Etriqué dans son costume de Tom

Un endroit où faire agir son troll de manière RP. Ce forum n'est pas pour les discussions HRP, pas pour les récits RP, mais bien pour faire agir son troll de manière RP.
Répondre
Belkin
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Numéro de troll : 59559

Etriqué dans son costume de Tom

Message par Belkin » mar. 06 mars 2007, 21:39

On m'avait dit, au tout début, des quatre races de troll présentes ici bas, que les tom étaient maîtres dans l'art de fureter, se cacher pour mieux frapper...

Moi, en tant que Dudu, je me disais "pfff, se cacher, je m'en fout, je suis pas à une baffe près".... Donc j'ai fait ma vie de dudu sans me soucier des autres trolls, vous savez, ceux qui n'aiment pas recevoir des coups...

Et un jour, lors d'une de mes promenades en -20, on me propose de piloter un Tom!!! Quoi? piloter un tom?

"Oui, mon ami, je t'ai préparé une petite potion qui va te permettre de piloter un tom, et de chasser incognito dans son groupe de chasse."

Intrigué, me voici parti chasser avec ce groupe, et au bout de quelques temps, j'ai enfin réussi à tuer un monstre autrement que par une baffe... Tout en cheminant, Ebus (oui, je crois que c'est comme cela qu'il s'appelle), nous annonçait une terrible nouvelle : "Nous devons tuer six monstres de la famille des Erynes"...

Ni une, ni deux ni trois, ni quatre, je scrute donc le paysage, et, du premier coup, j'en trouve une toute belle, à une huitaine de cavernes... Et au moment d'entammer cette première cible, un Gros Kastar sort de la caverne les dents rougies du sang de notre Eryne.

Somme toute un peu dégoutés par cette expérience, je m'apperçois qu'une incube est venue dans ma caverne, et que ce même gros Kastar est venu (apparemment il lui faut tuer des démons)...

Et là je me dis, tiens si j'avais mon vrai costume ... je me serai enflammé, je me serai révolté, j'aurais fermé ma gueule et je serai parti ronger mon frein plus loin tout pareil

Laklas
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Numéro de troll : 0

Message par Laklas » mer. 07 mars 2007, 06:58

euhh,tu ne serais pas un peu schizophrene des fois?!! :lol:
Laklas:Troll de chose!
DURAKUIR A L EAU FROIDE!!!!!!

Vaderetor
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Numéro de troll : 80148
Localisation : tu vois le tom qui est camouflé ? non ? Dommage, c'est moi.

Message par Vaderetor » mer. 14 mars 2007, 16:51

Le tom ne s'appellait pas heuuuu....

Vaderetor ?
Vaderetor, Tom omnivore
:jedifight:

Image

Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours tout en restant dans son lit.

Répondre