bluescalaire - Skrim - n°87331

Si vous voulez rejoindre la guilde, c'est ici qu'il faut écrire. Si vous venez de rejoindre la guilde, vous êtes au bon endroit pour faire connaissance avec tous ceux de la guilde! :YESSS:

Modérateur : Modérateurs

bluescalaire
Posteur normal
Posteur normal
Numéro de troll : 0

Message par bluescalaire » sam. 08 sept. 2007, 01:56

Bonsoir Marduf,

et bien je cherche des trolls qui sachent a peu près vers ou aller pour trouver un gros nids plein de monstres pour aller taper dessus chacun notre tour. Alors moi je suis skrim et je dois faire monter mon hypnotisme (un peu faiblard !!!) et donc me faudrait un moins un costaud qui arrive à encaisser les coups car mon petit niveau encaisse mal :roll: . Ensuite cela me permettrait de découvrir comment coordonner les combats avec des conseils de trolls expérimentés, tout ca pour attaquer autre chose que des monstres niveau 1: c'est rigolo mais il y a beaucoup de monde dessus (les petits troll comme moi) et les méchants TK qui nous surveille tel les crocodille dans le trou d'eau ..

Malgrè des compagnons de route costaud, je suis consient des risques (baffes, beignes, ...) mais je peux signer une décharge (et oui non, je ne suis pas couvert par la mutuelle des Légionnaires puisque je suis "stagiaire" :lol: )

Je compte sur toi pour me diriger vers le bon contact LS.

++
Image
Créé par WAYPI pour BlueScalaire
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule, alors moi, un jour, je serais une poule"

Marduf
Roy de l'Akademy
Numéro de troll : 79272

Message par Marduf » sam. 08 sept. 2007, 02:07

Hum, te diriger vers la bonne personne, faut pas compter sur moi :)

Je n'ai que peu suivit à la fois les nouveaux venu (même si j'essaye au fur et à mesure d'aller dire bonjour à tous). De plus, je ne me chargerais pas de l'encadrement donc là encore, je ne peux point t'aider ^^

Mais t'inquiète pas, tu trouveras ta place. Il faudra juste choisir à un moment donner quelle voie tu prends. Pour faire de l'hypnose un métier, c'est un peu un travail de tous les instants (la MM), donc il faut commencer assez jeune et s'y tenir. Mais c'est un style de jeu particulier (on ne frappe quasi pas) qui ne peut pas plaire à tout le monde.
je cherche des trolls qui sachent a peu près vers ou aller pour trouver un gros nids plein de monstres pour aller taper dessus chacun notre tour.
--> vive les Toms :)
C'est pas qu'ils savent vraiment où chercher c'est juste qu'ils les voient :)
me faudrait un moins un costaud qui arrive à encaisser les coups car mon petit niveau encaisse mal
Vive les Durak :)
cela me permettrait de découvrir comment coordonner les combats avec des conseils de trolls expérimentés,
La coordination des combat est très variable suivant les groupes. Mais bon, la stratégie viens assez vite (du moins la grosse base).
Marduf 1er, roi de l'Akademy - 79272

Quant à ces féroces TKs, je le dis, c'est pas pour cafter, mais ils ne font rien qu'à mugir dans nos cavernes.

Quant au mois de Mars, je le dis sans aucune arrière pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver!

Valnir le Moissonneur
Posteur doué
Posteur doué
Numéro de troll : 90222

Message par Valnir le Moissonneur » sam. 08 sept. 2007, 14:43

Marduf a écrit :
cela me permettrait de découvrir comment coordonner les combats avec des conseils de trolls expérimentés,
La coordination des combat est très variable suivant les groupes. Mais bon, la stratégie viens assez vite (du moins la grosse base).
Si tu visites les pages des autres trollinets qui postulent, tu verras que certains d'entre nous ont déjà joué un troll par le passé et donc connaissent assez bien le Hall. Mais ne t'inquiète pas, de toute façon, si tu rentres dans un groupe de chasse, tu seras normalement coaché par un LS qui t'apprendra toutes les bases, et bien plus...
Valnir le Moissonneur # 90222

Osk-Aar
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 71714

Message par Osk-Aar » sam. 08 sept. 2007, 17:22

Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum!
J'arrive avec pas mal de retard depuis ta présentation, pour me faire pardonner j'offre à mon tour une tournée
J'ai l'impression que personne ne t'a posé la question "comment as-tu connu MH?
Je suis kastar (N24), tout ce que tu peut savoir sur moi tu le trouveras sur mon profil, et, comme toi tu as hypno, j'ai vampi, donc je peut te filer un tuyau général... plus tu utilises un sortilège, plus vite il monte et plus tu gagnes en MM et plus il devient efficace, etc, etc...
Une deuxième petite question : prends tu soin de bien nommer tes mouches?
Kastar 71714 au fichier du grand trollitisme (grand?prétentieux, va!)
Porte Banière des Légions Sanglantes

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » dim. 09 sept. 2007, 16:37

Salut,

pour passer à l'étape 2 en douceur, il me faudrait ces informations de ta part, que tu posteras sur ce topic.

Voici les infos que j'ai besoin.

Merci,

Angel
Angel Ray - 61480
Image

bluescalaire
Posteur normal
Posteur normal

Message par bluescalaire » dim. 09 sept. 2007, 22:55

Merci pour votre solicitude ! C'est sympathique de voir régulièrement des questions en tout genres: moi à la base, je suis un joueur RTS (AOE , AOM) et de fils en aiguilles, on en discustait avec un passioné de jeux qui m'a donner l'adresse: j'ai trouvé le "concept" sympa et j'avais il y a très longtemps (20 ans je dirais) joué avec un Elfe à donjon et dragon avec des copains: j'en garde un bon souvenir. Alors je me suis dis: allons-y jeter un oeil ... et voila comment je suis arrivé sur MH.

Je nomme mes petites mouches, car j'espère bien les retrouver même après chaque soucis de santé !!!! d'ailleurs la dernière fois j'en ai une qui a mis pas loin de 3 semaines à revenir..

Je finis un rituel contre la peste (ca fait pas loin d'une semaine qu'on y croit tous !!!) et je suis dispo pour la suite.

@bientôt
Image
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule, alors moi, un jour, je serais une poule"

bluescalaire
Posteur normal
Posteur normal

Message par bluescalaire » dim. 09 sept. 2007, 23:00

Angel Ray a écrit :
Angel Ray a écrit :Un petit mot pour tous nos amis postulants:
si vous êtes toujours là, pouvez vous poster sur votre post pour dire:
- si vous êtes immunisé contre la peste scrofuleuse
- si vous êtes occupé ou si vous pouvez rejoindre un groupe de formation (ne concerne que les petits trollinets de niveau < à 6);
- sinon, si vous êtes occupé ou si vous voulez rejoindre un groupe , soit comme assistant formateur de trollinets, soit un groupe de chasse traditionnel.
- m'envoyer vos msn par messages mh, forum ou mail (angelray AT legionssanglantes POINT be ) pour ceux qui ont et qui veulent;
- toute information que j'aurais besoin de savoir selon votre avis.

Immunisé , NON je suis en plein rituel (état = agonisant + rituel =???je ne sais pas mais bon on verra bien)
Je suis dispo pour un groupe de chasse dès la fin du rituel (dans 2 DLA à priori): mon profil à détailer dans un endroit plus sombre....
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » dim. 09 sept. 2007, 23:13

Bluescalaire, fallait répondre sur ton topic ;)
Hop, déplacement effectué.
Modifié en dernier par Angel Ray le dim. 09 sept. 2007, 23:17, modifié 1 fois.
Angel Ray - 61480
Image

groudenfly
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 82774

Message par groudenfly » dim. 09 sept. 2007, 23:16

Bluescalaire pourquoi se pseudo?

