Entre ici el Barda...

Un endroit où faire agir son troll de manière RP. Ce forum n'est pas pour les discussions HRP, pas pour les récits RP, mais bien pour faire agir son troll de manière RP.
Répondre
Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur
Numéro de troll : 46436

Entre ici el Barda...

Message par Bardatir » mar. 25 nov. 2008, 17:50

Entre ici el Barda...
Avec ton cigare
Ton air de loubard
Et ta mouchochocolat...

Un troll encapuchonné, de très forte stature fait son entrée... Seul un long cigare surmonté d'une mèche grisatre laisse deviner son visage halé... Il ote son capuchon dévoilant son gros nez et son sourire sadique...

Aloa les sangloteur legionibus,
Puis-je eum' présenter ici bas ? el Barda et jvous salue ben bas. MMmmh... votre ange gardien De Ray (Odile) m'a envoyé une chauv' eud trois kiliometres qu'y semblait y avoir de l'abiance dans vot' pays pour un vieux crouton pour moi.

Attrape le premier troll qui traine et l'attrape par le collet Ctoi qui m'a traité eud'vieux crouton ? pas vieux toncrou, mais vilain petit canard jeune blanc bec...

J'ai tout vu, tout vécu, ancien chef de la LXGT, je suis parti... parti pour d'autres aventures, ancien gentle troll, on m'a fait oublier toutes mes bonnes manières, un seul principe demeure le respect...
Sort une cuisse de gowap sechée de sa besace et l'englouti
Je suis libre, libre de mes actions, libre de manger qui bon me semble... libre... enfin libre...
Et chacun se demandait ce que voulait bien dire ce vieux tom sénile... lorsqu'il sorti de ses souvenirs semblants douloureux...

Point n'ayez peur de mes acces de bourrutude, ou de grognonerie, chuis un bon troll, refoulé de la chtoukette et plutot frappadingue à coup de boule, ya fais aussi le coutel chuiche avec touti qwuanti pour masteriser un combat. Enfin, mon second nom, c'est taxi brousse, j'adore emmener les trollettes à l'autre bout du monde...

A tuc à boire par chew vouw ?
el Barda
Qui par l'obscurité naîtra, par la lumière disparaîtra...

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 0

Re: Entre ici el Barda...

Message par Defoncetout » mar. 25 nov. 2008, 18:14

L'attention attirée par des gargouillements, Def, qui cuvait tranquillement son Sakerv à la taverne, se retourna pour voir qui venait d'entrer et vit d'abord la fumée qui entourait le personnage. Il sauta de son siège, banda ces muscles et chargea...juste avant de se rappeler que les élémentaires d'air ne parlaient pas. Il s'arrêta juste devant le cigare à l'origine de la méprise.
"A tuc à boire par chew vouw ?"
"Gné ?"
Def comprit tout d'un coup:
"Ah !! Tu veux du Sakerv ?"
Il marcha jusque derrière le bar, invita le fumeur à s'asseoir, lui tendit un tonnal du mystérieux breuvage dont seul Kerv détenait la recette et lui dit:
"C'est marrant, hein, tu me fais penser à quelqu'un... Ah, c'est curieux, je crois que c'est ta façon de parler qui ne m'est pas inconnue. Je jurerais avoir déjà entendu parler comme ça mais où ? Je me demande...."
Là-dessus, son regard se perdit dans les nervures du bois des planches qui faisaient office de comptoir.
Modifié en dernier par Defoncetout le mer. 26 nov. 2008, 14:02, modifié 1 fois.
72140
Image

"Vous ne sentez que mes canines..."

Lobarth
Floodeur
Floodeur
Numéro de troll : 75037

Message par Lobarth » mar. 25 nov. 2008, 23:54

Ton cigare, qu'elle taille??? (en dessous de Churchill t'es recalé, désombreo-isais et composant de Gob dépouillé)
75037

Image

Katiminaris POWER
Membre des Tireurs des Litres

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » mer. 26 nov. 2008, 00:21

Elle taille corona. :D
72140
Image

Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Bardatir » mer. 26 nov. 2008, 11:32

Le sourire aux lèvres, Barda regardait Defoncetout foncer dans sa direction...

Ah ! ctoi de tavernier, rapide hein ! Faizy voir ton breuvage sanglant... fumant...
Barda renifla le breuvage, les yeux pétillants, et y trempa les lèvres.... un délice... puis termina le contenu d'un coup sec
ça ramone le gosier ! Aaahhhhhhhhhhhhhhh

Tu veux le voir mon gros cigare Lobarth ? Gaffe à ton pet... Dans mon pays, la coutume c'est l'intronisation dans l'pet d'objets patatoïdales tuberculiniques... Mais euj voudrais pas choquer les trollinets de l'assemblée...

Coolos votre accueil, on se sent chez soi :666:
el Barda

Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Bardatir » sam. 29 nov. 2008, 19:18

Les yeux dans le vague Bardatir voguait dans l'infini des profondeurs, une éternité semblait passer...
el Barda

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » sam. 29 nov. 2008, 19:36

Angel a longuement observé ce drôle de troll.
Il vâque, et vogue, le vague à l'âme.

Mais ce qui est certain, c'est qu'il est très spécial.
Angel restait cois devant lui...
Angel Ray - 61480
Image

Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Bardatir » lun. 01 déc. 2008, 21:08

Ayant la facheuse habitude de froncer le sourcil quand on le prenait pour une bête curieuse, Bardatir s'approcha d'Angel et le renifla... comme une bête curieuse...

Ty a perdu ta langue ? Pourquoi que tu fais pchhhh pchhhhhhhhhhucccchhhhh ? t'y a un tuc coincé dans le gosier ?

Alors Bardatir leva haut son bras pour donner une ptite tape des familles au grand Angel Ray,

Puis se reprenant il plongeant son regar ddans le sien, sombre dur mais respectueux...
:japon:
el Barda

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » mar. 02 déc. 2008, 11:11

MMMh très cher ami troll,
que te dire?
Tu m'impressionnes.

T'ai je déjà entretenu de la légende de Ravensturm?

Mais dis moi, avant que je n'entre dans le vif de la discussion, puis-je te proposer, au choix, du sakerv, ou si tu préfères, du sakerv?
Nous avons aussi quelque part un tonnal de calvok. Il me semble bien que l'un des ambassadeurs étrangers nous en avait laissé, et j'ai réussi à en prendre un avant que les soulards d'ici ne les vide.

Dis moi, quelle est donc ta vie dans le hall?
Angel Ray - 61480
Image

Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Bardatir » mar. 02 déc. 2008, 23:38

Rafenstuuurm ? connais pas... mais raconte moi, j'aime à entendre ces vieilles légendes des profondeurs, on y trouve souvent quelques bribes de vérités...

Sakerv! yabon, ton compatriote Rentrededans ou je ne sais quoi m'en a fait gouter... En retour je te propose un doigt de PekeXplosif... une boisson mythique du père Bonars, venant des contrées patatlandesques du fin fond de la Confrérie Magique Mystérieuse...

Va s'asseoir au coin du feu crépitant non loin de là, bois une gorgée et plonge ses yeux dans la chaleur des flammes... Puis entame d'une voix grave aux accents sombre une longue tirade...

Il fut un temps, où mon glaive ainsi que ma foi voguaient vers des eaux limpides, un temps où mon esprit empreint de blancheur cherchait plus que chasser la monstruosité du Hall, une certaine noblesse dans la trollité.
En ce temps nous étions peu, mais nous étions soudés, des gentle troll des vrais... Animés par un idéal nous portions la bonne parole aux plus sombre d'entre les trolls... Cette ère de mon existence fut brève, brève et pourtant si longue... brève car la transition fut si vive que je me retrouvais un matin abandonné par les miens, seul à la tête d'une guilde déracinée... Là... commença une lente et interminable décadence.
Lente comme la vieillesse qui patiemment vous ronge, interminable comme un supplice qui chaque jour vous caresse... Durant cette période, j'ai cru en l'avenir, j'y ai cru par l'amour d'une trollette. J'y ai cru dur comme fer... mais le destin m'a rattrapé, et la lente Agonie de la LXGT s'est terminée pour moi il y a quelques temps, elle est aujourd'hui en phase terminale parait-il...
J'ai souffert, tant et si bien que ma trollette en est morte, alors... mes principes se sont effondrés, piétinés par des mundy de croyances déchues, écrasés par une souffrance infinie... Esprit est-tu là ? Me suis-je dit après 100 jours d'isolement... esprit n'est plus là... ou plutôt, esprit n'est plus le même... esprit a dansé avec la folie... esprit s'est raccroché à ses amis et de tout le reste s'est désaisi...
Amis, vrais amis, quel que soit leur bord, quelles que soient leurs croyances... amis sont toujours là... amis m'ont accueilli et je vogue d'une bouée à l'autre depuis... Des pensées traitresses m'assaillent chaque nuit et de mes régimes passé, j'ai tout oublié... Amis sont aussi bien chasseurs que proies et aiment à combattre contre ou avec moi... C'est ça un vrai ami... ami ne me suivra pas, ami et moi iront de concert, et nous sépareront vers d'autres destins...
Seul le respect demeure... Respect de la liberté, et de l'amitié...
Trolls j'ai mangé, Gowap j'ai mangé, Monstre j'ai mangé, tous sur le même pied d'égalité. Nul n'est TK ni ATK, troll demeure, troll ami sera celui qui au-delà des préjugés, ne me jugera, mas m'aimera.
Troll qui ne parle pas, ou qui comme bete monstre agit ou vit, par mes yeux mourra... car point il ne mérite d'être un troll.
Voilà tout, voilà ou m'a mené ma vie, me crois-tu fou ?? C'est bien possible... Mais peut-être sont-ce tous les autres qui sont fous...

Bardatir avait détourné son regard du feu pour interroger des yeux Angel Ray, regard pétillant et triste...

A toi...
el Barda

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » mer. 03 déc. 2008, 00:04

Def, qui écoutait la conversation de loin, sortit de sa contemplation méditative des nervures du bar cria d'une voix forte:
"C'EST PAS RENTREDEDANS, C'EST DEFONCETOUT !!! CHUIS PAS UN BOURRIN !!!! Nan mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qui z'ont, tous avec cette histoire, nan mais y en a marre, alors comme ça, monsieur Def est un bourrin, il peut pas entamer les monstres, bon c'est vrai que j'y ai été un peu fort, ces temps-ci mais c'est le sakerv qui m'empêche de voir clair aussi, tiens d'ailleurs, je vais m'en reprendre un coup parce qu'il ne faut pas se laisser abattre, ce n'est pas parce que je tape UN PEU plus fort que..."
Grommelant dans sa barbe, il se resservit un tonnal de Sakerv qu'il avala goulûment, laissant Angel prendre la parole pour raconter l'histoire de la guilde au visiteur fort sympathique qui faisait une halte à la taverne des Légions.
72140
Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » lun. 08 déc. 2008, 15:31

Alors...

Ravensturm.

En fait, on ne sait pas trop.
On sait qu'il a découvert un secret qui a causé sa mise à mort, son expulsion et d'autres choses agréables.
Mais c'était il y a longtemps.
Il parait qu'il était capable de tuer "pour de vrai". Mais son secret est perdu. Au travers de nombreux écrits perdus, on recherche ce secret ancestral. Mais si on ne le trouve pas, ce n'est pas grave. Ce qui nous motive à rester ensemble, c'est la force face à l'adversité que procure l'avantage du nombre... et c'est peut-être ça le but final de l'expérimentation de Ravensturm...

A cause du temps passé dans le hall, les rares souvenirs que j'ai conservé de Ravenstürm sont dilués dans la mémoire du temps... Si les trolls sont immortels, ce n'est pas le cas de leur mémoire.

Hélas.
Angel Ray - 61480
Image

Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Bardatir » jeu. 11 déc. 2008, 10:28

Intéressant...

Mais... est-tout ce que vous savez sur ce qui vous a jadis mené à ce rassemblement ? N'y a-t-il point d'écrit à ce sujet ? quelque prophéties écrite par un troll à moitié fou ? Des traces du passé dans notre Hall d'aujourd'hui ?

Tant de questions si intéressantes...

Par ailleurs je crois que mon orientation actuelle ne me mènera pas à vos portes. Mais peut-etre nous verrons nous un jour d'un coté ou de l'autre ! Je vous ai envoyé un grand ami à moi qui peut-etre viendra dire boujour par ici.

Hier j'ai mangé un tom, Ce matin j'ai mangé un mégacéphale... voilà en résumé ce que vous ne pourrez jamais accepter, et c'est fort dommage. :666:

Au fait cher... Défoncetout, il faut assumer son nom n'est-ce pas ? J'assume mon statut de bourriswuiswak personnellement... Quand on me dit que je cogne plus fort qu'un kastar c'est un compliment ! :pirate:
el Barda

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » jeu. 11 déc. 2008, 14:18

Def, qui était en train de passer l'éponge sur la table ("Tiens, d'ailleurs, pourquoi je passe l'éponge, moi ? C'est Kerv, normalement, le tavernier, m'enfin bon"), répond à Bardatir:

"Alors ce n'est pas que je n'assume pas, hein, mais je m'évertue depuis des années à exterminer mes proies dans la plus pure finesse: hop, je saute derrière, hop, je mordille un coup dans le cou, hop, j'esquive le coup de coude, hop, je me déplace, hop, coup d'bâton dans le ventre, hop, vampirisme dans la gorge. Enfin, tu vois l'genre, hein, quelque chose de très professionel, un travail vite fait bien fait, sans bavure, propre et net. Et après ça, tout le monde me traite de bourrin ces derniers temps parce que je prends un peu moins le temps de savourer. Naaaan, remettons les choses à leur place, je ne suis pas bourrin mais je reste kastar. Enfin bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mes embrouilles entre compagnons de chasse. Tiens, prends ce petit tonnal de Sakerv et trinquons."

Def tend le tonnal à Bardatir:

"Ah j'oubliais, effectivement, ton régime n'est pas vraiment compatible avec nos principes malheureusement mais si tu nous envoies des amis qui nous correspondent un peu plus alors ils sont les bienvenus !!"
Là-dessus, il s'incline devant son hôte, se sert un tonnal et le vide d'un trait sans plus de cérémonie.
Modifié en dernier par Defoncetout le ven. 12 déc. 2008, 20:12, modifié 1 fois.
72140
Image

Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Bardatir » ven. 12 déc. 2008, 17:46

Tu sais, *bois une goulée* on peut éviscérer avec classe, écrabouiller avec distinction, éstourbir en délicatesse, éclabousser les murs avec ferveur

Comme on dit... c'est le geste qui compte... tu vois une grosse Baffe qui arrache la tête du monstre *d'un geste puissant Bardatir efface la moustache du tonnal* Après celui qui est pas d'accord avec ta délicatesse a toi, ben il suffit de lui expliquer gentiment :D

Sinon eXcellente, qui dystille chew vouw ??
el Barda

Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Bardatir » jeu. 18 déc. 2008, 10:58

*S'endormissant sur son verre Barda marmona*

Il est fort dommage que ce lieu ne soit que peu fréquenté... Je vais hélas m'en alller du coup je pense, tout en vous remerciant de votre hospitalité. Je vais demeurer de mon coté clair-Obscur et vous croiserai qui sait un jour ou l'autre, d un bord ou de l'autre...

*Sur ces mots, Bardatir remit sa cape et son capuchon et s'en fut dans la nuit, fraiche et claire...*
el Barda

Defoncetout
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Defoncetout » ven. 19 déc. 2008, 17:28

Def sortit de sa léthargie, tourna la tête à droite et à gauche, attrapa une sacoche et courut derrière Barda:
-Oui, mon ami, la taverne est bien morte ces temps-ci, ce doit être l'arrivée prochaine des Pères Noyels qui doit faire fuir mes coguildiens. Il faut dire que certains ont eu de douloureuses expériences...
Adieu donc, tiens, je t'ai mis des provisions pour la route dans ce baluchon, tu y trouveras quelques cuisses de gobelins et une gourde de Sakerv pour la route. Reviens nous voir de temps en temps, il y aura toujours une place pour toi près du feu.
:respecte:
72140
Image

Bardatir
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Bardatir » ven. 19 déc. 2008, 20:27

Merci l'ami ! Je reviendrai causer par ici avec plaisir un jour ou l'autre...
el Barda

Répondre