Golemologie : la création de golems pour les nuls

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Angel Ray
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Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Angel Ray » jeu. 18 févr. 2010, 11:16

Hello à tous,

Personne n'a l'air d'être au courant, donc je vous en informe.
Une nouvelle compétence est parue: elle permet de construire golems de cuir et golems de métal...
Ca a l'air vraiment amusant, mais c'est réservé aux trolls de niveau 15 et plus, pour 150PI.
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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Marmotte86 » jeu. 18 févr. 2010, 11:21

Angel Ray a écrit :Personne n'a l'air d'être au courant, donc je vous en informe.
Nouvelle comp dispo + news + topics sur le forum, faut le faire exprès pour ne pas être au courant :D

Cette comp ne m'intéresse pas pour le moment, mais peut être que plus tard je la prendrais, pour le moment je regarde ce que ça donne chez les autres ;)
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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Angel Ray » jeu. 18 févr. 2010, 12:49

Marmy, pourtant, au sein des LS, je suis certain qu'on n'a pas 10 trolls qui étaient au courant, malgré tout ça :D
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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par ebus » jeu. 18 févr. 2010, 14:11

Prem's a pas etre au courant : je vais tres rarement sur le fofo et je ne vérifie pas la liste des comp" tous les jours.
J'aurais pu le voir que j'ai pris "Ballu" récemment mais j'ai pas fait attention.

Cette nouvelle comp permet de créer un golem pour taper sur d'autres monstres? :666:
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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Marmotte86 » jeu. 18 févr. 2010, 14:20

Pour le moment, par des limitations techniques, les monstres ne peuvent pas frapper sur des monstres.

Le Golem de cuir a l'air d'être une sorte de gowap, le Golem de métal une sorte de n'animé si j'ai bien tout suivi.

Sinon, ça me parait important de suivre au moins les news quand même...
Se tenir au courant des nouveautés et des modifications, je trouve que ça fait partie des choses essentielles :roll:
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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Vaderetor » jeu. 18 févr. 2010, 19:35

Moi j'étais au courant :japon:
Modifié en dernier par Vaderetor le ven. 19 févr. 2010, 08:01, modifié 1 fois.
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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Gargarof » jeu. 18 févr. 2010, 19:47

C'est où "courent"? :D

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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Defoncetout » jeu. 18 févr. 2010, 20:20

Garg, c'est bon, ne sois pas de mauvaise foi, Vad voulait dire "couvent". :roll:
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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Gargarof » ven. 19 févr. 2010, 00:44

Ah ha, Vad'! Déf' a percé ton secret !

Bien joué, Déf'!

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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par cabdalo » ven. 19 févr. 2010, 01:02

comme quoi l'orthographe c'est important hein :D

bah ouais du coup ca me fait hésiter avec necromancie même si golemologie semble beaucoup plus gourmand, a voir a l'avenir si ca vaut le coup de toute façon en fonction de ce qu'on peut vraiment y programmer =P~

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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Horkos » ven. 19 févr. 2010, 01:10

hum.. la golemologie a l'air sympa.

mais pas pour tout de suite. j'ai déjà bcp de comp' ^^

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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Vaderetor » ven. 19 févr. 2010, 08:02

Defoncetout a écrit :Garg, c'est bon, ne sois pas de mauvaise foi, Vad voulait dire "couvent". :roll:
Ben ouais fallait que je récupère Dico...
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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par borgroth » ven. 19 févr. 2010, 09:14

cabdalo a écrit : bah ouais du coup ca me fait hésiter avec necromancie même si golemologie semble beaucoup plus gourmand, a voir a l'avenir si ca vaut le coup de toute façon en fonction de ce qu'on peut vraiment y programmer =P~
A choisir, je prendrais golemologie, plus polyvalent.
La programmation ( nombre de PO ) dépend de la qualité du minerai si on se réfère au post.

Par contre effectivement si on veut avoir un "gros" golem, le matériel consommé peut s'avéré conséquent.
Il devrait donc peut-être utile de ramasser les objets pour alimenter la GT et "les golemologues" ?
Mais n'est pas un but caché de la team pour éviter que les objets trainent au sol ?

Autre question : Quelqu'un ici a-t-il pris cette compétence ?

J'aurais sauté le pas si je n'avais pas à monter mélange magique, dressage, parer, insultes, pister :D
En plus faudrait squatter la GT mais on a toujours nos 2 copains dans le coin ...

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Re: Golemologie : la création de golems pour les nuls

Message par Angel Ray » ven. 19 févr. 2010, 09:38

Je l'ai pas pris et n'envisage pas de le faire en l'état actuel. Mais je me suis tâté plus longtemps que pour nécromancie.
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