Les Arcanes...

Un endroit où faire agir son troll de manière RP. Ce forum n'est pas pour les discussions HRP, pas pour les récits RP, mais bien pour faire agir son troll de manière RP.
Répondre
Avatar du membre
Valnir le Moissonneur
Posteur doué
Posteur doué
Messages : 466
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 06:58
Numéro de troll : 90222
Localisation : Tarbes

Les Arcanes...

Message par Valnir le Moissonneur » jeu. 06 sept. 2007, 02:36

Un jour que je matais une trollette d'un peu trop près, je me suis laissé dévier de ma route vers un objet bien atipique... j'approchais, j'approchais et je me rendis compte qu'il s'agissait d'un "objet unique". Ni une ni deux, mon sang se glaça et je retins mon souffle quelques DLAs!
Qu'est-ce? Je passe sur Mountypédia et j'y lis qu'il s'en crée un par jour. Quoi! Comment est-ce possible? Je veux voir ça!
Bon, j'y suis... ah, c'est une Arcane, la fameuse Arcane d'Argent, sur son écrin en -30 -30 -30. Et là, je vois que je peux la ramasser comme n'importe quel objet. Je la descelle oui ou non? Ca pourrait être drôle, non? D'un côté, être la cause d'un cataclysme monumental, ça fait une sacrée pub ^^ Oui mais non... faire apparaître des monstres pas cools pour la communauté trollienne, ça n'a rien de très amusant. L'épisode de la Liche ne m'a pas fair rire du tout, pas vous?
Alors, je demandais quelques renseignements autour de moi, et puis après maintes discussions, je sentis qu'un autre jour pointait à l'horizon, et mes nombreuses mouches me targuaient de changer d'air. Un doux fumet attira alors mes papilles et je quittai non sans mal cet objet qui m'avait tant fasciné durant tout ce temps...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité