explications....

Vous êtes le représentant d'une autre guilde?
Vous souhaitez nouer des relations d'amitié avec la guilde des Légions?
Vous ne nous appréciez pas, et vous voulez nous déclarer la guerre?
Une alliance vous intéresse?
Vous êtes sur le bon forum!

Modérateurs : Modérateurs, Diplomates

lap1
Tout mini posteur
Tout mini posteur

explications....

Message par lap1 » lun. 23 mai 2005, 20:06

je viens ici donner des explications sur mon geste....

Angel Ray:J'aimerais comprendre les raisons de cet acte? Ces deux trollinets de niveau1 n'avaient strictement rien fait!

Plus lâche que ça, tu meurs. Et si le Lap1 a une once d'honneur, qu'il vienne s'expliquer. Ils attendent des explications: ICI

Je ne sais pas ce que vous cherchez. Peut être que vous voulez être considérés comme des gros bras? Niveau 13, c 'est pas si gros.
Alors, on attend tes explications!

tout d'abord, je ne joue pas les gros bras, il suffisait simplement de lire la description du gowap pour voir que ce gowap est en passe de devenir le mien...
donc l'acte de tes trollinets est purement et simplement un acte d'agression, je n'ai fait que défendre mon gowap....d'autre part ces trolls sont les quatrièmes a frappé sur ce gowap, je n'ai pas le temps d'expliquer a tous les trolls que ce gowap m'appartient.

je n'ai pas pour habituer de faire du TK gratuitement (vous pouvez regarder mes évenements si ça vous chante) et effectivement lvl13 c'est pas énorme...mais il faut faire attention aux actes que l'on commet, certains sont lourds de conséquences et je n'ai pas la prétention d'expliquer comment jouer à tous les trolls du hall, toutefois cet acte n'était un casus belli de ma part, pour moi le problème est reglé.

bone soirée à tous

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef
Numéro de troll : 61480

Message par Angel Ray » lun. 23 mai 2005, 20:13

Ok, ils ont frappé ton gowap. Mais comme tu peux t'en douter, ils débutent

Et si tu n'as pas le temps de leur expliquer t'avais qu'à t'abstenir de les tuer...

Eux qui avaient fait des semaines de déplacement pour arriver là, parce que TOI tu as préféré faire deux kills faciles qui font monter ton ptit nombre nombrilisque, ils peuvent se repayer des semaines.

Et tout ça pourquoi? Toi une DLA de perdue, tu n'as rien gagné; eux des semaines de perdues

T'as pas l'impression d'être un peu comme le paysan dans la soupe dans cette histoire??

Franchement!

Angel Ray, y a de quoi être dégouté devant la médiocrité de certains trolls...

PS: tu ne penses pas qu'il serait de bon ton pour toi de montrer symboliquement que tu es désolé? 2 px chacun, c'est quoi pour toi? et pour eux, ce sera l'impression de ne pas être... des ptits grains dans une plage trop grande qui ne veut pas d'eux.
Angel Ray - 61480
Image

Invité

Message par Invité » lun. 23 mai 2005, 20:17

Salut les légionnaires sanglants, c'est spliphilou (troll 16456)
Angel Ray j'ai eu des soucis pour créer un compte, les 2 spliphil sont à annuler stp !
Je crois que lap1 a tout expliqué, comme je l'ai fait sur notre forum également.
Cette prise de contact un peu rugueuse passée, je pense que nos relations ne peuvent être que meilleures! J'ai d'ailleurs proposé à kaly et son collègue de les équiper à pas cher.
A bientôt 8¬))

spliphilou

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » lun. 23 mai 2005, 20:24

aaah ben voilà!
Une erreur, on se comprend si elle est réparée

Vive la bonne foi :)
Angel Ray - 61480
Image

Invité

Message par Invité » lun. 23 mai 2005, 20:28

tu me traite de médiocre et tu me demande 2 px tu abuses, de plus tu es gestionnaire, si tu ne veux pas de débordement de ce type il faut que tu tiennes tes troupes et que tu les formes....j'ai par le passé fait de mauvais choix et j'en ai toujours payé les conséquence sans demander de px, je trouve spli (notre commerçant trés conciliant déjà).
De plus le matos qu'il peut leur proposer est trés interressant....

bon achat...

Maximak
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Numéro de troll : 0

Message par Maximak » lun. 23 mai 2005, 20:41

D'accord avec vous, cela dit c'est quand même mieux de dialoguer avant de frapper, surtout contre des niveaux 1 qui n'ont pas encore bcp d'expérience du hall...
Mais comme on dit on apprend avec ses erreurs, donc j'espère qu'il n'attaqueront plus de gowaps.
En général, sur les gowaps il vaut mieux se contenter seulement de CdM.
-----=Maximak(58560)=-----

Image

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » lun. 23 mai 2005, 20:59

Alors gestionnaire pour toi ça veut dire que ce sont "mes" troupes? grossière erreur.
Gestionnaire, ça veut dire que j'ai la gestion. Les conseils, je laisse ça aux plus gros et plus forts de la guilde qui s'y connaissent mieux que moi.

Donc, j'ignorais que "mes" troupes, plutôt Kali et Tëtram frapperaient un gowap apprivoisé. Cependant, je comprends bien qu'ils aient pu croire que c'était un monstre, vu que ça apparait comme tel. Et tu devrais savoir que les débutants n'ont pas toujours le réflexe de cliquer sur le nom d'un monstre pour lire son profil, a fortiori le profil d'un gowap apprivoisé.

Donc, ton attitude était contre productive.

Si maintenant, tu estimes que donner à chacun de ces deux trolls 2px est mal, parce que moi je te montre tes fautes, c'est ton droit, mais c'est ne pas accepter ta responsabilité dans cette action (qui c'est qui a dépensé les PA inutilement? même ton joueur doit se tirer les cheveux en pensant au fait qu'il a fait rien pour .. rien)

Un message aurait aussi bien fait l'affaire, et t'aurais eu des PA pour faire autre chose qui rapportât des px.

Chacun sa voie, moi j'ai choisi celle de la logique et de l'explication.

En plus, pas besoin de long message explicatif, juste un "c MON gowap, PAS TOUCHE" et ils auraient compris. Tu serais venu sur ce forum poster l'affaire? Tous les autres qui auraient lu auraient pu leur expliquer
Bref, t'as agi un peu... :boulet: sur ce coup

C'est humain, mais ça doit donner lieu à réparation. Et la proposition de matériel est intéressante.. sauf qu'en mourrant, ils ont du perdre un tiers des GG qu'ils transportaient, si même ils en transportaient, donc à moins que vous ne leur offriez un peu d'équipement, c'est une façon indirecte de sauver les apparences tout en ne réparant rien.

Nous verrons la suite des évenements, mais pour l'instant, j'honore votre guilde si vous respectez ce que j'ai cru ressentir en lisant votre profil, mais cette action que tu as commise est une tache sur votre blason qu'il ne tient qu'à vous de réparer.
Angel Ray - 61480
Image

Invité

Message par Invité » lun. 23 mai 2005, 21:03

Oui enfin attention à ne pas se méprendre hein, faut pas pousser le Grand Cuniculus dans les orties non plus ! :na:
Je pense que lap1 va réagir négativement à ta demande de don de PX, faut pas déconner non plus, là ils ont appris quelque chose qui a une grande valeur dans ce jeu : le risque peut payer, mais pas toujours !!
Bon alors je vois qu'il y a un petit skrim tout nu et un kastar avec une épée courte des cyclopes et une armure d'anneaux.
kaly 61942 : Jambières en fourrure 8%, Armure de cuir 15%, Epée courte ou Gourdin clouté, Gorgeron en cuir, Turban 16%. J'ai pas de Targe en rab.
Teträm Bay : Sandales, Gorgeron en cuir, Lorgnons 8% ou Turban 16%.
Si ça les branche qu'ils me contactent.
A+ 8¬))

Invité

Message par Invité » lun. 23 mai 2005, 21:05

C'est aussi spliphilou qui a posté au-dessus.

spliphilou 8¬))

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » lun. 23 mai 2005, 21:08

Au fait, tu as un problème pour créer ton compte? quel genre de problème? (ce serait bien d'être enregistré, pour le moment où on aura une éventuelle ambassade)

ps, j'ai supprimé les deux autres erreurs..
Angel Ray - 61480
Image

Xebeche

Message par Xebeche » lun. 23 mai 2005, 22:19

salut a vous les légions sanglantes,
je me presente Xebeche, Grand Rabbit du Cuniculus, con frère de Lap1 et Spli.
i maintenant, tu estimes que donner à chacun de ces deux trolls 2px est mal, parce que moi je te montre tes fautes, c'est ton droit, mais c'est ne pas accepter ta responsabilité dans cette action (qui c'est qui a dépensé les PA inutilement? même ton joueur doit se tirer les cheveux en pensant au fait qu'il a fait rien pour .. rien)
voila le genre de truc qui commence a me gonfler les cents glandes! où est ce que tu as vu que Angel Ray que l'action de Lap1 est
contre productif
tes 2 camarades viennent de comprendre que leurs actes pretent à conséquences. et en plus faudrait que ce soit nous qui payons les intérêts. il a attaque un gowap apprivoisé et faudrait qu'on croit qu'ils ne connaissent pas la signification de ce mot...
de plus faire des dla sans px n'est pas forcément pour moi des dla de perdues mais c'est mon simple avis.
je trouve que spli est déjà trop généreux(d'ailleurs s'ils viennent sur la tanière je serais là pour les cueillir euh... les accueillir), car j'estime que c'est nous qui devions nous sentir agressé. le premier coup n'a pas été porté par nous!
d'accord la réponse est démesurée, mais faut bien que de temps en temps que notre chef nous montre de quoi il est capable...lol

Angel Ray
Stratège en Chef
Stratège en Chef

Message par Angel Ray » lun. 23 mai 2005, 22:59

ils ont compris.. et 4 semaines de jeu gâchées tu crois que ça vaut la peine pour des attaques qui ne touchaient même pas le gowap??
Il n'était pas sur le point de mourrir quand même!
Alors bon, c'est bel et bien une bourde monumentale. Si ce genre de bourde est compréhensible pour un niveau 1 voire 2, elle ne l'est pas pour un niveau 13.

Maintenant, vous en pensez ce que vous voulez, mais mon opinion est faite. Un troll qui laisse ses hormones activer sa fougue contre deux jeunes trollinets à peine sortis du ventre de leur mère n'est pas si différent d'un TK lâche qui s'en prend à plus faible que lui.

Admettez l'erreur et la mauvaise gestion de la "crise" et acceptez de réparer, même ne serait ce qu'en offrant des objets de basse qualité gratuitement.
Angel Ray - 61480
Image

Ysopet
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Ysopet » mar. 24 mai 2005, 00:13

bonsoir gentes trolls, je suis Ysopet...mon père était ambassadeur des ETls alors comme lui, je peux pas m'empêcher de l'ouvrir...

je ne suis pas tout à fait vos raisonnements...

mais bon, je pense qu'une bourde partout (puisque vous considérez que notre chef à fait une boulette), c'est égalité, la balle au centre. comme c'est notre chef qui a buté en dernier, c'est à vous l'engagement...c'est sympa comme deal, non?

Pour le matos, je pense qu'on est déjà sympa de vous le faire à pas trop cher...pour la gratuité...il est des limites à pas trop dépasser...on a des femmes et des enfants à nourrir...et vous savez comment les lapins se reproduisent...
ouaip d'abord!

Ysopet
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par Ysopet » mar. 24 mai 2005, 00:23

si vous y'en a pas être content, vous pouvez nous faire la guerre sinon, près de notre tanière, on offre le service des soins...on vous fera un prix...c'est pas gentil ça?

j'adore la diplomatie moi!!! :lol:
ouaip d'abord!

lap1
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par lap1 » mar. 24 mai 2005, 10:39

bonjour c'est lap1 perso, je ne cherche pas la guerre, j'ai pas envi de casser du petit lvl a tour de bras, pour le plaisir de prouver notre force, j'ai défendu mon gowap, point pour moi l'affaire est réglée (la discussion pourrait tourné en rond pendant des heures a dire: oui mais ils sont petits faut les comprendre, ils savaient pas maintenant ils savent... d'autres si c'est vous qui m'avez envoyé le TK du nom sabaoth pour vous vengez a l'aide d'un mercenaire (là il y'aura des retombés), pour le moment je vous laisse le bénéfice du doute....

