Tiscalito(104733)

Si vous voulez rejoindre la guilde, c'est ici qu'il faut écrire. Si vous venez de rejoindre la guilde, vous êtes au bon endroit pour faire connaissance avec tous ceux de la guilde! :YESSS:

Modérateur : Modérateurs

Tiscalito
Posteur débutant
Posteur débutant
Numéro de troll : 104733

Tiscalito(104733)

Message par Tiscalito » ven. 22 avr. 2011, 16:42

Salut les Trolls,

Moi c'est Tiscalito(104733), jeune kastar de même pas 1 Mundidey! J'ai déja reçu quelque message de bienvenue mais vous êtes les premiers à me proposer de rejoindre votre guilde. Je viens donc me présenter.

Je recherche un certain Ravenstürm, d'après sn@ke69 vous pourriez m'aider à en savoir un peu plus. Pour cela j'aimerais rejoindre l'un de vos groupes de chasse pour acquérir plus d'expérience et une fois plus aguérri nous aider à trouver réponses à nos questions! Je ne suis pas TK ni ATK, je suis juste là pour le fun à partager avec un groupe de trolls sympas(XP, mission, RP, mountybaston, course de Gowap,...). Et si en plus à l'occasion IRL on peut se rencontrer pour discuter, boire un verre, organiser soirées jeux; et bien c'est tant mieux!

Comme vous pouvez le constater je connais déja les expressions de Mountyhall! Et bien oui, bien même avant que les Légions Sanglantes ne voient le jour j'ai déja jouer un skrim pendant quelques mois que j'ai dû abandonner par manque de temps pour finir mes études. Il y a 2 semaines je suis retombé sur Montyhall par hasard et je me suis dis que ce serait cool de reprendre le jeu. Et comme la première fois j'avais hésité entre jouer un skrim et un kastar, cette fois ci je joue un kastar. D'ailleurs j'ai déja besoin d'un conseil pour ma première amélioration: je prends insulte, déplacement éclair, ou alors je prends 1D de DEG.

J'espère vous avoir dans ma vue de troll d'ici peu. On se sent seul en surface.

Tiscalito.

p.s.: Pour les plus troll d'entre vous, ce soir même et pendant tout le week-end se déroule à Mons en Belgique la 4ème édition de Trolls et Légendes.
Tiscalito

Kastar de niveau 7

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 79938

Re: Tiscalito(104733)

Message par Bûrüu » ven. 22 avr. 2011, 17:44

ho non encore un Kastar ...

Salut Tisc ( tu permets que je t appelle Tisc)
Bû, Kastar réveillé en Dark , finisseur professionnelle des NBK (les meilleurs des meilleurs) et éventuellement gestionnaire avec Borg et B-R

> pourras tu mettre ton idtroll dans ta signature stp, nous aurons un lien direct sur ton profil
> pourquoi n'as tu pas repris un Skrim?
> et forcément, pourquoi avoir pris un Kastar?

bref , bienvenu quand même et ne t'inquiètes pas, on ne mord pas (à part skud et shemp)

Bû, on peut enfin rebouar du Sakerv :D
Modifié en dernier par Bûrüu le ven. 22 avr. 2011, 22:03, modifié 1 fois.
Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur

Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat

sn@ke69
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 84390

Message par sn@ke69 » ven. 22 avr. 2011, 18:22

salut a toi Tiscalito

ça fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez dans le forum :YESSS:

soit le bienvenue et je me permet de t'offrir un coup a boire pour faire plus amples connaissance :drink:

je vais laisser les groupes de chasse se présenter pour l'intégration dans l'un d'eux :razz:
[idtroll=84390]Sn@ke69[/idtroll]
membre du groupe de chasse LS et Cie
skrim niveau 38 :hypnotize:

skud
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 89849

Message par skud » ven. 22 avr. 2011, 18:57

Salut à toi.

Il n'y a pas photo : prends Déplacement éclair (DE), tu ne peux pas te déplacer correctement sans elle, et en plus, ça te fait des PXs.

Ha, sinon, on apprécie beaucoup l'orthographe correct, et tu verras qu'ici, tout le monde écrit avec peu de fautes.

Enfin... sauf Burüu (
Bûrüu a écrit :bref , bienvenu quand même et ne t'inquiètes pas, on ne mort (à part skud et shemp)

:roll:

J'en profite pour dire bravo au conseil : le recrutement a repris à ce que je vois.

