68481 - Viruk

Si vous voulez rejoindre la guilde, c'est ici qu'il faut écrire. Si vous venez de rejoindre la guilde, vous êtes au bon endroit pour faire connaissance avec tous ceux de la guilde! :YESSS:

Modérateur : Modérateurs

Viruk
Posteur doué
Posteur doué
Numéro de troll : 68481

68481 - Viruk

Message par Viruk » dim. 20 avr. 2014, 14:54

Bonjour a tous,

Je suis un assez vieux (3143 jours dans le hall) bien que j'ai passé la plus grande partie de ces jours en état de coma avancé suite a une mort série de mort un peut violente. mais me voila de nouveau réveillé depuis peux,... tous mes anciens amis ont disparu, ma guilde parait complétement amorphe et dépeuplée et je me retrouve laissé a moi même dans ce hall qui me semble bien plus dangereux que lors de ma jeunesse,... peux être suis je "trop vieux pour ces connerie" bref je multiplie les mauvaises rencontre ce qui m'amène a me mettre a la recherche de nouveaux alliés et je l'espère futurs amis.
Après une brève recherche je me tourne vers vous, pourquoi? c'est simple en recherchant les principales guildes du classement et après avoir étudié un peut leurs philosophie je pense que votre guilde; malgré un nom que j'avais d’abord pris pour le genre de guilde que je voulais fuir a tout prix (je vous prenait pour une guilde de TK, heureusement j'ai été voir un peux plus loin que le nom et j'ai lu votre annonce), je pense que je pourrais m’intégrer parmi vous et trouver des frères d'armes et collègue de chasse.
Il semble que votre politique de recrutement soit sur du long terme puisque vous demandez à ce que les candidats passent par un groupe de chasse de votre guilde avant de pouvoir prétendre à vous rejoindre, et cela me va parfaitement bien, d'abord parce que ça me permettra également de vous découvrir un peux plus avant de me décider définitivement, et ensuite parce que ma première priorité actuellement n'est pas tant de rejoindre une guilde mais plus de trouver un groupe sympathique avec qui chasse pour me permettre de ne plus craindre de mauvaise rencontre (comme la dernière en date ou un joli pack de TK à ouvert un portail pour me sauter dessus, 1 vilain papa troll et ses 4 enfant me sont tombés dessus par surprise, je n'ai malheureusement réussi qu'a emporter 1seul de ces petits avant de périr vaillement.)

Bien voila pour mes motivations, maintenant ma présentation pour que vous puissiez me découvrir un peux et surtout pour que vous sachiez un peux mieux dans quel groupe vous pourriez m'incorporer.
Je suis un petit Kastar 30 (réincarnation d'un Skrim 20)
Je suis comme un bon kastar plutôt accès sur la force brut et j'aime particulièrement taper comme un sourd sans trop réfléchir...
au court de mes voyage j'ai accumulés quelques sortilège assez utile (4 pour être exact, je ne vais pas vous les dévoiler tous pour le moment sachez juste que je dispose d'une capacité de téléportation et que donc je pourrais rejoindre relativement rapidement n'importe qu'elle groupe de chasse déjà en profondeur.

C'est une présentation peux être un peux brève, mais je n'ai jamais été très doué pour me présenter, j'espère cependant avoir piquer suffisamment votre intérêt pour que certains veuille me poser quelques question aux quelles je tacherais de répondre au mieux.
Viruk-68481

burluk
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 81196

Re: 68481 - Viruk

Message par burluk » dim. 20 avr. 2014, 16:00

Salut à toi Viruk,

Moi c'est Burluk, dudu 55.

Bienvenue sur le forum :drink: :drink:

Shemp
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 35422

Message par Shemp » dim. 20 avr. 2014, 16:39

Salut Viruk,
Pour aller voir ton profil : 68481

Quelle était ta guilde précédente?
Ici il y a aussi beaucoup d'inactifs parmi les membres, mais il y a 2 gros groupes de chasses actifs, un en grande profondeur, et un un peu moins profond.
Notre GT est en -38 -30 -31, et on remonte rarement au dessus de ça.

cabdalo
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 95342

Message par cabdalo » dim. 20 avr. 2014, 17:02

la bienvenue frère d'armes :vampyre:

ça fait plaisir de voir du nouveau surtout du comme toi kastar

bois y un coup quand même :drink:

Viruk
Posteur doué
Posteur doué

Message par Viruk » dim. 20 avr. 2014, 17:07

merci pour le lien vert mon profil, comme vous pouvez d’ailleurs le voir ma guilde "précédente", puisque je ne l'ai pas encore quitté, est la guilde Mounty Troll qui il me semble fait parti de vos guilde "alliées".

