Nouveaux arrivants
Modérateur :Modérateurs
- Wonderbra
- Légionnaire Sanglant
- Numéro de troll :80547
Salut à tous,
On ne s'est tout d'abord adressés qu'aux têtes de liste des Légions, mais pour ceux qui ne le sauraient pas, les membres de la guilde TAWART'HAGUEUL CORPORATION s'apprêtent à vous rejoindre. Voilà plusieurs mois que nous chassons avec Baffadonf ; Frénix a aussi fait partie du groupe auparavant.
Nos profils en résumé :
- Nexxus, kastar 28 (pour le moment)
- Rockoft, tomawak 38
- moi-même, skrim 43 hypnotiseur
On a à peu près fini de déverser le contenu de notre GT dans la vôtre ; ne manquent plus que nos GG et notre matos perso. Je ne sais pas comment vous marchez ici, mais sans vouloir abuser de mes prérogatives, je conseille à ceux qui portent encore du matériel sans template ou bien qui cherchent des composants pour un enchantement de revoir ce qu'il y a en stock ; il se peut qu'ils trouvent leur bonheur.
On ne s'est tout d'abord adressés qu'aux têtes de liste des Légions, mais pour ceux qui ne le sauraient pas, les membres de la guilde TAWART'HAGUEUL CORPORATION s'apprêtent à vous rejoindre. Voilà plusieurs mois que nous chassons avec Baffadonf ; Frénix a aussi fait partie du groupe auparavant.
Nos profils en résumé :
- Nexxus, kastar 28 (pour le moment)
- Rockoft, tomawak 38
- moi-même, skrim 43 hypnotiseur
On a à peu près fini de déverser le contenu de notre GT dans la vôtre ; ne manquent plus que nos GG et notre matos perso. Je ne sais pas comment vous marchez ici, mais sans vouloir abuser de mes prérogatives, je conseille à ceux qui portent encore du matériel sans template ou bien qui cherchent des composants pour un enchantement de revoir ce qu'il y a en stock ; il se peut qu'ils trouvent leur bonheur.
A vaincre sans péril, on triomphe.
Wonderbra
Wonderbra
- Shemp
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :35422
Re: Nouveaux arrivants
Bienvenue!
- sn@ke69
- Conseiller
- Numéro de troll :84390
bienvenue a vous ! 

- skud
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :89849
Salut les trolls !
Ravi d'avoir du sang neuf.
Effectivement, on fonctionne en commun sauf sur les trésors un peu "exceptionnels" (sorts, UM, objets multi templatés).
Si questions ou besoins, faites signes les gars hein ?
Ravi d'avoir du sang neuf.
Effectivement, on fonctionne en commun sauf sur les trésors un peu "exceptionnels" (sorts, UM, objets multi templatés).
Si questions ou besoins, faites signes les gars hein ?
skud livraison projos 24/7, banlieue, grande banlieue.
- Nexxus
- Légionnaire Sanglant
- Numéro de troll :69730
Merci à tous et oui j'ai une ptit question: pour le matos j'ai compris votre fonctionnement mais pour les GGs, si on dépose ,c'est pour la Guilde ou on peux les récup quand on veux ???
Nexxus...Dudu Rafaleur
- Wonderbra
- Légionnaire Sanglant
Trop tard Nexxus, j'ai déposé tout notre trésor. 

Wonderbra
Wonderbra
- skud
- Habitué reconnu
On est RICHE !!!!
D'aprés nos lois, tous les GGS m'appartiennent à MOI, mais comme je suis bon prince, je vous les rendrai contre le sort invisibilité...
Bon, sinon, combien tu as déposé Wonderbra (Ton nom me laisse rêveur) ? Pour que les comptes soient à jour.
La règle sinon est que la guilde prend 10 % des GGs déposés pour l'entretien, et les GGs restants sont à la personne ou au groupe qui les a déposé, pour toujours et à jamais.
Ceci dit, on préfère quand c'est nominatif, les dépôts de groupe, c'est toujours difficile de savoir qui peut retirer combien.
Bizz
D'aprés nos lois, tous les GGS m'appartiennent à MOI, mais comme je suis bon prince, je vous les rendrai contre le sort invisibilité...
Bon, sinon, combien tu as déposé Wonderbra (Ton nom me laisse rêveur) ? Pour que les comptes soient à jour.
La règle sinon est que la guilde prend 10 % des GGs déposés pour l'entretien, et les GGs restants sont à la personne ou au groupe qui les a déposé, pour toujours et à jamais.
Ceci dit, on préfère quand c'est nominatif, les dépôts de groupe, c'est toujours difficile de savoir qui peut retirer combien.
Bizz
- Wonderbra
- Légionnaire Sanglant
J'ai déposé environ 15000, je n'ai pas le chiffre exact. Vu que les GG étaient mis en commun chez nous, je ne peux te donner de répartition précise ; disons un tiers chacun ? Mais on n'est pas gourmands : en ce qui me concerne, mes prélèvements servaient surtout à financer des enchantements, c'est dire si ça n'arrive pas souvent !
Wonderbra
Wonderbra
- skud
- Habitué reconnu
T'inquiète, le gestionnaire doit avoir un message pour la somme. Et puis on ne se prend pas trop la tête non plus, c'est pas le genre de la maison.
- Gargarof
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :77760

Gargarof, que Skud a tout bien expliqué!

- Nexxus
- Légionnaire Sanglant
Je pense aussi Garga...Nexx LS en devenir( en fait, demain je me réincarne et je fait ma demande dans la foulée...) 

Nexxus...Dudu Rafaleur
- Nexxus
- Légionnaire Sanglant
Vous vous êtes inscrit avec succès à la guilde : Les Légions Sanglantes .
Un Email a été envoyé au gestionnaire de cette Guilde qui devra approuver
votre inscription.
Y a plus qu'a attendre la confirmation...

Un Email a été envoyé au gestionnaire de cette Guilde qui devra approuver
votre inscription.
Y a plus qu'a attendre la confirmation...

Nexxus...Dudu Rafaleur
- skud
- Habitué reconnu
Il me faudrait la copie de ton avis de dépôt Wonderbra, pour notre gentil gestionnaire.Wonderbra a écrit :J'ai déposé environ 15000, je n'ai pas le chiffre exact. Vu que les GG étaient mis en commun chez nous, je ne peux te donner de répartition précise ; disons un tiers chacun ? Mais on n'est pas gourmands : en ce qui me concerne, mes prélèvements servaient surtout à financer des enchantements, c'est dire si ça n'arrive pas souvent !
- Nexxus
- Légionnaire Sanglant
Au fait, je voulais savoir, qui s'occupe des inscriptions ???J'ai vue qu'on était 7 en attente...
Nexxus...Dudu Rafaleur
bienvenue à vous, c'est un peu tardif comme retour mais mon zhom était en vacances ...
Barik 96644
- Shemp
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :35422
Nexxus a écrit :Au fait, je voulais savoir, qui s'occupe des inscriptions ???J'ai vue qu'on était 7 en attente...
Oui, c'est un peu le bordel avec tous les inactifs. J'imagine que c'est les premiers rangs de la guilde qui peuvent accepter.
Il y a même pas mal de nouveaux qui ont arrêté de jouer entre temps.
Normalement pour les acceptations, au bout d'un moment de co-chasse, on lance un vote. mais avec la recommandation de ceux avec qui vous chassez, ça va aller vite

- Tota
- Légionnaire Sanglant
- Numéro de troll :6038
C'est clair, on devrait faire aussi un peu de nettoyage dans la guilde pour les inactifs ?
Beer and Honor
6038
6038
- Nexxus
- Légionnaire Sanglant
Merci bien de votre soutien, et oui c'est vrais , bientôt 3 à 4 ans qu'on chasse avec Baffa, Garga, Vad et Frénix...Surtout Baffa qui voulais voir comment tapais un Kastar

Nexxus...Dudu Rafaleur
- Gargarof
- Habitué reconnu
- Numéro de troll :77760
C'est clair que pour moi il n'y a pas photo : vos principes correspondent à ceux de notre guilde, vous chassez en groupe avec organisation et communication, vous êtes passionnés par le jeu...Et vous m'avez supporté! (Malgré mes malchances!) En bref, que du bon!