à bientôt dans la galerie marchande de spliphilou avec vos tickets de reductions...

kali
Conseiller
Conseiller

Message par kali » mar. 24 mai 2005, 11:27

Bon... je crois que comme le dit lap1, c'est plus trop la peine de debattre encore des heures pour rien. Maintenant je ferai attention a ce que je fais, je l'ai appris d'une bien bete façon mais c'est comme ca.

La seule chose que je vous demande les gars, qu'elle que soit votre guilde ou votre niveau: s'il vous plait attendez au moins 24h apres avoir laissé un message à quelqu'un avant de le tuer... J
e suis désolée mais je ne passe pas ma vie devant mon ordi, et j'ai lu le message "d'avertissement" de lap1 seulement apres avoir été tuée.
C'est bien bete, alors s'il vous plait calmez-vous un peu et soyez un tout petit peu plus patients!

Sinon, je suis bien interresé par les armures, j'en ai encore aucune... cela dit est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on s'echange de l'equipement dans Mounty Hall? je ne sais pas comment accéder à cette liste d'equipement...

Voila c'est tout pour aujourd'hui!
Kaly,
trollette numero 61942
race: skrim
Niveau 4

Image

Tëtram Bey
Gros posteur
Gros posteur

Message par Tëtram Bey » mar. 24 mai 2005, 12:12

oula y a des mitos!!!! son gowap j'y ai meme pa s toucher je venai de missionner pour arriver a 20 20 0
Identifiants..............: 61967 - Tëtram Bey
Etat..........................:Véner , vos accusations à tord je me torche avec!

Tëtram Bey
Gros posteur
Gros posteur

Message par Tëtram Bey » mar. 24 mai 2005, 12:15

22/05/2005 17:54:18 DEPLACEMENT Tëtram Bey (61967) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
23/05/2005 11:04:29 MORT lap1 (44971) a tué Tëtram Bey (61967) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Identifiants..............: 61967 - Tëtram Bey
Etat..........................:Véner , vos accusations à tord je me torche avec!

Invité

Message par Invité » mar. 24 mai 2005, 12:19

Salut kaly, c'est spliphilou.
Je comprends ton point de vue, mais dis toi aussi que de nombreux avertissements restent lettre morte, et sont parfois utilisés par les destinataires pour faire un coup tordu de plus et se sauver (vol de trésors, de kills, non partage de px, frittage de gowap et j'en passe).
Un message accompagnant la frappe, c'est déjà plus que ce que certains trolls feront, tu as hélas le temps de le découvrir (le plus tard possible à tes dépens) : dans le Hall on tire souvent d'abord et on s'explique (parfois) après, et encore pas toujours...

HRP : Angel Ray, je vais tenter de me recréer un compte.

spliphilou
Tout mini posteur
Tout mini posteur

Message par spliphilou » mar. 24 mai 2005, 12:34

Heu Tetram, si tu veux mettre tes événements, n'en occulte pas la moitié stp, sinon ma patience va diminuer. On est déjà bien gentils de venir vous expliquer pourquoi vous êtes morts, puisque vous ne l'aviez pas capté, alors si c'est juste du pleurnichage pour nous faire perdre notre temps, notre présence ici va se raréfier...

23/05/2005 11:04:29 MORT lap1 (44971) a tué Tëtram Bey (61967) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
23/05/2005 10:33:07 COMBAT Tëtram Bey (61967) a tenté de frapper un Gowap Apprivoisé [Chef de harde] (484975) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
22/05/2005 17:54:18 DEPLACEMENT Tëtram Bey (61967) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

Voilà, tu la vois mieux la raison de ta mort maintenant ?

PS : à me demander si j'ai bien fait de me prendre la tête à créer un compte. :roll:

Verrouillé