Les règles des Légions - à connaître par coeur

Si vous voulez rejoindre la guilde, c'est ici qu'il faut écrire. Si vous venez de rejoindre la guilde, vous êtes au bon endroit pour faire connaissance avec tous ceux de la guilde! :YESSS:

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Messages : 22530
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 18:49
Numéro de troll : 61480

Les règles des Légions - à connaître par coeur

Message par Angel Ray » ven. 28 juil. 2006, 10:00

  1. Un membre des Légions Sanglantes est un trõll actif pour ses camarades. Par conséquent, il doit être présent sur le forum, et ceci le plus fréquemment possible.
    Il n'y aura pas de contrôle systématique. Je ne contrôle la "participation d'un membre" qu'à partir du moment où il me semble que ce membre est peu ou pas actif. Il est important de savoir que quelqu'un qui poste au moins un message par jour pertinent (= pas du flood, quoi) ne risque pas d'être pris pour tel. Je ne suis pas là pour gendarmer, ça a tendance à m'ennuyer. Je le fais donc que si nécessaire.
  2. Un membre des Légions Sanglantes est un trõll disponible pour ses camarades. En conséquence, l'inscription au SSGG (lien) est très vivement conseillée. Le SSGG est l'interface de partage d'informations que la guilde des Légions Sanglantes utilise.
    La procédure est SIMPLE à suivre. De plus, en cas de tout problème, il ne faut pas hésiter à en parler sur le sujet consacré à cette interface de partage des informations (que tu trouveras ici) .
  3. Un membre des Légions Sanglantes est un trõll qui partage. Nous fournissons de l'équipement GRATUITEMENT à tous nos membres. Mais cela ne peut fonctionner que si CHACUN fournit aux autres ce dont il n'a pas l'utilité.
    Le partage est une valeur clé. D'ailleurs, le partage est facilité par l'interface SSGG qui permet de voir en temps presque réel l'équipement porté par ses camarades. Un de nos membres est commerçant et peut être amené à te contacter pour savoir quels objets t'intéressent. Il existe d'ailleurs un sujet où l'on passe commande. De même, il peut être amené à te contacter pour savoir si tu te sers d'un objet que tu portes sur toi. Si ce n'est pas le cas, il est important de lui permettre de l'échanger, le vendre ou bien d'autres choses encore: cela lui permet de fournir d'autres membres en équipement.
  4. Un membre des Légions Sanglantes est un trõll réactif quand un de ses compagnons lui parle. Par conséquent, il faut souvent lire sa messagerie personnelle au moins une fois par jour et si un message d'un troll de la guilde s'y trouve, il faut en prendre connaissance. Cependant, il est conseillé de ne pas utiliser cette messagerie, mais d'utiliser le forum soit par messages privés, soit par sujet de discussion créé à l'occasion.
    Je ne saurais d'ailleurs que recommander l'abandon pur et simple de la messagerie MH pour la communication entre membres.
    La messagerie de guilde incorporée à MH étant NULLE, aucune présence n'y est requise, et donc ne doit être espérée là-bas.
  5. Un membre des Légions Sanglantes est un trõll qui n'attaque pas les autres trolls sans provocation. Nous chassons uniquement du monstre.
    Cependant, il existe plusieurs cas où on peut frapper un troll:
    • si l'autre est un ennemi de la guilde
    • si l'autre nous a volé de l'équipement ou des PX après avoir posté un nouveau topic dans le forum Statuts diplomatiques qui se trouve ici.
    • si l'on a de bonne raisons de penser que l'autre troll se prépare à nous attaquer (mais il faut avoir posté un sujet dans les Statuts diplomatiques)
    • autres raisons particulières, à discuter dans le forum des Statuts diplomatiques
    [/size]
  6. Un membre des Légions Sanglantes est un trõll qui respecte les relations diplomatiques que noue la guilde.
    Il est TRES mal vu de s'attaquer à un allié, par exemple.
  7. Enfin, un membre des Légions Sanglantes est un trõll qui s'amuse avec ses compagnons.
Il est conseillé d'utiliser le navigateur FIREFOX (lien : http://www.mozilla.org) et d'installer l'extension mountyzilla (lien) qui facilite énormément le partage d'informations et la connaissance des ennemis rencontrés. Cette extension n'est pas officielle, mais elle simplifie le jeu par de nombreux côtés.
Angel Ray - 61480
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités