La fin?

Bienvenue
Discutons ici ^^

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Messages : 22530
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 18:49
Numéro de troll : 61480

La fin?

Message par Angel Ray » mar. 15 juin 2010, 07:29

Salut à tous,


Depuis maintenant 3 bonnes semaines, MH m'ennuie.
C'est peut-être dû à la limitation de niveaux, qui a tué toute évolution? ou peut-être est-ce parce que ça fait maintenant 7 ans que j'y joue?

En tout cas, ces derniers temps, je ne suis plus très motivé: je rate des dlas sans m'en émouvoir, je ne fais plus attention au forum...


Je ne sais pas si je vais arrêter. Peut-être qu'en fait ce n'est qu'une petite crise passagère comme j'en ai déjà eu de nombreuses.

Mais si jamais c'était la crise finale, celle qui tue, un énorme problème sera posé:

le forum.

Pour l'instant, c'est avec plaisir que chaque année vers novembre, je paye l'abonnement pour une année de plus. Mais si je devais arrêter MH (et je n'ai pas envie, j'adore ce jeu...), j'aurais plus trop envie de payer ^^. Le souci, c'est que sans payement, paf, il ferme.


Angel.

PS: en écrivant ce message, je me dis que décidément, il y a bien trop de choses que j'aime dans MH pour laisser tomber. Je vais diversifier mes façons de jouer tiens ^^.

PPS: donc en fait, ce message ne sert à rien. Mais ça fait du bien d'énoncer tout haut des faits, ça aide à y voir clair!
Angel Ray - 61480
Image

Avatar du membre
Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 10535
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 12:14
Numéro de troll : 0
Localisation : Paris

Re: La fin?

Message par Defoncetout » mar. 15 juin 2010, 07:51

Bon, bah, c'est cool pour les PS. :YESSS:
Puisque tu es là, Mard a plein de demandes à te faire, va voir chez les NBK. :D
Et, sur le fond, je suis d'accord avec toi, je pense qu'un moment où à un autre, je diversifierai mes activités et, après, ce sera le chant du cygne. :roll:
La question est de savoir quand cela arrivera.
72140
Image

"Vous ne sentez que mes canines..."

Avatar du membre
Shemp
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 17475
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 15:02
Numéro de troll : 35422
Localisation : Du côté de chez Pagnol

Re: La fin?

Message par Shemp » mar. 15 juin 2010, 08:03

Angel Ray a écrit :ça fait maintenant 7 ans que j'y joue?
Tiens, tu avais un autre troll avant? C'était qui?

C'est vrai que c'est un peu l'hémoragie, y a déjà Org qui est bien parti pour ne plus revenir.

Perso, je me suis donné des objectifs avec la trépanation, et je veux voir ce que je donne en tankage.

On peut aussi aller voir plus profond pour avoir plus de challenge (quoi que le challenge c'est surtout d'éviter les magmatiques), participer aux quêtes ou monter/participer à des plans mythiques?

Avatar du membre
Kraktur
Conseiller
Conseiller
Messages : 3100
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 12:47
Numéro de troll : 97471
Localisation : Cuisine des NBK

Re: La fin?

Message par Kraktur » mar. 15 juin 2010, 08:06

Tu joues depuis si longtemps que cela ? Ca m'en coupe le sifflet :)
Mets toi à l'EM, la nécromancie, fais des retouches sur les amélios de ton troll... Content en tous cas que tu aies des restes d'envies d'y jouer !

Avatar du membre
trolldur
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 3779
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 22:33
Numéro de troll : 86755
Localisation : ouveillan

Re: La fin?

Message par trolldur » mar. 15 juin 2010, 08:23

je comprend ta reflexion et il est vrai que la lassitude peut arriver!
maintenant je suis content que tu reste et quand a l'evolution de ton troll je te laisse seul juge de ce que tu veux en faire.
tu es deja a un tres beau niveau et maintenant il te suffit pourquoi pas de descendre tres profond pour voir ce qu il y a !
Image

Avatar du membre
ebus
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 16593
Enregistré le : mer. 05 juil. 2006, 20:26
Numéro de troll : 77789
Localisation : Nantes

Re: La fin?

