les écoutants de Gorbish

Vous êtes le représentant d'une autre guilde?
Vous souhaitez nouer des relations d'amitié avec la guilde des Légions?
Vous ne nous appréciez pas, et vous voulez nous déclarer la guerre?
Une alliance vous intéresse?
Vous êtes sur le bon forum!

Modérateurs : Modérateurs, Diplomates

groudenfly
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 82774

les écoutants de Gorbish

Message par groudenfly » lun. 13 juin 2011, 14:46

étant rester quelque année chez les LS, aimerai maintenant que je suis un écoutants de Gorbish faire un pacte amitié entre nos deux guilde.

skud
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 89849

Re: les écoutants de Gorbish

Message par skud » lun. 13 juin 2011, 16:54

Là, faut laisser parler les diplomates.

Perso je n'y vois pas d'inconvénients, mis à part que vous vous laissez le droit de la jouer TK, ça peut créer des situations un peu délicates avec notre profil à nous.

Content de ta nouvelle guilde alors Fly ?
89849 livraison projos 24/7, banlieue, grande banlieue.

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 77760

Message par Gargarof » lun. 13 juin 2011, 18:23

Un peu comme Skud.

Un pacte de non agression voir de commerce, OK, mais si vous avez des membres TKs, on ne peut pas vous suivre.

groudenfly
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par groudenfly » lun. 13 juin 2011, 21:44

non non vous vous trompé on est pas TK il y a des membre qui sont ancien TK mais Bigbaff notre chef les tien bien en laisse, qu'il lâche juste en cas agression ou vol. pas de TK gratuit et encore moins de kill de trollinet au contraire on en prend sous notre aille, il serai TK je ne serrai pas rentré chez eu.

pour te répondre skud oui je mis sent très bien les membres sont super est actif c'est cool, même si les TFO me manque normal 3ans passer ensemble avec certain qui sont des poto irl mais je ne regrette en rien avoir rejoint les écoutants de Gorbish.

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Gargarof » lun. 13 juin 2011, 22:10

Ok d'accord !

C'est chouette si tu t'y plais !

Il faut voir avec les diplomates... Osk non ?

groudenfly
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par groudenfly » lun. 13 juin 2011, 22:36

d'ailleur je vien de voir un ennemi de nos deux guilde en vu il risque y avoir de grabuge car je ne pense pas qu'il soie le bien venu dans ce village.

7289 doost Kastar niv 60 des VENGEANCE pour CHULZI !!! en -40 -29 -30

groudenfly
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par groudenfly » mar. 14 juin 2011, 12:58

De plus notre diplo est pas si différente que ça de la notre nous nos ennemis numéro 1 sont les tueur de gowap car notre dieux Gorbish et rincarné en gowap donc les vinegrette et tous tueur de gogo sont nos ennemi la majorité des guilde TK sont nos ennemi exption d une guilde qui est dans notre vilage bien que a l extérieur du village tous change et nous leur prêteront j amais la main pour leur acte de barbarie.

Il est en vacance le diplo? :lol:

Baldus
Numéro de troll : 104692

Message par Baldus » mar. 14 juin 2011, 19:46

Oyé Oyé Gentes Trollettes, et Trolls des Légions Sanglantes !

Moi, être Baldus, 'plomate, archiviste, durakuir, soigneur, designer, juriste, licencié, gouteur de gob, et bien d'autres titres que notre grand et bien aimé Gorbish a bien voulu m'attribuer.
Je suis un trõll aux grandes oreilles, qui m'ont permis dès mon plus jeune âge de développer mon don en ce qui concerne l'Ecoute !
Mais hâtons nous, il suffit de parler de ma personne !

Groundenfly, mon noble trollègue, m'a parlé de vous, et grâce à mon super micro top tendance, nouvelle génération, (je vous en donnerais certainement la recette pour en un avoir un aussi beau !) j'ai entendu ! Et quel fut ma joie d'entendre de sa part qu'il fallait envoyer à votre rencontre des 'plomates en herbe !

C'est ainsi que je vous transmet ce petit message émanant de la pensée de notre grand Gorbish : Baldus déplie un parchemin du plus bel effet.
"Gorbish désire que ses Ecoutants se lient d'amitié avec d'autres trõlls du Hall !
Vous, légions sanglantes, tueurs de gobelins, insectes, démons en tout genre, me semblez de bonne compagnie !
Vous aurez très certainement beaucoup de choses en cas de bonne entente entre nos deux clans à fournir à mes Ecoutants,
Et les Ecoutants en retour, feront preuve d'esprit chevaleresque, le savoir couleras à flot !
Il est nécessaire que je vous présente cette bande de joyeux gai-lurons avant d'aller plus loin !
Des tueurs de gobelins, insectes, démons en tout genre coïncidence ?
BB le chef adoré, Sarkostic le tout puissant TK repentit, Psycho dit Mathias TK repentit, tous les deux depuis plusieurs cycles ! Fly que l'on ne présente plus ici dans votre contrée, Le duo Kirian/Dunpeal, la force et la générosité ! Huilde D'Olive, un troll d'une nouvelle race ! Les frèros Pshit et Baldus qui sera mon émissaire pour régler vos futurs contrats ! Plusilyadefoumoinilyaderi, l'éternelle jeunette, et enfin Pelmini le ptit nouveau, on le voit pas beaucoup il aime se cacher !
Dans l'espoir que votre légion s'accorde avec mes Ecoutants, pour conclure des pactes solides, des déclarations sincères, et des contrats justes!"
Baldus referme le parchemin et le donne à qui de droit !

Dans l'attente d'une réponse, et dans l'espoir que nos relations à l'avenir prospèrent ! Je vous présente mes salutations trõlliennes les plus distinguées !
Baldus, le plomate, juriste, ... :D de Gorbish

Bigbaff
Numéro de troll : 68708

Message par Bigbaff » mar. 14 juin 2011, 21:22

Bonjour La légion

Je vois que notre Plomate en chef a fait son discours. C'est le meilleur Juriste du Hall :)
Je connais votre guilde que de nom. Cependant, Les Ecoutants doivent avoir un Don pour vous attirer.
En effet, nous avons chassé pendant 6 mois environ avec un certain bibalex et un certain Golfag :)
Aujourd'hui, c'est groudenfly qui suit la voie de Gorbish
Certains d'entre nous ont un lourd passé de TK (sarko et Psycho --> Des anciens Beasties et ancien Hédonistroll pour Psycho) mais Bigbaff est est toujours là pour les rapeller à l'ordre.
Cependant, quand nous devons attaquer un ennemis (Les Velus, les VPC, les Marguerites Nucléaires qui ont tués Gorbish :cry: , Les Vinaigrettes,...) je sais à qui faire appel en premier !!
En effet, le kill de troll ne nous passionne pas vraiment.
Au tout début, Psycho tuait des trolls qu'il appelait comme "cible PXable" --> Un truc de TK. Ce temps est fini sous les ailes de Gorbish !
Nous sommes réputés pour notre bon vivant et notre activité (suractivité même^^ --> La faute à Psycho qui post sans arrêt sur le forum MH^^)
Ce sera avec plaisir que de vous avoir à nos côté en tant que relation amicale :)
Et bien sûr de partager quelques repas et discussions ensembles de temps à autres !
Pacte de Non Agression, ça fait froid dans le dos je trouve^^
Je suis venu ici sous invitation ne notre cher ami sympathique : groudenfly --> Aujourd'hui, futur Scribe Écoutant !

Que Gorbish nous guide dans nos pensées

Bigbaff, Grand Ecoutant Suprême :)

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Gargarof » mer. 15 juin 2011, 00:01

Effectivement, à vous entendre, vous semblez de joyeux trolls bien sympathiques. :japon: Et actif en plus. :good:

Not' plomate semble en vacances effectivement. :hmm: J'en conclue que soit angel, soit notre conseil, soit les deux ensembles, soit les deux séparément planchent sur la question. :^^:

Voyez que nous avons une inertie administrative qui a pas mal de bons côtés mais qui ne doit pas vous frustrer/vexer pour autant ! :tin:

Petite question d'ignare, qui est Gorbish ? :razz:

Vaderetor
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant
Numéro de troll : 80148
Localisation : tu vois le tom qui est camouflé ? non ? Dommage, c'est moi.

Message par Vaderetor » mer. 15 juin 2011, 21:37

groudenfly a écrit :notre dieu Gorbish
Ah... Garg, j'aurais honte à ta place.
Vaderetor, Tom omnivore
:jedifight:

Image

Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours tout en restant dans son lit.

Gargarof
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Gargarof » jeu. 16 juin 2011, 00:14

Bah je ne connais pas ce dieu.

Il aime les femmes, la chasse et la bière ?

Vaderetor
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant

Message par Vaderetor » jeu. 16 juin 2011, 06:37

groudenfly a écrit :rincarné en gowap
J'ai pas le souvenir qu'un gowap chasse, et je ne crois pas déjà avoir donné de la bière à un gowap, quant aux femmes, ça, je l'ignore.
Vaderetor, Tom omnivore

Image

Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours tout en restant dans son lit.

Baldus
Numéro de troll : 104692

Message par Baldus » jeu. 16 juin 2011, 13:24

Gorbish, n'est pas un simple gowap, malheureux ! C'est notre Dieu à tous !
Donc forcément : Sex Drog and Rock&Roll :D

Vaderetor
Légionnaire Sanglant
Légionnaire Sanglant

Message par Vaderetor » jeu. 16 juin 2011, 20:57

Bon, ces trolls m'ont l'air fort sympathique. On va plus loin dans les relations ?

Bibalex, ancien LS qui tourne en TK, et qui a bien failli se faire tuer par quelques LS dans une expédition punitive récemment, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Mais il n'est plus chez vous non plus.
Vaderetor, Tom omnivore

Image

Bigbaff
Numéro de troll : 68708

Message par Bigbaff » ven. 17 juin 2011, 00:21

Bien avant le Grand Ragnarok, une créature des profondeurs avait su survivre assez longtemps pour devenir l'être le plus puissant du monde.
Au fil du temps, elle accumula les secrets les mieux gardés et la connaissance absolue.
Ses pouvoirs extraordinaires commençaient à rivaliser avec ceux des Dieux.
Cette créature s'appelait Gorbish.
Ces derniers, inquiets de voir leurs privilèges menacés voulurent l'exterminer.
Une guerre impitoyable déchira le monde et les pouvoirs mis en jeux furent tellement puissants qu'ils déclenchèrent le Grand Ragnarok.
L'issue du combat fut incertaine et le monde fut détruit.
Des deux cotés, les pertes furent énormes : les dieux perdirent quasiment tous leurs pouvoirs, Gorbish, quand à lui, survécu sous une forme d'âme, mais les dieux réussirent à le réincarné en Gowap, ils se disaient qu'une fois devenu une bestiole stupide et inoffensive, ils seraient à jamais tranquille.
Quand Bigbaff arriva chez le gowapier, il se sentit tout de suite appelé par cette créature qui, malgré son jeune age, semblait forte et intelligente.
Le maitre des lieux en demandait un prix excessif, mais Bigbaff sentait que cette créature avais quelque chose de particulier, il l'acheta tout de même.
Au fur et à mesure du dressage de l'animal, Bigbaff se rendit compte que non seulement il comprenait tout ce qu'on lui disait, mais qu'en plus, il voulait s'exprimer.

signé sarkostic, LE TOUT PUISSANT de Gorbish

Nous sommes ici pour venger Gorbish ! Chaque nuit, nous écoutons ses paroles et nous exécutons ses désirs les plus profonds !

Concernant Bibalex et Golfag, ils n'ont été que des compagnons de chasse auprès des Ecoutants. Ils n'ont jamais été Ecoutant. Mais Gorbish ne pardonnerait pas que le sang de troll innocent coule en son nom !
Donc pas de TK chez nous. Le TKisme autorisé (ou ATK si vous voulez mais ATK c'est un TK qui ne s'assume pas, hein^^) doit respecter notre diplomatie. Et nous mènerons des guerres contre les Ennemis de Gorbish !
Vengeance Pour Gorbish ! --> VPG :D

BB

skud
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par skud » sam. 18 juin 2011, 11:03

Hé ben, personne ne répond à ces braves écoutants ?

Bon, j'admets qu'écouter un gogo plutôt que lui parler, ça me parait un peu... étrange, mais bon, si y'a un dieu camouflé dedans, je comprends un peu mieux. (ça doit être un dieu Tom).

En tous cas, c'est plus clairs pour les TKs. Pas que je sois vraiment anti-TK hein, faut de tout pour faire un monde, mais bon, ça colle pas avec notre guilde. Mais vous ça colle, enfin, pas vous, notre association éventuelle quoi...

Skud, pas diplo quoi.

groudenfly
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par groudenfly » dim. 19 juin 2011, 14:59

Je vois que les potroll son venu ce présenter et faire connaissance.
Partageons une tite chope en attendant :drink: BB tu nous ramènent une tite cuver spécial.

sn@ke69
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 84390

Message par sn@ke69 » dim. 19 juin 2011, 20:22

:drink: a la votre :drink:
Gargarof a écrit :Effectivement, à vous entendre, vous semblez de joyeux trolls bien sympathiques. :japon: Et actif en plus. :good:

Not' plomate semble en vacances effectivement. :hmm: J'en conclue que soit angel, soit notre conseil, soit les deux ensembles, soit les deux séparément planchent sur la question. :^^:

Voyez que nous avons une inertie administrative qui a pas mal de bons côtés mais qui ne doit pas vous frustrer/vexer pour autant ! :tin:

Petite question d'ignare, qui est Gorbish ? :razz:
c'est en pour parlé :YESSS:
84390Sn@ke69[/idtroll]
membre du groupe de chasse LS et Cie
skrim niveau 38 :hypnotize:

skud
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par skud » dim. 19 juin 2011, 20:45

Bon certains étant en train de pouponner (ou de récupérer par une sieste), j'interviens :

Des pourparlers Snake !

Répondre