2 Skrims pour le prix d'1: Kab 40306 et Shemp 35422
Modérateur : Modérateurs
- Vaderetor
- Légionnaire Sanglant
- Numéro de troll : 80148
- Localisation : tu vois le tom qui est camouflé ? non ? Dommage, c'est moi.
Re: 2 Skrims pour le prix d'1: Kab 40306 et Shemp 35422
Shemp, n'oublie pas le problème à Angel 

Vaderetor, Tom omnivore

Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours tout en restant dans son lit.

Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours tout en restant dans son lit.
- Diengorn
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 93049
Moi je dis qu'il faut les prendre ! Euh... suis je bête, j'ai rien à dire 
Non mais que pour chasser avec eux depuis quelques semaines, y a pas à dire, ça gère pas mal

Non mais que pour chasser avec eux depuis quelques semaines, y a pas à dire, ça gère pas mal

J'en rêve la nuit de celui làShemp a écrit :Je réfléchis au plan Raquetou lvl48

- Shemp
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 35422
Faut d'abord que vous vous votiez pour notre acceptation hein 
Pour le problème, ceux qui me connaissent un peu sauront que je réponds que je ne fais rien.
Au final je suis un peu bête, mais la meilleur chance qu'on a de pas mourir c'est de rien faire. Alors que si on appuie on a quand même une chance sur 2 de mourir quand même. Et en plus, je me vois pas tuer une autre personne.

Pour le problème, ceux qui me connaissent un peu sauront que je réponds que je ne fais rien.
Au final je suis un peu bête, mais la meilleur chance qu'on a de pas mourir c'est de rien faire. Alors que si on appuie on a quand même une chance sur 2 de mourir quand même. Et en plus, je me vois pas tuer une autre personne.
- Vaderetor
- Légionnaire Sanglant
J'aurais aussi pris cette option là : on s'en sort tous les deux...
Vaderetor, Tom omnivore

- Defoncetout
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 0
Tut tut, je n'ai jamais fait que suggérer l'idée...Shemp a écrit : Sinon, dans les trucs qui nous ont poussé à faire la demande, il y a l'insistance régulière de Déf![]()

- Angel Ray
- Stratège en Chef
- Numéro de troll : 61480
En fait, on me dit que le vote étant terminé, je pourrais vous accepter dès le moment où vous postulez.
Il parait que vous êtes acceptés à l'écrasante majorité.
Mais vous savez, les rumeurs...
Il parait que vous êtes acceptés à l'écrasante majorité.
Mais vous savez, les rumeurs...

- Defoncetout
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 0
Té, Angel, majorité. 

- Shemp
- Habitué reconnu
Yeaaah
Donc le lobbying anti-Shemp du petit foncé n'aura pas suffit
Normalement Kab va passer, mais il a une petite "perturbation" IRL qui l'occupe pas mal en ce moment.
Par postuler, tu veux dire dans MH? Je me rappelle plus comment ça se passe, ça fait trop longtemps.
Faut déjà que je vois comment dissoudre notre guilde actuelle.

Donc le lobbying anti-Shemp du petit foncé n'aura pas suffit

Normalement Kab va passer, mais il a une petite "perturbation" IRL qui l'occupe pas mal en ce moment.
Par postuler, tu veux dire dans MH? Je me rappelle plus comment ça se passe, ça fait trop longtemps.
Faut déjà que je vois comment dissoudre notre guilde actuelle.
- Kabryohl
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 40306
Salut la compagnie ! Kab, au rapport pour la commission d'admission.

Je crois que Shemp a déjà tout dit, même si limiter mes talents à la préparation de monstres me paraît assez restrictif
Je vais aller jeter un coup d'oeil aux fameux problèmes, ça me rappelle quelque chose.
Pour ceux qui ne comprendraient pas, la perturbation en question est née la semaine dernièreNormalement Kab va passer, mais il a une petite "perturbation" IRL qui l'occupe pas mal en ce moment.