Message par ebus » mar. 15 juin 2010, 09:06

Shemp,
Pour les trucs que tu as mis sur le gogo de Org tu peux les récupérer malgré qu'il ne joue plus ??

Angel,
Pour changer de type de jeu, tu penses te recycler en TK ?
Ebus ==>77789

Avatar du membre
Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Messages : 22530
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 18:49
Numéro de troll : 61480

Re: La fin?

Message par Angel Ray » mar. 15 juin 2010, 09:54

Ebus, j'y ai pensé. mais ce style de jeu ne me satisferait pas car je n'aime pas trop "ennuyer" un joueur non consentant et surtout ça demande une réactivité, ce qui est justement la caractéristique "en berne" chez moi ;)

Ce que je voudrais tenter, c'est, maintenant que les px n'ont plus vraiment d'importance, de jouer pour autre chose: le fun.

Essayer de jouer sans me préoccuper "d'optimiser" : jouer (si je puis dire) pour jouer, pour la beauté du geste, pour l'amusement procuré.

Là, Saya me propose quelque chose qui me plait énormément, et si ça se passe, nous allons partir à deux, tels Saya et son protecteur Hagi, pour vivre des aventures en puissance.

J'aimerais aussi enfin venger la guilde de certains ennemis (les RGs, ce durakuir qui nous a nargué il y a 6 mois), etc.

Obtenir des missions, des ajouts par moi même, sans trop me préoccuper des px...
C'est néanmoins une page qui va bientôt se tourner: le niveau 60 n'aurait jamais dû être une limite, je crois que ça a / va tuer MountyHall.


Edit:

j'ai commencé en juillet 2003 avec un Durakuir, de mémoire le numéro 1546, nommé Kain. J'y ai joué 1 dla, et j'ai trouvé ça pourri. Je venais d'un jeu de stratégie (http://www.ngswing.com) où MH était plébicité. Puis ma maison a été inondée, et quand je suis revenu, j'ai oublié que j'avais un troll.
En octobre 2003 je me suis réinscrit, mais cette fois avec un tomawak. Je ne me rappelle plus son numéro, mais je crois que c'était 2446. Il s'appelait Angeline Pisira (allez chercher ce qui m'est passé par la tête en inventant ce nom de troll travelo).
J'ai joué avec jusqu'en juillet 2004 où je me suis fait spotter pour MT (j'avais créé en décembre 3 trolls supplémentaires (un tom, un durak et un kastar). J'ai laissé tomber Angeline pour créer un deuxième kastar (Nexphen) (15122 si je ne me trompe pas le numéro). Mais je trichais toujours ^^/ A l'époque je venais de commencer l'unif, et j'avais énormément de temps : c'était l'ennui total quand j'avais pas une dla de troll à jouer à la bibliothèque de l'unif. j'ai aussi créé un skrim à un moment, avec lequel j'ai découvert le bug qui permettait de faire 3 BS par dla (et ça me faisait chaque fois pleins de px...).

Je me suis refait spotter en avril 2004 mais à la même époque, ma copine en avait eu marre que je joue sur le net, et faible comme je l'étais, j'avais laissé tomber MH et tous mes trolls.
Ce n'est qu'en avril 2005, quand j'avais une nouvelle copine (qui a joué avec moi pendant un certain temps et que certains - je pense aux plus vieux comme Def et Naheul - ont connue), je m'ennuyais chez moi pendant la session d'examens, alors j'ai décidé de recommencer. J'ai créé un troll - Nexphen - 61480.
Le nom de Nexphen était malvenu, entrainant mon premier kill alors que j'étais niveau 1 par deux gros trolls niveaux 30. J'en ai changé pour Angel Ray.