Quand à toi Tiscalito, on va vite te trouver des mentors.
skud livraison projos 24/7, banlieue, grande banlieue.

sn@ke69
Conseiller
Conseiller

Message par sn@ke69 » ven. 22 avr. 2011, 19:59

skud a écrit : J'en profite pour dire bravo au conseil : le recrutement a repris à ce que je vois.

merci c'est gentil skud :YESSS:

Yah Kulu
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 78387

Message par Yah Kulu » ven. 22 avr. 2011, 21:56

Salut Tiscalito !!!

permets moi de me présenter, YAH KULU kastar 48 des LS depuis quelques années déjà, depuis quasiment mes premiers pas dans le Hall. Bienvenu sur notre fofo.
Pour le choix de la race Kastar, je ne peux qu'approuver car tu verras qu'on peut bien s'amuser avec AM, je te conseille d'ailleurs de monter très rapidement cette compétence en accélérant d'un PV par DLA.

A moins d'une mort inopinée, je ne t'accompagnerai pas en surface mais si tu grandis bien vite et que tu intègres les LS on pourra croiser le fer contre les monstres.

Si tu intègres un groupe de LS, on pourra sûrement te fournir du matos de base pour t'équiper un peu car voyager sans équipement ce n'est jamais bon.
YAH KULU KASTAR des DELTAS TROLLS

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Bûrüu » ven. 22 avr. 2011, 22:06

skud a écrit :Salut à toi.

Il n'y a pas photo : prends Déplacement éclair (DE), tu ne peux pas te déplacer correctement sans elle, et en plus, ça te fait des PXs.

Ha, sinon, on apprécie beaucoup l'orthographe correct, et tu verras qu'ici, tout le monde écrit avec peu de fautes.

Enfin... sauf Burüu (
Bûrüu a écrit :bref , bienvenu quand même et ne t'inquiètes pas, on ne mort (à part skud et shemp)

:roll:

J'en profite pour dire bravo au conseil : le recrutement a repris à ce que je vois.

Quand à toi Tiscalito, on va vite te trouver des mentors.
wé c'est bon, mon joueur venait de se lever depuis peu :roll: (déjà qu'il a la chance de taffer de nuit :twisted:

et bien vu pour la remarque sur le conseil, je ne peux qu'approuver :YESSS:
Bûrüu

Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius

Tiscalito
Posteur débutant
Posteur débutant

Message par Tiscalito » dim. 24 avr. 2011, 21:13

J'accepte avec joie de boire à ce tonneau de Calvok :occasion5: (par contre je n'ai pas encore goûter du sakerv, c'est quoi ce breuvage?)

J'ai choisi un Kastar parce que j'ai toujours eu l'esprit offensif et pour moi c'est le Kastar qui représente au mieux cet esprit la. En plus, c'est la race qui me fait le plus flipper quand c'est un autre troll.

Pour AM je compte bien m'amuser avec. Par contre c'est pas aussi rapide à monter que CDM, c'est dommage que les compétences réservées on ne peut que l'utiliser qu'une fois par DLA. Pour l'instant je cherche un petit monstre à vampiriser mais je ne vois que des lutins qui ont un peu trop d'esquive pour moi.

Il me reste encore des piècettes jaune de troll en poche, il faut que j'aille toutes les échanger ce soir contre de la bière de troll sinon je devrai attendre l"année prochaine. Et en plus après quelques fûts c'est vrai que lortaugrafe devient plus facile :YESSS:

Tisc

p.s.:Je fais des test avec la signature mais je crois que je dois encore XP de ce côté la!
Tiscalito

Kastar de niveau 7

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Bûrüu » dim. 24 avr. 2011, 21:20

pour ta signature c/c ceci

[ url=http://games.mountyhall.com/mountyhall/ ... DPJ=104733]Tiscalito[/url]

(attention à enlever l'espace entre [ et url :YESSS:
Le Sakerv, c'est notre boisson indigène brassé à tour de groin par Kerv

ca devrait se trouver des tits monstres sans esquive ... au pire, je connais quelques LS qui ... :lol:

Kraktur
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 97471

Message par Kraktur » mar. 26 avr. 2011, 00:44

Salut Tiscalito :)

J'écrirai plus demain, mais bienvenu à toi !

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 0

Message par Defoncetout » mar. 26 avr. 2011, 23:18

Salut à toi et bienvenue sur ce forum, Tisc !! :respecte:

Je me présente: Defoncetout, kastar de la Guilde depuis plus de 5 ans maintenant.
Bon choix de race, ma foi, c'est celle qui grandit le plus vite. :roll: :D
Tu verras que les gens sont sympas et accueillants ici, n'hésite pas à poser les questions que tu veux ici. :japon:
Def
Image

"Vous ne sentez que mes canines..."

