fly est un ancien légionnaire c'est vrais qu'il te donnera de bon conseils ! tu peux conter sur lui !Hades91 a écrit :bonjour
Un grand merci a fly pour ses conseil
Hades91
Modérateur :Modérateurs
- sn@ke69
- Conseiller
- Numéro de troll :84390
-
- Tout petit posteur
- Numéro de troll :106132
Re: Hades91
Bonjour Merci AngelAngel Ray a écrit :Salut à toi Hadès, et bienvenu sur le forum.
Et bon amusement huhuhu.
- sn@ke69
- Conseiller
je te présente Le grand chef de la guilde !! Angel Ray 

-
- Tout petit posteur
dans ce cas Angel Ray j'ai hate de pouvoir entrer dans ta guildesn@ke69 a écrit :je te présente Le grand chef de la guilde !! Angel Ray
106132
Hades Hades,
pourquoi ce patronyme ? remontant des lymbes du hall, tu aurais dû être un Darkling et non un vulgaire cube
pourquoi ce patronyme ? remontant des lymbes du hall, tu aurais dû être un Darkling et non un vulgaire cube
Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur
Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat
Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
-
- Tout petit posteur
Car beacoup de personne me surnomme comme ca d'ou je viens dans le monde réel !Bûrüu a écrit :Hades Hades,
106132
- Diengorn
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :93049
Bonjour Hades91, bienvenue ici !
Et dis moi, pourquoi le 91 à la fin ? Personnellement, j'ai un peu de mal avec les pseudos composés de chiffre(s), ça fait trop... à mon goût.
Tu te fais vraiment appeler Hades en vrai ? Ça fait un peu peur ça quand même, non ?Hades91 a écrit :Car beacoup de personne me surnomme comme ca d'ou je viens dans le monde réel !Bûrüu a écrit :Hades Hades,
106132

Et dis moi, pourquoi le 91 à la fin ? Personnellement, j'ai un peu de mal avec les pseudos composés de chiffre(s), ça fait trop... à mon goût.
- sn@ke69
- Conseiller
non si tu le connaissais irl tu verrais qu'il ne fait pas peur 

-
- Tout petit posteur
Je n'ai rien de méchant mais je parais froid et distant au premier abord, et pourquoi le 91 tout simplement que je viens de l'essonne 91 ! il n'y a rien de plus sur ce pseudo ne vous en faites pas
106132
106132
- Diengorn
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :93049
Oui, je me doutais bien que ça avait un lien avec le département dans lequel tu habites. Mais je me suis toujours demandé pourquoi, dans les jeux (entre autres), les gens avaient besoin d'indiquer via leur pseudo la région où ils vivent IRL. Mais bon, rien de bien important, j'aime juste chipoter sur les détails.Hades91 a écrit :Je n'ai rien de méchant mais je parais froid et distant au premier abord, et pourquoi le 91 tout simplement que je viens de l'essonne 91 ! il n'y a rien de plus sur ce pseudo ne vous en faites pas
106132
- sn@ke69
- Conseiller
moi pour ma part c'est pas la région ou je vie 69 

en parlant de numérus clausus
Pourrais tu répondre au problème n°2 de ce topic ici stp
(et snake interdit de tricher, et le 69 c'est parce que t'es cancer
)
Pourrais tu répondre au problème n°2 de ce topic ici stp

Bûrüu
Natural Born Killers
Natural Born Killers
- sn@ke69
- Conseiller
Bûrüu a écrit :en parlant de numérus clausus
Pourrais tu répondre au problème n°2 de ce topic ici stp(et snake interdit de tricher, et le 69 c'est parce que t'es cancer
)
je ne tricherais pas ne t'en fait pas ! non c'est pas parce que je suis cancer !!!!

-
- Tout petit posteur
Oui, je me doutais bien que ça avait un lien avec le département dans lequel tu habites. Mais je me suis toujours demandé pourquoi, dans les jeux (entre autres), les gens avaient besoin d'indiquer via leur pseudo la région où ils vivent IRL. Mais bon, rien de bien important, j'aime juste chipoter sur les détails.[/quotDiengorn a écrit :Hades91 a écrit :Je n'ai rien de méchant mais je parais froid et distant au premier abord, et pourquoi le 91 tout simplement que je viens de l'essonne 91 ! il n'y a rien de plus sur ce pseudo ne vous en faites pas
106132
Moi même je ne sais pas
106132
-
- Tout petit posteur
C'est vrai c'est parce qu'il est né le jour Halloween et il n'a même pas besoin de se déguiser pour l'occasion ..sn@ke69 a écrit :Bûrüu a écrit :en parlant de numérus clausus
Pourrais tu répondre au problème n°2 de ce topic ici stp(et snake interdit de tricher, et le 69 c'est parce que t'es cancer
)
je ne tricherais pas ne t'en fait pas ! non c'est pas parce que je suis cancer !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

106132
- cabdalo
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :95342
oula bien des jours sont passes...
ça va bien et toi ?
content de voir une potentielle nouvelle recrue dans notre guilde
suis cabdalo, kastar lvl 29 bientot 30
c'est honteux que personne ne t'ai propose de sakerv la boisson de notre guilde rooo

ça va bien et toi ?

content de voir une potentielle nouvelle recrue dans notre guilde
suis cabdalo, kastar lvl 29 bientot 30

c'est honteux que personne ne t'ai propose de sakerv la boisson de notre guilde rooo

- Dico Larousse
- Floodeur
- Numéro de troll :98929
T'avais qu'à passer plus tôt pour propositionner, perso je fais pas tavernièrecabdalo a écrit :c'est honteux que personne ne t'ai propose de sakerv la boisson de notre guilde rooo

98929 Dico non conventionnelle^^
- cabdalo
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :95342
meuh suis pas tavernier non plusDico Larousse a écrit :T'avais qu'à passer plus tôt pour propositionner, perso je fais pas tavernièrecabdalo a écrit :c'est honteux que personne ne t'ai propose de sakerv la boisson de notre guilde rooo

et vrai j'aurais du passer plus tôt