Pendant toute ma vie de jeu (et au travers de mes différentes incarnations):
- j'ai été membre de la guilde des Farouches Mercenaires (que j'ai fini par trahir avec Angeline, vu qu'ils me faisaient chier [ils avaient une mentalité de gamins alors que lors de l'IRL (ma première) je me suis aperçu que j'étais le cadet du groupe...]).
- j'ai fondé avec mon deuxième tom la guilde des Chevaliers Fantômes (enfin, de l'une des deux guildes - les Prédatrolls - qui ont fusionné pour la former ^^)
- j'ai rejoint avec ma kastar et mon durak les Relais et Magos, pour m'apercevoir que cette guilde était bidon dans tous les sens du terme
- j'ai rejoint les Blood Angels avec Nexphen, où j'ai monté les échelons rapidement, jusqu'à un coup d'état avorté. Je me suis fait exclure après
- j'ai rejoint les Blood Slayers après, où je suis devenu chef après un coup d'état réussi. J'y suis resté jusqu'à disparaître du jour au lendemain en avril 2004.
- fort de toutes ces expériences, et dans la transparence, j'ai appelé les petits trolls dans ma vue à me rejoindre en avril 2005. Et ainsi, en mai 2005, je fondais les Légions sanglantes. Très rapidement, sur les bons conseils de mon ex, j'ai dévoilé que j'avais triché, histoire que ceux qui me rejoignaient savent à qui ils avaient affaire, et parce que je considérais être un autre... j'avais muri.
- j'ai fait une IRL à Paris avec Osk Aar, Defoncetout et Nektarfl (un ex membre) (et mon ex copine ^^) qui restera ma meilleure IRL. Elle était tellement bien, et j'aime tellement peu les foules que je n'ai plus vraiment envie de voir une IRL. Les souvenirs de ce jour restent gravés dans ma mémoire.

Depuis ce moment, j'ai toujours cherché à jouer , monter en niveau, mais en profitant du forum comme un paliatif quand je ne pouvais pas jouer, je parlais, j'avais des idées.


Et me voilà, privé d'un but (évoluer) avec le sentiment que MH régresse (toujours plus de limites) et la sensation que petit à petit , la guilde n'évolue plus trop (on ne peut plus faire de recrutements massifs depuis 2008... et ça se ressent!). Chaque fois qu'un vieux (Baffa récemment) nous quitte, ça me fait un coup.

Angel, sa vie, son oeuvre.
Angel Ray - 61480
Image

Avatar du membre
Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 5338
Enregistré le : lun. 03 juil. 2006, 21:14
Numéro de troll : 77760
Localisation : Alsace
Contact :

Re: La fin?

Message par Gargarof » mar. 15 juin 2010, 10:34

Je crois que si tu devais quitté MH, il faudrait détruire la guilde.
Elle fait partie de toi, et tu en es le chef.
On demanderait alors à Snake de nous faire l'ultime bannière, vestige d'un microcosme disparu.
C'est vrai que les restrictions croissantes, et c'est un cercle vicieux : une restriction entrainant une autre par "équilibre", ne me motivent plus trop non plus.
Moins pour l'absence de progression (je suis que niveau 30) mais par la flegme qui s'empare des joueurs et qui devient presque palpable et je ne parle pas forcément de trolls LS.
Le coup de Marmotte, et la faille du jeu immensément injuste qu'il représente m'a aussi refroidi, d'autant que la team s'en fiche.
Et on a beau dire, MH n'est pas un jeu de RP (trop lent), je ne suis pas sûr que c'est par là qu'il faille creuser pour retrouver du fun.
Conclusion MH est un jeu qui demande de plus en plus de temps et le temps, justement, commence à faire défaut (hors vacs, mais on ne peut pas jouer raisonnablement que pendant les vacs.).

Garg, la goutte d'eau dans la mer.

Avatar du membre
Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 10535
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 12:14
Numéro de troll : 0
Localisation : Paris

Re: La fin?

Message par Defoncetout » mar. 15 juin 2010, 13:25

Angel a écrit : Là, Saya me propose quelque chose qui me plait énormément, et si ça se passe, nous allons partir à deux, tels Saya et son protecteur Hagi, pour vivre des aventures en puissance.
Première nouvelle, merci de nous prévenir. M'enfin... C'est vous qui voyez. :roll:
Angel a écrit :j'ai fait une IRL à Paris avec Osk Aar, Defoncetout et Nektarfl (un ex membre) (et mon ex copine ^^) qui restera ma meilleure IRL. Elle était tellement bien, et j'aime tellement peu les foules que je n'ai plus vraiment envie de voir une IRL. Les souvenirs de ce jour restent gravés dans ma mémoire.
Oui, de même pour moi, j'ai passé un très bon moment et je pense que mon attachement à la Guilde n'en a été que plus fort. :YESSS:

Dernière chose, si tu pars en croisade contre les ennemis de la Guilde, je veux bien venir. Je me suis toujours dit qu'un jour, je ferai ça.
Mais j'aurais aimé trouver Invi avant. :-(
72140
Image

"Vous ne sentez que mes canines..."