le!!vicious!!
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 70977

Message par le!!vicious!! » lun. 10 sept. 2007, 21:25

un matheux ?
:666:

bluescalaire
Posteur normal
Posteur normal

Message par bluescalaire » lun. 10 sept. 2007, 22:49

Nope pas matheux du tout. En fait l'histoire de mon pseudo est assez ancienne; je cherchais un nom sympathique pour un jeu en ligne en 1999. A cette époque là j'avais un modem RTC un PC et un ... aquarium avec des poissons dont des scalaires. Le bleu étant une couleur que j'aime bien, mon nom était tout trouvé: et 'hop' voila l'histoire de BlueScalaire.
Image

flogen2
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 84066

Message par flogen2 » lun. 10 sept. 2007, 23:28

Salut a toi moi c'est flogen2 alias flo, un Kastar level 8 des DELTA TROLL; soit le bienvenu chez nous
[idtroll=84066]**flogen2**[/idtroll]
Image
Ex Membre des DELTA TROLL.
Ex Membre des ATK Powaaa.
Ex Formateur avec les MonsTerTrolLS
Akadémicien débutant

Pico
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 83892

Message par Pico » mar. 11 sept. 2007, 11:24

Bienvenue (en retard mais quand meme)

Pico Tom 13 des TFO Clin d'oeil

A un de ses 4 dans le hall

(Vive les Ctrl+C Ctrl+V)
Image

Image

Ex-Petit Scarabée des TFO
Appât à "Pas bon forum"

bluescalaire
Posteur normal
Posteur normal

Message par bluescalaire » mar. 11 sept. 2007, 21:02

Salut

Alors ca avance de mon côté : je suis [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] depuis aujourd'hui: je ne sais pas si ce vaccin à des effets secondaire. Je suis dispo lvl 0 pour retrouver un groupe
Image

le!!vicious!!
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 70977

Message par le!!vicious!! » mar. 11 sept. 2007, 21:07

bien joué Blue ! continue à participer au forum ;)

Valnir le Moissonneur
Posteur doué
Posteur doué

Message par Valnir le Moissonneur » sam. 15 sept. 2007, 13:09

Ravi de te rencontrer in game, bluescalaire... tu viens nous donner un coup de main :?:

bluescalaire
Posteur normal
Posteur normal

Message par bluescalaire » sam. 15 sept. 2007, 13:54

Salut Valnir, oui je passe dans le coin et je peux aider: zont pas l'air trop méchant : je vais leur compter des mots doux les yeux :shock: dans les yeux :shock: , si tu vois ce que je veux dire. Au fait désolé , je crois pas avoir répondu à ton message InGame, milles excuses :respecte: (pas trop le temps au boulot). Bon le weekend c'est plus simple, je rejoue ce soir :duelistes:
Image

Valnir le Moissonneur
Posteur doué
Posteur doué

Message par Valnir le Moissonneur » sam. 15 sept. 2007, 17:00

Occupe toi surtout des Striges, je n'aime pas du tout leur pouvoir :roll:
Perso, je pense que mon Gob est bien parti pour se faire dézinguer dans la soirée :twisted:

Osk-Aar
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 71714

Message par Osk-Aar » sam. 15 sept. 2007, 22:54

Groupez vous (avec Stealth) et attaquez la même cible (ou remontez vite)
Kastar 71714 au fichier du grand trollitisme (grand?prétentieux, va!)
Porte Banière des Légions Sanglantes

bluescalaire
Posteur normal
Posteur normal

Message par bluescalaire » dim. 16 sept. 2007, 00:22

Osk-Aar, une question pourquoi les "obscurantis" ne sont pas "rouge" avec mountzyla ? la guilde n'est pas référencée comme dangeureuse pas les LS ? je crois qu'il faut que je regarde la documentation mountzylla :D
Image

Répondre