Arf...je me lache....
Bon...j'ai 30 ans bientot 31 ans, je suis originaire de Franche Comté mais pour le taf je suis à Dunkerque ..je suis ingénieur maintenance où je vis avec ma chère et tendre.
Jeune je jouais surtout au livre dont vous êtes le héros,je les dévorais mais passionné de sport (rugby, piscine, et surtout le handball), je n'ai que rarement jouer en JDR avec des potes.
Puis en école d'ingé j'ai découvert les JDR entre potes mais j'ai surtout joué sur PC via LAN ou le net.
J'ai participé avec des potes à la création d'adept pour ceux qui connaissent, mais l'affluence de joueurs m'a fait arrêté, sinon je joue ou j'ai joué:
- Diablo II ( je ne compte plus le nombre de persos)
- Civilization
- CS
- Tous les settlers...............
- Ice Wind dale
- Colonization
- Civilization
- Command & conquer...enfin pas mal de Old games...
Sur le net:
- conquest - world mais j'ai arrêté car pas trop de no life
- bearslife oui monsieur depuis 5 ans
- kochonland depuis le départ
- skirmisch Island depuis 3 mois
- Ogame j'ai repris le compte d'un pote sur l'univers 28
- Nainwak par nostalgie
- Quaddxmas mais en demi teinte
- Mounty hall depuis un certain temps avec des mises en vieilles en fonction de mes accès, j'ai pas mal galéré...mais à partir du niveau 10 j'y ai pris du plaisir. J'avoue que j'ai un peu décroché sur les templates et les dernières actions comme miner, grattage.......
Je n'ai fait que 2 guildes Autant on emporte les trolls mais je n'etais pas accroché et les LS depuis peu.
J'aime tout ce qui touche au monde Geek de près ou de loin ;
- Tolkien
- Star wars
- Super Heros
- Heroes
- Trolls de troy
.....etc...j'en sais plus rien...
Voili voilou..
En général j'essaie tous les jeux multi joueurs de stratégie,
je suis plus présent en ce moment car je ne suis pêté les croisés au hand donc je suis plus présent sur le net....
Dernier détail, je suis un drogué du boulot donc je me connecte parfois à des heures tardives...