L'aventure m'appelle...

Un endroit où faire agir son troll de manière RP. Ce forum n'est pas pour les discussions HRP, pas pour les récits RP, mais bien pour faire agir son troll de manière RP.
Répondre
Mike Patton
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 72040

L'aventure m'appelle...

Message par Mike Patton » mer. 04 avr. 2007, 02:40

BRRRRAAOUUMMMMM!!!

"Oh p'tin c'est koi s'bordel!!"

Mike se leve, la tete encore pleine de reve d'Abishai bleu trucidés et cramés par de magnifiques projo et autres pièges, il regarde autours de lui, apparemment, le bruit ne viens pas du coin, mais le sol a quand même tremblé bien fort...
Belkin dors encore pas loin, Garg est lui aussi endormi tout deux sont recouverts de la poussiere tombée a cause du tremblement...

"Tss 'reusement que j'veille ces deux la, y'aurais le ciel qui nous tom'brais su la tete qui s'reveilleraient mem' pas!!

J'me d'mande quand meme bien s'qu'is passe en ce moment!! les gouwaps qui s'cassent en bas, et maintenant, v'la ti pas qu'ca tremble de partout!!"

CHLAAP!!

Mike attrape une chauve souris qui volais a tout allure.

"celle la, elle ira pas plus loin!!" se dit Mike tout en ouvrant le parchmain qui etait accroché au corps du mammifère volant.

Le parchemin est a moitié effacé par la sueure de la chauve souris:
... Oh non d'un Troll!!! y'a un ka'iou qu'est tombé du ciel!!! il pas passé bien loin!!! ca a fait un d'ces trou!!...
...
...
... faire gaffe ca sent pas bon...
...
... tour du nordikhan y z'on vu quoi?...
... carmine va... poutrer la tronche...

"c'est quand meme bien louche c't'histoire!!"
se dit Mike tout en se curant les dent avec un os de la chauve souris fraichement dévorée
"on dirais bien que ca va nous tomber su'l'coin d'la tronche plus vite que j'l'aurais pensé!! faut p'tet' voir si j'peux pas faire quek chose... j'me disais bien aussi que les gouwaps y partaient pour rien! faut qu'j'reveille les aut' su'l'parchemin, y'avais une histoire de tours et de carmine, faut aller voir ca!! y z'ont p'tet' besoin d'un Tom qui sais!!

BELKIN, GARG, REVEILLEZ VOUS, CA PUE!! le Hall y va nous tomber su la tronche, FAUT FAIR QUEK CHOSE!!!

REVEILLEZ VOUS!!!!
vous venez avec moi ou quoi? "

Les deux trolls sortent doucement de leurs torpeur alors que Mike s'affaire a rassembler ses affaires...

Mike Patton
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Mike Patton » mer. 04 avr. 2007, 23:13

Mike Patton, attendant la desision de ses acolytes Belkin et Gargaroff, ecoutait d'une oreille attentive les rumeurs du hall en ces temps chaotiques... des discutions autours de la chute de carmine, il y en avais plein, beaucoup d'entre elles semblaient n'etre que des chamalleries entres factions... deux ou trois choses se dessinaient quand meme plus precisement: le calice que possedait la Sombre Alliance devait retourner aux mains des Astollogues pour que ceux ci puissent calculer plus precisement la trajectoire de carmine ainsi que le point d'impact supposé et sa date...

"et apres se dit Mike ca nous dit pas comment fair' pour' virer la carmine!!! meme si y calculent l'endroit ou elle va tomber, ca empeche pas qu'elle tombe la carmine!!"

plongé dans ses pensées, Mike ne vit pas arriver la chauve souris (un comble pour un Tom) qui, desorientée par l'enorme parchemin qu'elle transportais, se cognat contre la tete dur du Troll

SPLAAF!!!

"saleté de bestiole!!!, tiens c'est quoi qui a ecrit la d'sus?"
Salutations nobles trolls,
En farfouillant dans mes parchemins, je suis retombé sur un manuscrit de la plus haute importance: la description de la vision qu'offre la légendaire Tour de l'Epreuve.

Jusque là, quoi d'important me direz vous? Ce qui importe, voyez vous, c'est que cette vision montre qu'il semblerait qu'un autre monde ait déja été menacé par Carmine, et que ses habitants ont trouvé le moyen d'échapper à la destruction.

Je vous cite un extrait:

Quote: "Au lever du soleil, l'observateur se trouve devant un magicien qui vient de travailler toute la nuit. L'homme s'inquiète de ce que lui montrent ces calculs et il invoque un sortilège qui l'amène en un autre lieu. L'observateur le suit. Dans une petite pièce, plusieurs autres magiciens semblent apeurés par les nouvelles que leur apporte le premier magicien.
Un messager est envoyé au Seigneur de Guerre, qui dirige l'empire au nom de l'empereur. Le Seigneur de Guerre convoque les magiciens. L'observateur suit. Les magiciens expliquent ce qu'ils ont découvert. Les signes dans les étoiles, interprétés selon d'anciens écrits, annoncent l'arrivée d'un grand désatre. Une étoile, un vagabond dans les cieux là où personne ne l'avait encore vu, reste immobile mais devient de plus en plus brillante. Il va apporter la destruction des nations. Le Seigneur de Guerre est sceptique, mais ces derniers temps de plus de nobles en viennent à écouter les magiciens. Il y a toujours eu des légendes parlant de magiciens qui auraient sauvés les nations de l'Ennemi; mais rares sont ceux qui y croient vraiment. Malgré tout, actuellement, il y a cette nouvelle assemblée de magiciens, qui ont formé ce qu'ils appellent l'Assemblée, dans quel but, eux seuls le savent. Donc, comme les temps changent, le Seigneur de Guerre accepte de rapporter ces explications à l'empereur. Au bout d'un moment, l'empereur envoie un ordre à l'Assemblée. Sa demande: apporter des preuves. Les magiciens secouent la tête et retournent à leurs modestes salles.

Des dizaines d'années passent et les magiciens font une campagne de propagande, cherchant à influencer tous les nobles de l'empire qui veulent bien les entendre. Un jour arrive où l'on l'on proclame la mort de l'empereur et l'ascension au trône de son fils. Les magiciens rassemblent tous ceux d'entre eux qui peuvent aller à la Cité sainte pour le courronnement du nouvel empereur. [...] Cet empereur n'est pas comme son père et, après avoir entendu les graves nouvelles que lui apporte l'Assemblée, il donne l'ordre de construire un grand château sur une île au centre du lac géant qui se trouve au centre des montagnes d'Ambolina.. Le temps...

...passe. Des centaines de magiciens vêtus de noir se tiennent en haut de tours qui s'élèvent au-dessus de la cîté sur l'île. Ce n'est pas encore la magnifique entité à venir. Deux cents ans ont passés; désormais deux soleil brûlent dans le ciel, l'un jaune et vert, qui produit de la chaleur, et l'autre petit, blanc et furieux. L'observateur voit ces hommes oeuvrés à leur magie pour lancer le plus grand sortilège de toute l'histoire des nations. Même le pont légendaire qu'ils avaient créé au début des temps n'était pas si grand, car alors ils n'avaient fait que se déplacer entre les mondes. Cette fois, c'est une étoile qu'ils vont déplacer. En dessous, il sent la présence de centaines d'autres magiciens, qui ajoutent leurs pouvoirs à ceux qui sont en haut. Cela fait des années qu'ils tissent ce sortilège, accomplissant chaque étape avec le plus grand soin, tandis qu'approche l'Etranger. Bien qu'il soit d'une puissance au-delà de tout, cet enchantement est aussi extremement délicat. Toute erreur réduirzit à néant le travail accompli. Il lève les yeux et voit l'Etranger, qui file clairement vers ce monde. [...]

Maintenant, ils agissent de concert, prononçant la dernière incantation de leur grande oeuvre. Le monde semble s'arrêter un moment, vibrant du dernier mot du sortilège. Lentement, cette résonnance se fait plus forte, monte, monte, dévellope de nouvelles harmoniques, de nouveaux tons, comme si elle devenait indépendante. Bientôt, elle devient assez forte pour assourdir ceux qui sont dans les tours et qui se couvrent les oreilles. En dessous, les gens au sol restent muets, fascinés par les couleurs éclatantes qui commencent à se former dans le ciel. Des éclairs fendent l'air, faisant pâlir la lumière des deux astres par à-coups aveuglants, et qui frapperont certains de cécité pour le reste de leur vie. Une grande faille apparaît dans le ciel, très semblable à celle par laquelle était arrivé le pont d'or desd milliers d'années auparavant. La faille grandit dans le ciel, entre l'Etranger et Kelewan, et commence à s'écarter de la planète, se dirigeant vers l'étoile en approche."

Donc je vous propose de créer un portail de téléportation géant en réunissant un très grand nombre de téléporteurs, puis de le projeter dans le ciel en utilisant simultanéement un grand nombre de projection et de télékinésie.
"pfff les trolls on de ces idées... enfin, si ca marchait..." se pris a rever Mike. " p'tet' que le solution serais, plutot que de se precipiter a la mort, de proposer un truc contre l'arrivée de Carmine, p'tet' qui faut juste donner une idée "inh ge nuh euse" pour renvoyer carmine la d'ou elle vient..."

Mike se remit a observer le bibi bleu qu'il guettais depuis plusieurs jours en reflechissant plutot deux fois qu'une a la facon dont on pourrais eviter que carmine lui tombe sur le cion d'la tete...

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 77760

Message par Gargarof » jeu. 05 avr. 2007, 21:05

Mike semblait beaucoup préoccupé par les évènements étranges de ces derniers temps. il manquait de concentration et ratait souvent ses projectiles.
"Pourquoi rester là à chasser si on pouvait sauver le monde !", répétait-ils souvent lors des dîners au coin du feu des Troll-Riders.

C'est alors qu'un soir, Gargarof alla voir son compagnon à la vue perçante. Celui-ci veillait tandis que le reste du groupe dormait. Seulement voilà, les inquiétudes du Tomawak avaient gagné le jeune kastar : lorsqu'on est jeune, on espère aussi tracer son chemin, devenir célèbre, et mourrir tard.

Comme le guetteur ne s'était pas camoflé, Gargarof n'eut pas de mal à le trouver.

"Je te suivrais", lâcha-t-il simplement. Et dans l'obscurité de la caverne, sur le visage sombre scrutant le lointain de Mike, Gargarof guettait une réaction.
77760 Gargarof, Kastar niveau 40 : :vampyre:
  • Membre des Troll-Riders.
  • Formateur chez les Pourfendeurs Hétéroclites.
  • Finisseur chez les NBK.
Image

Mike Patton
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Mike Patton » jeu. 05 avr. 2007, 21:25

Mike Patton, la mine renfrognée jeta un regard fatigué par tant de reflexion a son ami Gargaroff:

"ok, j'crois qu'Belkin veut aussi partir d'ici, depuis que l'on fini de faire cuire les Bibi bleu, on a rien a faire ici de toutes facons... Alcognard ne nous a pas encore donné son avis et quitte a arriver apres la fête, j'préfere savoir que les T rolls Riders sont tous d'accord pour aller prêter main forte aux autres..."

Mike hatisa les braises mourantes du feu... son regard se perdit dans le lueur rougeoyante...

"Je ne sais pas ce que l'on trouvera la bas, je sais meme pas si c't'idée de portail geant va marcher... en tout cas vaut mieux essayer que de rien faire!! en esperant qu'un de ces kah-iou ne nous tombe pas dessus en route!!"

Il se repris, fouilla dans sa bure, sortit deux petite flasque, en lanca une a Garg:
"tiens l'ami, boit ca, ca va pas arreter Carmine mais ca nous fera dormir peinard!! demain, c'est le debut d'un long voyage qui nous attend, nul ne sais ou ca nous menera, mais pour sur on va au moins voir un peu de pays!!"

Mike avala une grande Gorgée de Sakerv, une chaleur bienveillante lui envahit le ventre

"Rien de tel qu'un bon coup de Sakerv quand meme!!" se dit il alors que ses paupieres se fermaient pour la premiere fois depuis quelques jours...

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 77760

Message par Gargarof » ven. 06 avr. 2007, 18:41

Gargarof suivit les conseils de Mike. Vu que la fin du monde approche, mieux vaut dormir pour l'affronter au meilleur de sa forme.
Effectivement, le voyage sera long, difficile, hasardeux et surtout sans garantie de réussite.

"C'est peut-être pour ça qu'on y va, justement" se dit-il.

Il vida d'une traite la fiole de Sakerv. Comme il n'en avait pas bu depuis longtemps, il passa une bonne minute à tousser puis s'allongea et s'endormi aussitôt.
77760 Gargarof, Kastar niveau 40 : :vampyre:
  • Membre des Troll-Riders.
  • Formateur chez les Pourfendeurs Hétéroclites.
  • Finisseur chez les NBK.
Image

Répondre