j'aimerai bien redescendre en dessous des -30 moi aussi, malheureusement en solo c'est pas toujours facile entre les TK et les hordes de monstre, la dernière fois que je suis descendu en -30 je me suis retrouver rapidement avec 6 monstres sur la tete, chose que je pouvais gérer même si c'était un petit peux fastidieux, malheureusement a 5 caverne de moi un autre troll était aux prises avec 6 ou 7 monstres qui l'ont tué puis se sont rués sur moi,... bref seul fasse a plus de 10monstres, soit je n'ai pas eu de chance soit il me faut un groupe pour espérer redescendre si bas, d’où ma recherche de compagnons.
Viruk-68481

Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 79938

Message par Bûrüu » dim. 20 avr. 2014, 19:56

On arrêtait avec les Kastar non mais

il faut recruter du Vrai, du Fort , du Talent , c'est-à-dire des Dark :!: :!: :!:

OyO Viruk

Bû , ancien Kastar je suis donc humour je me permets
Avec ta demande, on va reprendre les bonnes vieilles habitudes des questions qui ne servent à rien pour l'intronisation des nouveaux et ça c'est top :666:
et le plus important , l'habitude de se déchirer au Sakerv :mouahahahahahahaha:

edit : et donc soit le bienvenu :YESSS:
Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur

Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat

Barik
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 96644

Message par Barik » dim. 20 avr. 2014, 20:01

Bien le bonsoir cher Viruk,

Merci pour cette présentation qui nous donne quelques informations sur qui tu es et sur tes motivations .

Barik, je suis le tom du second groupe de chasse qui est situé le moins profond gna gna gna ... :D

Nous sommes un peu moins studieux que le groupe des NBKs sur le plan des coordinations mais nous, comme eux, nous serons les coudes quand le besoin se fait sentir

Disons que nous avons une approche de la chasse un peu plus légère mais nous commençons quand nous le souhaitons à être efficaces sur un groupe de mobs .

Notre groupe est déjà bien étoffé (8 actuellement ) mais si tu le souhaites ,nous pouvons t'accueillir et pourquoi pas traverser quelques cavernes ensemble . :YESSS:

Euh sinon on aime bien boireuh après avoir longtemps parlé

:drink:

Viruk
Posteur doué
Posteur doué

Message par Viruk » dim. 20 avr. 2014, 20:09

effectivement avec un groupe de 8 vous êtes déjà bien nombreux, mais perso ça ne me dérange pas trop, si cela vous va également donnez moi juste vos coordonnées et je pourrais commencer a lancer les portail de téléportation ^^
Viruk-68481

Nexxus
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Numéro de troll : 69730

Message par Nexxus » dim. 20 avr. 2014, 20:16

Welcome à toi Viruk, je suis un pti nouveau au sein des LS mais comme tu pourras le voir sur mon profil, je suis aussi Diplomate et j'espère te passer en ami très vite ... :666: :666:
69730...Dudu Rafaleur

borgroth
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 95027

Message par borgroth » dim. 20 avr. 2014, 21:42

Ecoutes pas nexxus, il est juste diplomate parce que personne voulait du poste :D

Sinon bienvenue à toi.

Pas contre d'acceuillir un nouveau membre.

On rameute nos grabat.. compagnons de chasse et on te tiens au jus

SuperChoup
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 96821

Message par SuperChoup » dim. 20 avr. 2014, 21:55

Bonsoir Viruk :respecte:

je suis Choup du groupe qui va le moins profond sinon on se retrouve tous vite vite à la GT... :roll:

bref, je suis contente de voir du nouveau et moi je suis d'accord pour t'accueillir mais à une seule condition...m'expliquer pourquoi tu mets toujours un "X" à peu et au verbe pouvoir?
SuperChoup96821

Yah Kulu
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 78387

Message par Yah Kulu » dim. 20 avr. 2014, 23:18

Salutations Viruk :respecte: :respecte: :respecte:

Je suis Anung Un Rama, Tom 11 et descendant de YAH KULU Kastar60 des LS. Çà fait bien longtemps que je postais comme toi sur le fofo pour trouver une guilde et des frères d'armes pour m'accompagner dans ce terrible HALL.

Comme le dit BÛ, tu vas devoir répondre à quelques questions qui nous permettront de te connaître un peu mieux. Dans un premier temps pour quelles raisons as tu choisis la race "Kastar"? vers quel profil comptes tu te diriger? Tu sembles ne pas apprécier les TKs mais que penses tu des ATK? serais tu partant pour faire partie d'un commando ATK pour sauver l'honneur d'un des nôtres ou régler son compte à un traître de la guilde?

Je laisse la place à d'autres LS pour te donner quelques questions supplémentaires?

Pour ma part, j'essaye de monter rapidement mon petit tom. Je fais partie d'un groupe assez nombreux (9 trolls) qui rassemblent des LS et des trolls du royaume Troll d'Aubrane. Nous chassons en -40 mais peut être pourrions nous scinder le groupe en deux afin de t'accueillir. Je vais sonder les autres.