Tiscalito
Posteur débutant
Posteur débutant

Message par Tiscalito » mer. 27 avr. 2011, 00:27

Ha bah ça, je vois que tu as tellement vite monter ton Troll que tu es arrivé à son apogée....je viens d'avoir une idée!

Et si tu te réincarnais pour venir rejoindre le club des level 1 ;-)
Tiscalito

Kastar de niveau 7

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 77760

Message par Gargarof » mer. 27 avr. 2011, 01:48

Salut Tisc !

Je vois que tu as pas mal de projets, c'est chouette. Et tu verras que la guilde n'interdit rien dans ce que tu prévois.

Par contre faire se réincarner Def va être difficile !

Et une tournée, une !

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Bûrüu » mer. 27 avr. 2011, 01:51

ça c'est clair, déjà pour lui faire changer de matos, on rame

OyO Garg au passage (va te coucher, t'as vu l'heure)
Bûrüu

Natural Born Killers

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 0

Message par Defoncetout » mer. 27 avr. 2011, 08:15

Ho hé ho hein bon !! :protest:
Tisc a écrit : Et si tu te réincarnais pour venir rejoindre le club des level 1 ;-)
Ou pas. :D En fait, je n'ai pas couru après une progression rapide pour ne pas prendre le temps de profiter de mon niveau 60. :roll:
Donc non, je ne pense pas. En plus, si c'est pour se réincarner en kastar, ça n'a pas vraiment de sens (non, inutile d'insister, je ne me réincarnerai pas dans une autre race [-( ).
Def
Image

"Vous ne sentez que mes canines..."

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » mer. 27 avr. 2011, 10:00

Salut Tiscalito.

Angel Ray ici, fondateur de la guilde, chef suprême éclairé, Elu de Ravenstürm, gestionnaire de la guilde, grand manitou et... niveau 60 depuis près d'un an :twisted: .

Je suis aussi content de voir que notre Conseil a vraiment pris les choses en main - et j'en profite pour féliciter Snake qui est le plus motivé à cet égard! J'ignore si tu es l'un des trolls contacté par lui, mais quoi qu'il en soit, soit le bienvenue!

De ton petit commentaire, j'ai déduit que tu étais Belge, ai-je raison ou tort? Si oui, copain! moi aussi :D.

Et quel était ton troll précédent? Car certains d'entre nous jouaient aussi avant la fondation des LS, et si ça se trouve, nous nous sommes cotoyés.
Angel Ray - 61480
Image

Kraktur
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 97471

Message par Kraktur » mer. 27 avr. 2011, 10:13

Je ne sais pas trop comment me présenter, mais je suis entré chez les LS il y a environ 2 ans, je suis Durak, race largement supérieure à celle des trolls aux grandes dents (ben oui la graisse n'est pas à sous-estimer) et je suis tout aussi intéressé que toi par rejoindre une MB :D
Par contre, je crois que je pourrai y participer plus tôt que toi hihihi

sn@ke69
Conseiller
Conseiller

Message par sn@ke69 » mer. 27 avr. 2011, 22:53

Angel Ray a écrit : Je suis aussi content de voir que notre Conseil a vraiment pris les choses en main - et j'en profite pour féliciter Snake qui est le plus motivé à cet égard! J'ignore si tu es l'un des trolls contacté par lui, mais quoi qu'il en soit, soit le bienvenue!
Tiscalito a écrit :Salut les Trolls,

Moi c'est Tiscalito(104733), jeune kastar de même pas 1 Mundidey! J'ai déja reçu quelque message de bienvenue mais vous êtes les premiers à me proposer de rejoindre votre guilde. Je viens donc me présenter.

Je recherche un certain Ravenstürm, d'après Sn@ke69 vous pourriez m'aider à en savoir un peu plus.....
angel il faut tout lire !!!! :666:

merci :japon: venant du grand chef ça me touche !! :respecte:

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Bûrüu » mer. 27 avr. 2011, 22:58

le prends pas mal snake , mais le chef il est Kastar et non Tom , alors tu comprends :roll: :roll:
Bûrüu

Natural Born Killers

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » jeu. 28 avr. 2011, 10:27

Heu notons qu'il est écrit que d'après toi il cherche Ravenstürm.

Cela ne signifie pas du tout que c'est parce qu'il t'a parlé qu'il souhaite nous rejoindre.

Le lien de causalité est probable, mais pas certain, et à tout le moins, il n'y a aucune équivalence entre les deux affirmations :)
Angel Ray - 61480
Image

Verrouillé