESSS:
72140
Image

Diengorn
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Diengorn » mer. 26 janv. 2011, 01:35

Envoyé des deux côtés ;)

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » mer. 26 janv. 2011, 09:43

Shaï,
J'ai vu le profil que tu as envoyé à Def dans une section privée, et un seul mot à la bouche: Chapeau ;).

J'admire la carac dont tu veux devenir le supertroll ;-) :YESSS: .

Sinon, de manière générale, étant là depuis le début, j'ai vu partir beaucoup de monde et je crois que c'est inévitable: outre les causes propres au jeu (quelqu'un qui veut faire du TK changera de guilde en général car il préfèrera ne pas "salir" le nom de la guilde LS car malgré qu'il veut faire du TK, il reste un joueur sympa; ou quelqu'un qui rejoint un ami), il y a les causes propres à l'humain: ennui, abandon du jeu, vie IRL mouvementée. Et, anecdotiquement, il y a ceux qui n'ont pas respecté les règles du jeu :p. Mais je crois qu'on n'a eu qu'un seul cas depuis le début, et on l'a découvert, donc on a essayé de faire en sorte que le joueur se dénonce, de sorte qu'il revienne blanc comme neige. Il est revenu mais ensuite reparti... j'imagine que le fait d'avoir été découvert avait révélé une partie cachée de son comportement (TK) qu'il voulait retrouver dans sa nouvelle "blancheur d'oie".

J'ai moi même connu une longue phase de 4 mois de désintérêt total du jeu (la plus longue phase, avant ça n'avait pas duré plus d'un mois) quand on a instauré la limite du niveau 60 (j'étais niveau 57/58 à l'époque)... et je n'ai retrouvé mon envie de jouer que grâce à la Mountybaston 4 : j'ai pu faire du TvT en équipe avec des trolls que j'ai vraiment bien apprécié, et j'ai pu voir qu'Angel n'était pas le troll parfait que je voulais ; donc j'ai pu retrouver un objectif.
Suite à ça, j'ai pu trouver des sorts et j'ai passé déjà 4 mois à les monter... là je chasse en binôme avec un troll plus jeune d'une autre guilde et on fait des missions et autres. Saya (puisqu'il s'agit d'elle) ou même Shemp ou Kab, les trolls dont te parlait Def, s'ils passent ici - mais y a pas de raison ^^ - pourraient te dire qu'ils sont bien considéré: en effet, chez les LS, on est accueillant envers tous... Même nos ennemis ont eu le droit de s'exprimer dans le respect des règles de notre forum... tant de leur que de notre part. (Juste pour dire quoi ^^. Mon but c'est que ce soit un espace ouvert de discussion... mais sans aucune mauvaise ambiance :^^: ).

Le forum d'ailleurs est représentatif de l'état qu'on essaye d'avoir je trouve - ptet que personne d'autre pense comme ça ^^ : hébergement payant (et payé avec plaisir depuis près de 4 ans maintenant, ouhlà ça passe !) plutôt stable - il y a des moments de moindre stabilité, mais c'est la vie - , actif (tant que faire se peut), mis à jour, plutôt sobre dans ses couleurs - donc facile à lire et non épuisant, avec beaucoup de smileys pour enrichir ses messages - donc amusant...

Angel, Elu de Ravenstürm.

(eh oui je suis encore capable d'écrire Ravenstürm sans erreur :D)
Angel Ray - 61480
Image

Diengorn
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Diengorn » mer. 26 janv. 2011, 14:43

Héhé, merci. Oui, généralement, ça surprend et beaucoup m'ont déjà traité de fou à ce sujet :lol:

Oui, j'imagine bien qu'en presque six ans (si je me fie à ton inscription sur ce forum), il a du y en avoir du mouvement. Mais bon, vous en sortir encore si bien après tout ce temps, être aussi nombreux, solidaires et actifs (même s'il y a des périodes de creux) est déjà une belle prouesse !

Sur le coup, j'ai trouvé ça moche cette limite de lvl et puis, non. Pour ma part, je ne serai de toute façon jamais lvl 60 et puis, être un peu "forcé" de se réincarner pour découvrir le jeu d'une autre façon, pourquoi pas. Si la motivation suit, ça peut être sympa. Mountybaston, jamais testé, ça pourrait faire partie de mes futurs objectifs.

Oh mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes accueillants envers tous. En tout cas, vous l'êtes avec moi et, pour l'instant, ça me suffit :lol:

J'ai été surpris de voir un .be pour le forum d'un jeu. Même si ça coute moins cher qu'il n'y parait, bel effort et belle représentation de l'importance qu'a ce forum à vos yeux. En effet, rien à redire au niveau de la présentation. Pas de chichi, simple, clair et lisible, que demander de plus ? :YESSS:

Vaderetor
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Numéro de troll : 80148
Localisation : tu vois le tom qui est camouflé ? non ? Dommage, c'est moi.

Message par Vaderetor » mer. 26 janv. 2011, 20:09

En tout cas, niveau orthographe, t'es au niveau. Je pense que tu as remarqué qu'on s'efforce tous de proscrire le langage sms de nos postes et on s'efforce de ne pas faire de fautes. Et je dois avouer que ce forum m'a fait progresser :japon:
Vaderetor, Tom omnivore
:jedifight:

Image

Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours tout en restant dans son lit.

Diengorn
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Diengorn » mer. 26 janv. 2011, 20:24

Oui, j'ai remarqué et c'est une chose de plus que je trouve plaisante par ici. Et oui, je fais ce qu'il faut pour être au niveau. L'orthographe est, pour moi, primordial. Je trouve que c'est une marque de culture et de respect.

skud
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 89849

Message par skud » mer. 26 janv. 2011, 20:31

Hé ben, tu es taillé pour la guilde toi, il n'y a pas de secret.

Il faudra que je chasse avec toi un de ces quatre...

Mais un Tom, pour entamer les proies, disons qu'il y a mieux...
89849 livraison projos 24/7, banlieue, grande banlieue.

Diengorn
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Diengorn » mer. 26 janv. 2011, 21:18

Héhé, merci :)

J'ai chassé pendant quelques mois avec un Tom 50 et un Dudu 40 qui nous a rejoint plus tard, on s'en sortait plutôt pas mal à l'époque. On avait même réussi à droper un TP.

Mardaag
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 99348

Message par Mardaag » mer. 26 janv. 2011, 21:41

skud a écrit :Hé ben, tu es taillé pour la guilde toi, il n'y a pas de secret.
Il faudra que je chasse avec toi un de ces quatre...
Mais un Tom, pour entamer les proies, disons qu'il y a mieux...
quoi? que vois-je? angry9:
mais non, le tomwak que je suis entame et affine très bien il me semble, tu vas vexer les autres toms skud [-(
:lol:
Mard Sorcier à plein temps: go= 99348

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 79938

Message par Bûrüu » mer. 26 janv. 2011, 21:52

OyO , wä j'arriv moa

Bû, Dieu Dark des LS te paluche (laissez moi réver les gars :^^: )
Bienvenu à toi, je sers à rien mis à part te dire que j'ai failli étriquer un de tes homonymes il y a quelques jours :D

Bref, je suis un suicidaire, j'ai pas peur de mourir (hem hem) ni de me lancer de pleines jambières dans l'appel des Déchus. Finisseur actif enfin quand mon groupe ne me laisse pas mourir au feu (hein les NBK :D ). J'aime bien les Kastars, ca me rappelle un passé certain ;)

tiens je rebondis sur la remarque de Mard >> skud de toute façon, tu ne sais pas chasser :D (j'ai un vécu avec toi donc je le sais)

La famille LS se réanime avec ton arrivée comme à chaque nouvelle présence.

Bû, la chasse y a que ça de vrai pis si c'est pour être Toptroll c'est encore mieux :YESSS:
Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur

Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat

skud
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 89849

Message par skud » mer. 26 janv. 2011, 22:17

Bûrüu a écrit :skud de toute façon, tu ne sais pas chasser
:cry:

Hé, j'ai quand même réussi à te chasser du groupe de chasse, ça compte quand même non ? :clown:
89849 livraison projos 24/7, banlieue, grande banlieue.

sn@ke69
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 84390

Message par sn@ke69 » mer. 26 janv. 2011, 23:29

skud a écrit : Mais un Tom, pour entamer les proies, disons qu'il y a mieux...
moi je trouve qu'on s'en tire bien dans le groupe :YESSS: et skud t'es un super tom sache le !
84390Sn@ke69[/idtroll]
membre du groupe de chasse LS et Cie
skrim niveau 38 :hypnotize:

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » mer. 26 janv. 2011, 23:51

Shaï a écrit : L'orthographe est, pour moi, primordial. Je trouve que c'est une marque de culture et de respect.
Aaaaah, bah voilà qui fait plaisir à entendre. :YESSS: C'est bien trop rare de nos jours... :-(
J'en profite pour appuyer la remarque de Vad: les progrès qu'il a fait sont considérables. En fait, je crois que de toute les personnes que je connais, il est le seul à avoir progressé aussi vite et autant. Comme quoi, quand on veut, on peut (dommage que son exemple ne soit pas plus suivi (je ne parle pas spécialement de la Guilde qui s'en sort tout de même très bien à ce niveau-là, hein :D )).
72140
Image

borgroth
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 95027

Message par borgroth » jeu. 27 janv. 2011, 08:37

Defoncetout a écrit : J'en profite pour appuyer la remarque de Vad: les progrès qu'il a fait sont considérables. En fait, je crois que de toute les personnes que je connais, il est le seul à avoir progressé aussi vite et autant. Comme quoi, quand on veut, on peut (dommage que son exemple ne soit pas plus suivi (je ne parle pas spécialement de la Guilde qui s'en sort tout de même très bien à ce niveau-là, hein :D )).
Ah sa, C Kler. il an navet besoins !

/taunt

Verrouillé