En tout cas, soit le bienvenue même si beaucoup de LS sont aujourd'hui retirés des champs de batailles, il reste encore quelques guerriers qui seront ravis de te compter parmi leur frères d'armes. Levons notre chopine de Sakerv à ta santé. :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5:
78387 KASTAR des DELTAS TROLLS

Tota
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Numéro de troll : 6038

Message par Tota » lun. 21 avr. 2014, 07:17

Bienvenu

Au moins tu auras l'anim's sur un fofo...Petite tournée

Tota 6038
Beer and Honor
6038

Viruk
Posteur doué
Posteur doué

Message par Viruk » lun. 21 avr. 2014, 09:17

@SuperChoup: parce que malheureusement je perd de plus en plus ce que j'ai appris a l'école... :-( (et aussi que je suis plus technique que littéraire ^^) en un mot, je suis une brelle en français, orthographe, grammaire et conjugaison, bien que j’essaie de faire des effort pour éviter le "langage sms".

@Yah Kulu: effectivement je n'aime pas bcp les TK et plus particulièrement tous ceux qui sont sur mon profil, c'est à dire ceux qui s'en sont prit à moi par le passé. Je n'aurais rien contre m'attaquer a des TK notoire et protéger des trolls de vilain TK en chasse, même si les malheureux sont des trolls totalement inconnus, car j'aurai aimé qu'on m'aide quand je me faisait attaquer lâchement. Toutefois si ton "commando ATK" n'aurait pour vocation que de l'ATK je ne suis pas vraiment intéressé, la chasse au monstre me plait plus particulièrement.

Si ton commando ATK est un groupe de chasse comme un autre mais que parfois ont appelé l'A-team pour voler au secours de la veuve et de l'orphelin la je suis carrément partant, rien de mieux pour mettre un peu de piment et d'adrénaline au milieu d'une chasse.

En tout cas je vous remercie tous pour cet accueil plutôt chaleureux sur votre fofo, et j’attends avec impatience de pouvoir chasser un peu aux cotés de certain d'entre vous,...

Oups j'oubliai de répondre a une question, pourquoi Kastar? alors parce que moi je suis plutôt du genre brut au corps a corps qui tape bien fort, j'avais commencé comme Skrim ma vie de trôll car le combo avec la botte secrète m'attirait pas mal, puis je me suis rendu compte que je détestait hypnotiser, et que en skrim même avec la BS la puissance destructrice restait limitées, je me suis donc orienté vers Kastar qui présente l'avantage d'avoir une vampirisation assez puissante et utile, au moins un sortilège que j'utiliserai pas comme l'hypno, et surtout car avec une AM bien placées la BS du skrim semble tellement misérable comparée à Vampi/AM/Frénésie/Vampi.
Viruk-68481

Yah Kulu
Conseiller
Conseiller

Message par Yah Kulu » lun. 21 avr. 2014, 22:45

Le commando ATK est un groupe de chasse qui se forment occasionnellement, il n'est évidemment pas question de faire le l'ATK en permanence.

trolldur
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 86755

Message par trolldur » mar. 22 avr. 2014, 00:42

salut viruk je suis trolldur du groupe les ls et cie.
On chasse comme te l'a dit choupinette a moyenne profondeur mais on a un tres bon groupe.
Je suis kastar level 33 et je suis pas contre ta venu dans le groupe :YESSS:
biensur mes compagnons vont devoir donner leur avis :respecte:

tu as raison pour notre guilde elle est vraiment bien et l'entraide est de mise!
a bientot j'espere.en tout cas bienvenu a toi
Image

SuperChoup
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par SuperChoup » jeu. 24 avr. 2014, 08:05

alors Viruk, une décision sur le groupe à rejoindre?
pour info, notre prochaine destination : CENSURÉ

EDIT Modération Shemp : pas de positions sur la partie ouverte du fofo, envoie un MP sur le fofo ou par MH ;)
SuperChoup96821

Yah Kulu
Conseiller
Conseiller

Message par Yah Kulu » jeu. 24 avr. 2014, 09:53

Bien joué Shemp, çà peut éviter un raid d'ennemis pour décimer le groupe :666: :666: :666:

SuperChoup
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par SuperChoup » jeu. 24 avr. 2014, 14:11

oups merci j'ai pas fait gaffe!!! :YESSS:
SuperChoup96821

Viruk
Posteur doué
Posteur doué

Message par Viruk » jeu. 24 avr. 2014, 16:27

Et bien Choup je suis tout dispo a rejoindre ton groupe j'attendais juste le temps que vous vous décidiez et discutiez entre vous, apparemment c'est chose faite.
peux tu m'envoyer les coordonnées de rendez-vous par Message privé ingame que je me téléporte vers vous?
A trés bientot
Viruk-68481

Répondre