Avatar du membre
ebus
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 16593
Enregistré le : mer. 05 juil. 2006, 20:26
Numéro de troll : 77789
Localisation : Nantes

Re: La fin?

Message par ebus » mar. 15 juin 2010, 13:54

Moi j'ai invi, je peux venir :twisted: ?
(j'aurais voulu glue avant ...)
Ebus ==>77789

Avatar du membre
Bourre-Rein
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Messages : 3438
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:24
Numéro de troll : 72301
Localisation : Osny Plage

Re: La fin?

Message par Bourre-Rein » mar. 15 juin 2010, 14:41

Moi aussi je me suis posé des questions à cause des nouvelles réformes ...puis il y a eu l'affaire Marmotte ...mais finalement je suis resté et diversifie l'intérêt du jeu par le commerce et la chasse aux "gros" monstres sans optim.

Maintenant me reste encore quelques niveaux avant le 60 et dernier alors on verra si d'ici là cette voie me suffit ou si comme pour beaucoup ce sera un au revoir MH :-(
Bourre-Rein (72301) : "Vous fiez pas à mon nom ... enfin, juste un peu."

Avatar du membre
Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 9433
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 13:32
Numéro de troll : 79938

Re: La fin?

Message par Bûrüu » mar. 15 juin 2010, 17:09

mais faîtes donc comme moi

Devenez Darkling :lol:
Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur


Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat

Avatar du membre
Mardaag
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 3745
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010, 10:59
Numéro de troll : 99348
Localisation : Lille

Re: La fin?

Message par Mardaag » mar. 15 juin 2010, 17:25

Et ben tiens puisqu'on en est au confidence (et au gros message, j'adore cela :haha: ):

j'ai commencé mountyhall y a 4ans en fait,
j'avais fait un kastar (Nidweg - 77218), un pote m'avait dit que MH me plairait (il était un kastar hyperconnu comme gros TK : Thrain)
du coup j'ai joué un max mon troll découvrant le jeu, massacres en tout genre, deal en tout genre (GG ou compos contre px parfois la bonne époque)
et j'étais de la guilde des mycologues (avec Morg'ntroll et Timbermel très actifs à l'époque) ; guilde très morte de nos jours (la 1ere Gt a même sauté).
D'ailleurs notre meilleur plan a été une tuerie d'essaims (explo et piege n'avait aucune limitation sur les cibles à ce moment là):
Morg en esquive (over boosté de mouches grâce aux lampes géniales à profusion) puis explo + piege timbermel et finalement pieges de Booh! (loonesome cowtrolls) en achèvement!
Mais les enquêteurs ont pas aimé du tout: ils ont prétexter que Booh! était intangible pour ne pas valider le gain de px et de la foison de trésors (sisi véridique: ça a blasé les enquêteurs de voir qu'on pouvait exploiter les failles du jeu; du coup il restait que les événements de kills pour que Booh! et Morg puissent s'en vanter): quel coup d'éclat d'ailleurs! On avait même fait une 2nde GT en ce lieu du massacre de centaines d'essaims (dans les nv-60 environ)

donc j'avais un bon kastar spécialiste vampi (AP et ADD en 2nd)
et puis au bout de 2ans avec un nouveau boulot plus prenant, j'ai découvert qu'il devenait injouable (nv32 + DLA 9h33 + 6-7 rivatants!)
et puis j'étais lassé aussi il faut le reconnaitre,
du coup j'ai tout arrêté (sisi on peut le faire)

et pendant un an, rien ,
et finalement le boulot maintenant c'est plus calme:
donc y a un an je me suis dit je refais un troll , et j'assure vu que je connais à fond le jeu!
et bien cela va pas trop mal, je suis très content de mon tomawak!

mais des fois il m'arrive d'être lassé aussi; quelques belles actions me remotivent mais bon ce sera jamais comme quand on découvre le jeu la 1ère année.
même sans limitation, il y un moment où le rythme de chasse gave un peu, on a fait des enchantements, des missions, des moments seul ou en groupe; et puis paf on se lasse. (pour ma part c'est un sentiment tout à fait normal!)

à+
Mard Sorcier à plein temps: go= 99348

Osk-Aar
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 3467
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006, 15:12
Numéro de troll : 71714
Localisation : Marseille

Re: La fin?

Message par Osk-Aar » jeu. 17 juin 2010, 22:51

4 ans et demi que j'arpente le Hall....et presque autant avec les LS!
Ça m'arrive, de temps à autre de sentir un peu de lassitude, mais le souvenir de notre IRL me redonne une couche de motivation!
En ce moment, et depuis pas mal de temps, je me laisse un peu bouffer par mon boulot, ce qui me rends beaucoup moins présent sur le forum, mais il y a toujours quelque chose pour me relancer. Il faut dire que dans notre groupe de chasse il y a toujours quelqu'un pour secouer les autres quand nous commençons a lâcher...

C'est vrai qui si tu partais du Hall, Angel, je pense que les LS se disperseraient.... je trouve que tu est l'âme de la guilde
Kastar 71714 au fichier du grand trollitisme (grand?prétentieux, va!)
Porte Banière des Légions Sanglantes

Avatar du membre
sn@ke69
Conseiller
Conseiller
Messages : 5589
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 13:12
Numéro de troll : 84390
Localisation : narbonne

Re: La fin?

Message par sn@ke69 » ven. 18 juin 2010, 22:37

et angel si tu t'ennuie il y a la liche a décalquer !
mais elle elle fournie la crème a bronzer pour le soleil ! :king:
84390Sn@ke69[/idtroll]
membre du groupe de chasse LS et Cie
skrim niveau 38 :hypnotize:

Avatar du membre
Mardaag
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 3745
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010, 10:59
Numéro de troll : 99348
Localisation : Lille

Re: La fin?

Message par Mardaag » ven. 18 juin 2010, 22:42

J'ai mieux:
Angel si tu t'ennuies:
apprends des compétences avec tes derniers PI:
par exemple: planter un champignon, cela servira pour les missions et l'écriture.
augmenter une nouvelle compétence pourrait te motiver aussi.
à+
Mard
Mard Sorcier à plein temps: go= 99348

Avatar du membre
Bûrüu
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 9433
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 13:32
Numéro de troll : 79938

Re: La fin?

Message par Bûrüu » sam. 19 juin 2010, 12:48

ou devenir Darkling, Angel est un troll de challenge :lol:

Bû, mais non je ne suis pas fou :D pas trop
Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur


Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat

Avatar du membre
Yah Kulu
Conseiller
Conseiller
Messages : 5074
Enregistré le : ven. 30 juin 2006, 10:41
Numéro de troll : 78387
Localisation : Santec

Re: La fin?

Message par Yah Kulu » sam. 19 juin 2010, 23:46

Je comprends ce que ressent ANGEL et parfois j'ai moi aussi envie de raccrocher les canines de Kastar et puis je me lance vers de nouveaux objectifs afin de relancer la motivation. :YESSS: :YESSS: :YESSS: :YESSS:
78387 KASTAR des DELTAS TROLLS

Avatar du membre
Mardaag
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Messages : 3745
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010, 10:59
Numéro de troll : 99348
Localisation : Lille

Re: La fin?

Message par Mardaag » dim. 20 juin 2010, 10:10

sinon en fun , y a cela pas loin de nous:
(MAJ le 08/06/10) = Hydre (doyenne -nv45) n° 2805482 en -26 56 -46
apparemment c'est un gros monstre (+480PV?) à seulement 7 d'esquive (par contre la RM on sait pas); par contre il fait très mal cela on le sait :D
Mard Sorcier à plein temps: go= 99348

Avatar du membre
Kraktur
Conseiller
Conseiller
Messages : 3100
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 12:47
Numéro de troll : 97471
Localisation : Cuisine des NBK

Re: La fin?

Message par Kraktur » dim. 20 juin 2010, 17:22

L'hydre a des bonus fixes. Pour l'esquive, elle a environ +100 :D
cf mountypedia.
les choses ne sont pas si simples !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité