Onar / Mõnstér Mûnch Pàtrõll vous saluent et se présentent !

Vous êtes le représentant d'une autre guilde?
Vous souhaitez nouer des relations d'amitié avec la guilde des Légions?
Vous ne nous appréciez pas, et vous voulez nous déclarer la guerre?
Une alliance vous intéresse?
Vous êtes sur le bon forum!

Modérateurs : Modérateurs, Diplomates

onar
Tout mini posteur
Tout mini posteur
Numéro de troll : 73014

Onar / Mõnstér Mûnch Pàtrõll vous saluent et se présentent !

Message par onar » ven. 07 mars 2008, 07:50

C'est peut-être l'abus de Calvok mais il me semble voir de plus en plus de membres des LS aux alentours du village ou réside ma guilde, le village de Maison Gros :cyclopsani:

Nous y sommes installés depuis un an environ, aux côtés de la Confrérie du Tonneau, des Calvocéphales, de La Voie du Trõll, des BloodAngels, Orifan et j'en passe. si on devait compter la banlieue nous sommes une bonne vingtaine de guildes à habiter cette superbe région du Hall qu'est le nord-est, plus précisément la zone située juste au dessus de l'impact de Carmine.

Il y a 2/3 jours, alors que nous étions aux prises avec des trõlls mafieux qui nous ont attaqué sans sommation afin de voler un gowap sauvage que nous tentions de récupérer pour le rendre à son propriétaire, j'ai cru apercevoir un certain Angel Ray juste à côté de la zone de combat.
C'est alors que je vois le nom de la guilde à laquelle il appartient : Les Légions Sanglantes. Résultat sur le moment :
*ronge nerveusement ses ongles verdâtres dont la mycose devrait être exploitée afin de semer de nouvelle espèces de champis dans le Hall*

Je me disais effectivement que le sus-nommé, vu le patronyme de sa guilde, devait être un trõllophage sanguinaire venu aider les Trolla Nostra dans leur combat contre nous. :pale:

Mais après une petite vérification et de la lecture je m'aperçut que j'avais tout faux ! Les Légions Sanglantes sont donc des trõlls fréquentables, aux principes vertueux et à l'alignement respectable.

Je m'apprêtais à demander de l'aide à Angel Ray dans notre combat contre ces infâmes trõlloritals sans parole, de mauvaise foi et aux méthodes de terroristes lorsque la roue a tourné et que nous avons fini par les mettre en fuite en ne manquant pas d'en éviscérer un ou deux pour leur donner une bonne leçon...

Le temps de fanfaronner sur cet exploit avec tous nos amis et Angel Ray avait disparu de mon champs de vision.
Mais j'avais retenu le nom de sa guilde et je m'étais promis de venir prendre quelques renseignements sur celle-ci ainsi que présenter mes petits camarades et moi même. :respecte:

Comme ça commence à faire long pour un premier message, je vais abréger et aller à l'essentiel.

Tout d'abord quelques questions que je souhaitais vous poser (on va y aller petit à petit) :

1/ êtes vous une guilde se définissant comme "ATK" ? et si oui, quelle est pour vous la définition exacte d'un "TK" ?
2/ Ou habitez vous ? (sans pour autant révéler forcément la localisation exacte), car vous voyant souvent passer dans les parages, je vous soupçonne de ne pas habiter trop loin de Maison Gros et sa banlieue.
3/ Seriez vous susceptibles d'établir un PNA, un pacte d'amitié ou même une alliance avec une guilde "MK"/"ATK" ("ATK" de façon occasionnelle et préventive/répressive uniquement) ?
4/ Pensez vous que nous sommes la plus jolie des petites guildes du Hall ? :jesors:

Maintenant, une petite présentation des Mõnstér Mûnch Pàtrõll :

Pour la petite histoire donc, étant trõllinet, ne sachant trop d'où je venais ni où je devais aller, j'ai fait mon chemin en solitaire dans le Hall pendant de nombreux mois avant de rejoindre mes amis des Centrõlliens (guilde que j'ai d'ailleurs créée à l'époque, dont la vocation est principalement d'explorer les différentes compétences qui ne sont pas liées au combat).

Mon naturel belliqueux m'a poussé à quitter cette guilde avec laquelle j'ai gardé de très bon rapports cependant.
J'ai alors repris la chasse en solitaire tout en me liant d'amitié avec de nombreux trõlls avec lesquels nous avons fondé la guilde des MMP.
Nous avons ensuite emménagé dans le village de Maison Gros.
Pendant tout un cycle, j'ai ensuite délaissé mes camarades de guilde (eh oui, je suis un chef indigne) afin d'apprendre les tactiques de chasse les plus poussées au sein d'un groupe de trõlls extrêmement mouchus.
C'est ainsi que j'ai pu collecter les trésors que je porte aujourd'hui avec fierté :na:

Depuis peu, j'ai enfin rejoint mes camarades de guilde, ayant fait au passage un peu de "ménage interne" au sein de la maison MMP, certains membres étant totalement démotives par le manque d'animation qui y régnait.
L'effectif a été divisé par deux mais nous sommes désormais un groupe beaucoup plus soudé et une véritable alchimie s'est créée entre les membres qui ont persisté dans la guilde.

[HRP] : la plupart de ces petites histoires sont détaillées dans mon profil si vous voulez jeter un coup d'oeil. Les MMP actuels sont des amis IRL pour les 3/4 et nous comptons rester entre nous encore un certain temps avant d'agrandir la guilde car nous nous sommes rendus compte qu'il était très difficile pour les joueurs extérieurs à ce groupe de potes de s'intégrer chez nous, seuls deux d'entre nous ne sont pas issus de ce cercle IRL.
Nous sommes également actuellement en train de discuter en interne du concept de la guilde et du RP, pour aller au delà du simple "groupe de potes qui jouent ensemble".
cela va nous prendre encore du temps, ainsi que l'aspect graphique que nous aimerions d'envelopper car il nous fait cruellement défaut.
Pour terminer cette longue présentation, nous chassons des monstres mais nous sommes intraitables face aux provocations que nous sanctionnons sans mise en garde préalable (suivant la gravité du délit tout de même) et nous sommes des trõlls à la rancune extrêmement tenace.
Pour preuve, un dénommé Aden avait décimé notre guilde alors que nous étions encore des trollinets lvl 6 à 9 en explosant sur la case où nous étions regroupés, tuant 7 d'entre nous. Je l'ai retrouvé il y a quelques semaines avec mes amis très mouchus et je l'ai envoyé bronzer un coup sous le brulant... 1 an et demi après son acte digne d'un génocide de trõllinets sans défense. :amort!: :boum: :victory:{/HRP]

Pour finir cette présentation qui n'en finit plus, une succincte description des membres de la guilde, qui devraient (pour certains) passer vous dire bonjour ici et se présenter plus en détail eux-mêmes :

Mõnstér Mûnch Pàtrõll : 3249

73014 onar (c'est moi pour ceux qui n'ont pas encore compris) - S23 : chef de guilde, diplomate, commerçant, très bavard, guerrier et mago et passionné de dressage (je débute).
77203 Fred14 - D24 : armoire à glace, infirmier de la bande, peu communicatif, punching-ball.
76338 clayton ezekial - K26 : brute épaisse, buveur de sang à ses heures perdues, j'ai réussi à le brancher sur une autre chose que la baston : le dressage qui l'a également séduit.
78174 Anathema - T24 : grande charmeuse devant l'éternel, croisement entre un aigle et un chat, magicienne émérite en devenir. Assistante plomate et en commerciale
87905 Pendulum - S16 : le dernier venu dans la guilde. D'un naturel jovial et plutôt gaffeur à cause de son jeune âge. formidable marchand de sable, il est actuellement en formation de deuxième assistant commercial de la guilde
78873 Avart' Agheule - S21 : la mascotte de la guilde, c'est nore boulet préféré. Résolument guerrier mais s'intérese de près aux tâches non-belliqueuses.
75676 Croupirapah - T20 : magicienne et travailleuse invétérée, elle a un caractère très trempé et ne mâche pas ses mots.
78613 mimilisieux - K16 : autrefois Tomawak, il fait beaucoup plus peur maintenant :lol: Même s'il est sympathique et de bonne humeur en général il s'emporte parfois très vite. C'est un guerrier très accompli pour son jeune âge, et il ne sait vraiment rien faire d'autre que taper, taper et taper :aimepaslordi:

Voilà, cette fois je m'arrête pour de bon, j'attends vos réactions, vos réponses et vos questions avec impatience :YESSS:
Onar - guilde des Mõnstér Mûnch Pàtrõll - général en chef et l'inverse.

golfag
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 84578

Re: Onar / Mõnstér Mûnch Pàtrõll vous saluent et se présentent !

Message par golfag » ven. 07 mars 2008, 14:46

Bienvenue :D
[idtroll=84578]Image[/idtroll]

Naheulbeuk
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 72374

Message par Naheulbeuk » ven. 07 mars 2008, 14:50

Salutation et :buenoseras: sur notre forum!

Je me présente, je suis Naheul Tom 32. Je fait partit du groupe de chasse d'Angel Ray. :)
Bien que pour le moment le groupe est un peu dispersé :^^:

C'est vrai que le nom de notre guilde peu prêter à confusion, mais je te confirme que nous ne sommes pas des TKs!

Je vais laisser notre diplomate répondre à tes questions :respecte:
Mais tu dois avoir soif! Viens donc gouter notre boisson locale : le Sakerv :drink:

Buvons à la santé des Mõnstér Mûnch Pàtrõll et des LS!
Et qui sait peut être que ce sera le début d'une grande amitié :huge:
Image
Naheulbeuk 72374

Gottfredam
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 79683

Message par Gottfredam » ven. 07 mars 2008, 15:42

Bienvenu par chez nous
un 'petit' verre (petit façon de parler c'est plutôt le tonneau par chez nous) de l'amitié pour commencer

Je me présente Gott Kastar 23, comme l'a dit Naheul on est plutôt MK avec quelque représailles
contre les TK lors d'attaques sur des Légionnaires (comme c'est le cas pour mon dernier meurtre de troll)

Pour ce qui est du reste notre diplomate devrait te repondre :)
Gottfredam - 79683 Kastar des TFO

Actuellement: Poissard n°39(Score P58 - 27M)
Meilleur rang obtenu: Moulu n°10 / Poissard n°10(x3)

On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.
L'échec est le fondement de la réussite (Lao-Tseu).

onar
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par onar » ven. 07 mars 2008, 15:59

Merci à vous :)

Effectivement j'ai attentivement étudié votre diplomatie avant de venir, c'est ainsi que je me suis rendu compte que vous étiez une guilde avec laquelle nous devrions nous entendre.
J'attends donc vos plomates pour le réponses et les questions ;)

skud
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 89849

Message par skud » ven. 07 mars 2008, 16:40

Salut à toi, Onar, bienvenue sur le fofo des légions, et d'après ce que tu en dit, nos deux guildes ont à peu près la même philosophie.

Santé ! :drink:
skud livraison projos 24/7, banlieue, grande banlieue.

latruche99
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 0

Message par latruche99 » ven. 07 mars 2008, 21:25

Salut onar
je vois que tu as fait connaissance avec mon ancienne guilde et à ce que je vois ils n'ont pas changé ... :evil:

je suis moi meme curieux de savoir comment ai arrivé l'attaque de votre guilde et surtout pourquoi ?

ils sont certes vils / sournois et suicidaire à la fois mais sont clairement rp dans leur demarche et c'est tout a leur honneur :faroah:

Je croyais lorsque j'ai vu Krieket & co passer pas loin de moi que mon tour était venu mais maintenant je comprends où est passé leur devolu
mais j'apprecie aussi que vous leur avaient renvoyé l'appareil :666:

Si j'avais vous aviez besoin de renseignement sur eux n'hesitez pas a me contacter en mp j'ai de la vengeance et des infos à revendre :666:

que nos liens soient prosperes et amicaux....
Zoumzoum (11472)
Lat sur Thaanis h5214
lorsque tu veux la paix
prepare la guerre
ET LA PREMIERE MARMOTTE QUE JE CROISE .... JE LA FUMES!!!!!!

Kervalec'h
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 74648

Message par Kervalec'h » sam. 08 mars 2008, 18:25

Désolé pour le retard!!

Kervalec'h, dit Kerv, Durak 20 (presque!!), Brasseur de Sakerv, et Diplomate des Légions!

Sois le bienvenu sur ce forum, Onar!

1> A ce que je vois, les LS ont bien géré mon absence temporaire. :YESSS:
Comme ils l'ont si bien dit, les Légions ne sont Sanglantes que dans l'appellation... Ou presque...
Les Légionnaires ont surtout du Sang de Monstre sur les mains, parfois du Sang de Troll mais ça rentre dans des situations ATK, en priorité.

2> Pour ce qui est de notre "adresse" dans le Hall, je dirai:
La GT est en -38 -30 -31.
Si c'était un secret d'Etat, je pense qu'Angel n'aurait pas laissé une telle information apparaître aux yeux de tous, en haut de chaque page du forum. :D

3> Pour établir un quelconque traité entre nos 2 guildes, m'est avis qu'on devrait commencer par vous sécuriser un petit coin bien à vous sur ce forum... Avis aux Modérateurs! :haha:

4> La plus jolie, c'est possible... Mais la meilleure, c'est la nôtre! :razz:
OK, je sors aussi... Attends moi, Onar!!

Je repasserai d'ici peu pour reprendre cette conversation. En attendant, reprends donc quelques rafraichissements! :drink: :drink:
Kervalec'h - 74648
Image
"L'échec, c'est la réussite du con."
En préparation de deuil, actuellement...

onar
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par onar » dim. 09 mars 2008, 02:49

latruche99 a écrit :Salut onar
je vois que tu as fait connaissance avec mon ancienne guilde et à ce que je vois ils n'ont pas changé ... :evil:

je suis moi meme curieux de savoir comment ai arrivé l'attaque de votre guilde et surtout pourquoi ?

ils sont certes vils / sournois et suicidaire à la fois mais sont clairement rp dans leur demarche et c'est tout a leur honneur :faroah:

Je croyais lorsque j'ai vu Krieket & co passer pas loin de moi que mon tour était venu mais maintenant je comprends où est passé leur devolu
mais j'apprecie aussi que vous leur avaient renvoyé l'appareil :666:

Si j'avais vous aviez besoin de renseignement sur eux n'hesitez pas a me contacter en mp j'ai de la vengeance et des infos à revendre :666:

que nos liens soient prosperes et amicaux....
Salut Latruche.

En ce qui concerne les TN...
Leur RP est très drôle, même si j'avoue qu'ils ont des manières vraiment... mafieuses ! C'est bien le mot.
C'est pour ça que je n'ai pas du tout mal pris leur agression mais en bon trõll qui se respecte, je ne pouvais pas les laisser partir sans réagir et ma guilde et moi avons décidé de nous mettre à la hauteur de leurs principes, le temps d'une vengeance...

Voici le résumé de l'histoire (MP à envoyé Krieket et d'autres TN + certains membres de mon village)
Attention ça fait de la lecture (je me permets de m'auto-citer depuis un autre forum pour ne pas tout retaper :D :
Onar a écrit :Euh il faudrait peut être quand même arrêter la mauvaise fois franchement
ça devient plus que pénible !

(résumé des épisodes précédents) mais version MMP cette fois-ci (et en plus
bref car c'est bien connu, vous êtes extrêmement bavards vous autres les
mafiosi)

Episode I:
Les TN décident de voler un gowap sauvage que nous étions en train de
dresser avec un ami de son propriétaire afin de le restituer.

Ils arrivent sans le moindre message pour nous demander (ne serait-ce
qu'en nous faisant du chantage ou en nous menaçant) de leur laisser le
gowap.

Les TN me tuent donc sans le moindre avertissement, ainsi que le trõll que
j'aidais à dresser le gogo déboussolé.

Episode II

Je répond à mes assassins en disant "ça fait partie de la vie d'un
trõll"... ayant bien sûr un gout très amer dans la bouche et une envie de
vengeance bouillante.

Ceci dit je me dit que 4 trõlls avec 10 à 15 mouches de plus que nous, on
ne plaisante pas avec donc je dis à mes camarades de ne pas trop trainer à
côté d'eux et qu'on règlerait ça ailleurs et en temps voulu.

Entre temps je reçois une chauve-souris des TN qui me disent que si nous ne
bougeons plus ils ne tueraient personne d'autre.
Moins d'une heure après, ils exécutent lâchement Clayton Ezekial qui
n'avait pas bougé le moindre sourcil !!!

Comble du comble, après avoir mentit et manqué à leur parole de ne plus
nous toucher, il remettent une couche de menace en me donnant 3h pour
répondre sous peine d'exécuter d'autres MMP (comme si tous les trõlls
sont aptes à répondre dans les 3h....).
C'est bien connu les trõlls sont des êtres totalement artificiels qui
réagissent à la seconde et qui n'ont pas de joueur derrière l'écran, ou
justement pas forcément TOUJOURS Derrière l'écran en l'occurrence.

Episode III
Libre aux paparazzi de prendre des photos de toi pizzaïolo ! C'est leur
métier après tout !

Episode IV
Tu parles de fourberie de notre part ? Moi je parle de légitime défense et
de vengeance pour les deux membres de notre guilde que vous avez assassiné
sans raison (ainsi que notre ami dresseur, RIP) : vous ne courriez AUCUN
risque vu vos niveaux comparés aux nôtres, un simple message nous aurait
vite dissuadé de poursuivre le dressage et nous aurions déguerpi en deux
temps trois mouvements.
Mais comme vous être FOURBES, LÂCHES ET SANS PAROLE vous avez préféré
commencer par tuer sans sommation les deux d'entre nous qui auraient
éventuellement pu vous infliger quelques égratignures superficielles.
Donc nous avons décidé de répliquer et de tenter d'avoir au moins la tête
de mon assassin.

Mais soyez en sûrs, vous allez TOUS LES 4 payer pour votre fourberie et vos
crimes d'une lâcheté sans nom.

Sur ce, Merci Duncan, tu as maintenant la version beaucoup plus réaliste
des faits, je te laisse le soin de juger qui sont les victimes et qui sont
les trõlloterroristes dans l'histoire...

Quelque soit ta décision et celle de ta guile, un grand merci pour ton
intervention.

Onar, goinfreur de pizza jusqu'à la mort.
A ce stade, nous n'en menions par large :

02/03/2008 10:37:06 MORT Gné (59644) a tué onar (73014) qui réapparaîtra à
la surface de MountyHall.
02/03/2008 10:43:58 MORT Gné (59644) a tué Clafoutis (85792)
02/03/2008 20:05:23 MORT Mørgøth (6042) a tué clayton ezekial (76338)
qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
03/03/2008 08:46:31 MORT Gné (59644) a tué mimilisieux (78613) qui
réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Suite de l'histoire... les éminences du village font un coup de pression et les TN promettent de partir du village en TP sous 24 mais je ne l'entends pas de cette oreille bien entendu :
Onar a écrit :C'est un comble...

Tu crois vraiment qu'on va vous laisser partir comme des fleurs comme ça
après tous vos mensonges, vos paroles non tenues, votre mauvaise foi et
tout le sang que vous avez répandu ?
J'ai été sincère et honnête au moment ou vous nous avez tué, Clafoutis et
moi.

Mais poutrer Zeke juste pour le fun alors que vous veniez de dire 30mn
avant que vous ne nous taperiez plus si on ne bougeait pas un sourcil ça a
été la goutte d'eau.
Sans parler de la suite des évènements (menace de répondre sous 3H, frapper
Croupirapah qui n'a rien fait et qui contemple les stalagmites depuis 3
jours...)

A partir de là j'ai moi aussi volontairement adopté la méthode de la
mauvaise foi et du mensonge. Oeil pour oeil, dent pour dent. Mais à côté de
vous j'ai encore été un trõllinet de choeur.

Si vous avez un minimum d'honneur (les mafieux ont un code d'honneur
quand même non ?) restez et préparez vous à prendre des coups de B&C
mithril rotatifs à percussion frontale.

Nous n'avons pas peur de la mort et nous voulons notre vengrance.
Si vous partez ce soir par TP, on pourra ajouté couards à la longue liste
de vos qualités...

Onar - Ca va saigner -
le chef des vilains pas beaux a écrit :chut, gentil aussi onar.

Duncan & grosquick m'ont expliqué, pendant toute l'apresm idi, qu'on
devait partir.
Je te file mon MSN & tu passes la nuit à m'expliquer qu'on doit rester ?
Devant cet ultime accès d'arrogance, j'ai décidé de garder la case "MSN" (c'est quoi ce truc d'humains?) pour 24h plus tard et en attendant, et là c'est devenu beaucoup plus amusant pour nous :)

03/03/2008 21:37:10 MORT clayton ezekial (76338) a tué Franz (63068)
qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
04/03/2008 07:48:19 DEPLACEMENT Mørgøth (6042) s'est déplacé dans le
Monde Souterrain en fuyant par TP comme un lâche.
04/03/2008 10:30:42 MORT onar (73014) a tué Gné (59644) qui
réapparaîtra à la surface de MountyHall.
04/03/2008 11:11:10 DEPLACEMENT Krieket (8301) s'est déplacé dans le
Monde Souterrain en fuyant par TP comme un lâche.

Sinon je suis preneur de toutes infos sur eux oui (en privé bien sûr) :na: Je connais déjà la physionomie de Krieket, Gné et Franz mais tout autre renseignement du genre, ou autre, sera accepté avec plaisir, que ce soit les 4 lascars qui nous ont attaqué ou leus camarades de guildes. Car nous sommes sûr de les recroiser un jour...

Que nos liens soient propsères et amicaux, effectivement !

onar
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par onar » dim. 09 mars 2008, 02:53

Kervalec'h a écrit :Désolé pour le retard!!

Kervalec'h, dit Kerv, Durak 20 (presque!!), Brasseur de Sakerv, et Diplomate des Légions!

Sois le bienvenu sur ce forum, Onar!

1> A ce que je vois, les LS ont bien géré mon absence temporaire. :YESSS:
Comme ils l'ont si bien dit, les Légions ne sont Sanglantes que dans l'appellation... Ou presque...
Les Légionnaires ont surtout du Sang de Monstre sur les mains, parfois du Sang de Troll mais ça rentre dans des situations ATK, en priorité.

2> Pour ce qui est de notre "adresse" dans le Hall, je dirai:
La GT est en -38 -30 -31.
Si c'était un secret d'Etat, je pense qu'Angel n'aurait pas laissé une telle information apparaître aux yeux de tous, en haut de chaque page du forum. :D

3> Pour établir un quelconque traité entre nos 2 guildes, m'est avis qu'on devrait commencer par vous sécuriser un petit coin bien à vous sur ce forum... Avis aux Modérateurs! :haha:

4> La plus jolie, c'est possible... Mais la meilleure, c'est la nôtre! :razz:
OK, je sors aussi... Attends moi, Onar!!

Je repasserai d'ici peu pour reprendre cette conversation. En attendant, reprends donc quelques rafraichissements! :drink: :drink:

Salut Kervalec'h !

Merci pour ta réponse :)
Et pour les rafrâichissements :occasion5:
Nous ne sommes pas vraiment voisins contrairement à ce que je pensais et j'ai la vue courte (je porte trop de cyclopes), ce qui explique que je n'ai pas vu la citation d'Angel Ray :oops:
J'attends donc que les modérateurs nous établissent un petit espace privé et nous discuterons plomatie là bas.
En attendant, je suis toujours dehors à t'attendre :D

Osk-Aar
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 71714

Message par Osk-Aar » mer. 12 mars 2008, 23:04

Salut à toi Onar!
Je passe avec plus de retard que Kerv.... c'est honteux! :siffle: :siffle:
Tu peut m'appeler Osk (comme tout le monde) et suis un kastar fraichement 29

Kerv a pas mal répondu à ta tartine ton premier post je ne sais pas trop avec quoi compléter en évitant de répéter ce qu'il a dit

1) Nous sommes une guilde MK, même si on a une escouade ATK qui ont une attitude plutôt de vengeurs (on a tendance à venger les nôtres) :grr:
2) Rien à redire :^^:
3) :chutchut:
4) :good:
5) ... Ah, non, il n'y a pas de 5!

Merci pour la présentation de ta guilde! Tu peut inviter les tiens a faire un tour à notre auberge en attendant de vous monter une tente sécurisée :drink:
Kastar 71714 au fichier du grand trollitisme (grand?prétentieux, va!)
Porte Banière des Légions Sanglantes

onar
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par onar » sam. 15 mars 2008, 01:41

Salut Osk, désolé pour la tartine, j'aime bien être exhaustif lorsque je fais de la plomatie ^^

Je vais inciter mes comparses à venir passer le bonjour ici :) Tous ne sont pas habitués à venir sur les fofos des guildes, d'autant plus que nous commençons à peine à créer des liens...
Mais j'en connais une ou deux qui vont sûrement venir (oui oui, j'ai bien dit UNE) :angel8:

Osk-Aar
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Osk-Aar » mar. 18 mars 2008, 22:52

C'est avec plaisir que nous leurs offrirons l'accueil!

onar
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par onar » ven. 21 mars 2008, 03:18

Miracle !

J'en ai persuadé deux que la vie de trõll ne se résume pas à manger puis se confiner dans sa tanière pour dormir entre les tas de composants en décomposition, les armes rouillées, les champignons moisis et les parchemins qui sentent la poussière !
Ils vont venir vous dire bonjour d'ici 2/3 jours.
Attention je vous préviens : la trõllette n'est pas célibataire et son skrimamoureux est très très jalou :razz:

Osk-Aar
Habitué reconnu
Habitué reconnu

Message par Osk-Aar » ven. 21 mars 2008, 23:01

:666:

flogen2
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 84066

Message par flogen2 » ven. 21 mars 2008, 23:45

Soyez les bienvenus chez nous :YESSS:

Je sais je suis un poil a la bourre pour dire bonjour :D

Mais bon pour me pardonner j'ai ramener quelques tonnals de Sakerv pour me faire pardonner ;)

Allez santé :drink:
[idtroll=84066]**flogen2**[/idtroll]
Image
Ex Membre des DELTA TROLL.
Ex Membre des ATK Powaaa.
Ex Formateur avec les MonsTerTrolLS
Akadémicien débutant

onar
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par onar » lun. 24 mars 2008, 23:16

merci à toi Flogen :)

*Avale son breuvage cul-sec et s'en délecte*

Bon il faut pardonner mes camarades qui ne viennent pas encore se présenter, il faut dire que pendant que je m'amuse à plomater, ils construisent notre propre forum qui sera bientôt ouvert et auquel vous sera réserve une section bien entendu :YESSS:

Kervalec'h
Conseiller
Conseiller
Numéro de troll : 74648

Message par Kervalec'h » mar. 25 mars 2008, 00:44

Et bien en attendant ce grand jour, Onar, sache que vous serez les bienvenus ici, tous autant que vous êtes, et aussi souvent que vous le souhaitez!!
Kervalec'h - 74648
Image
"L'échec, c'est la réussite du con."
En préparation de deuil, actuellement...

onar
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par onar » mer. 26 mars 2008, 08:18

*propose une tournée de Mõnstér Mûnch cocktail à tous les LS présents pour fêter ça"

le!!vicious!!
Habitué reconnu
Habitué reconnu
Numéro de troll : 70977

Message par le!!vicious!! » mer. 26 mars 2008, 21:33

salut Onar !!
oui c'est moi qui squatte a coté de votre tanière ^^
avec flogen, madigrenouille, et uruk :D

Là je vais me faire un tueur de gowap
28105 dinmegil 22 Skrim 53 36 -19
donc vous affolez pas on n'est pas TK :-o

Sinon vous avez pas le TGV dans votre taniere ??
Enfin pour info les fantomes souvenir sont nos alliés ( taniere juste au dessus en Tànïéré Fàntome (57, 45, -21)

Content de vous voir ici :respecte:

Répondre