Je crois que Shemp a déjà tout dit, même si limiter mes talents à la préparation de monstres me paraît assez restrictif

Je vais aller jeter un coup d'oeil aux fameux problèmes, ça me rappelle quelque chose.
Kabryohl 40306
- Diengorn
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 93049
Oh, bravo !!!Kabryohl a écrit :Pour ceux qui ne comprendraient pas, la perturbation en question est née la semaine dernière

(et bravo pour votre acceptation aussi, même si on connaissait tous l'issue du scrutin

- Angel Ray
- Stratège en Chef
- Numéro de troll : 61480
Oh c'est pas sûr tu sais!
J'ai bien noté l'existence d'un parti d'oppositions qui a manifesté en force dans notre salle de conseil. J'ai dû utiliser mon pouvoir de police (c'est à dire que je bannis ceux qui votent pas dans le sens proné par le parti) pour régler la situation.
Ou pas.
J'ai bien noté l'existence d'un parti d'oppositions qui a manifesté en force dans notre salle de conseil. J'ai dû utiliser mon pouvoir de police (c'est à dire que je bannis ceux qui votent pas dans le sens proné par le parti) pour régler la situation.

Ou pas.
- Bûrüu
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 79938
de toute façon les votes sont toujours truqués .....
pis le petit foncé, il a droppé PuM alors poupougne
pis le petit foncé, il a droppé PuM alors poupougne

Bûrüu
Darkling 1er des LS , Appelé des profondeurs du hall
À tout saigneur, tout honneur
Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
Porteur de la Cicatrice des Bouchers Hémophiles mort au combat
Natural Born Killers
Ancien Formateur du GroupeLS_Les Trolls Hybrius et porteur de la marque des Hybrius
- Kraktur
- Conseiller
- Numéro de troll : 97471
Oui j'avais senti la répression venir, j'ai donc adapté mon comportement.Angel Ray a écrit :Oh c'est pas sûr tu sais!
J'ai bien noté l'existence d'un parti d'oppositions qui a manifesté en force dans notre salle de conseil. J'ai dû utiliser mon pouvoir de police (c'est à dire que je bannis ceux qui votent pas dans le sens proné par le parti) pour régler la situation.![]()
- Shemp
- Habitué reconnu
Ah ça y est, le front du petit foncé t'a contaminé?Kraktur a écrit :Oui j'avais senti la répression venir, j'ai donc adapté mon comportement.

Et d'abord, sans mon hypno tu aurais pas eu l'abi, et pas de PuMBûrüu a écrit :pis le petit foncé, il a droppé PuM alors poupougne

Oui c'est sûr, tu fais aussi mal qu'un Kastar sans AM, t'as plein d'attaque différentes pour moduler, tu charges, tu esquives et tu tankes presque aussi bien que moi, tu hypno presque aussi bien bien. Mais au final, si je disais à quel point t'es bon partout, à quoi ça sert de s'encombrer d'un hypno pur qui tape pas, et qui sert vraiment que contre un monstre hors norme de temps en temps? Ils t'auraient juste pris toi.Kabryohl a écrit :même si limiter mes talents à la préparation de monstres me paraît assez restrictif

- Bûrüu
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 79938
Shemp a écrit :Et d'abord, sans mon hypno tu aurais pas eu l'abi, et pas de PuMBûrüu a écrit :pis le petit foncé, il a droppé PuM alors poupougne![]()
si car il esquive comme une crevette

Bûrüu
Natural Born Killers
Natural Born Killers
- Vaderetor
- Légionnaire Sanglant
Shemp, pour le vote c'est complexe, on a pas le choix de l'un ou de l'autre ou des deux, c'est tout ou rien, et comme on n'a pas le droit à rien non plus, c'est tout
Donc pas de peur, si y'en a un très très fort, faudrait que tu sois très très nul pour qu'on ne t'accepte pas. Et d'après les rumeurs t'es pas si mauvais que ça, une remarquable danseuse m'a-t-on dit

Donc pas de peur, si y'en a un très très fort, faudrait que tu sois très très nul pour qu'on ne t'accepte pas. Et d'après les rumeurs t'es pas si mauvais que ça, une remarquable danseuse m'a-t-on dit

Vaderetor, Tom omnivore

- Kabryohl
- Habitué reconnu
- Numéro de troll : 40306
C'est pas faux, mais tu te grilles un peu làOui c'est sûr, tu fais aussi mal qu'un Kastar sans AM, t'as plein d'attaque différentes pour moduler, tu charges, tu esquives et tu tankes presque aussi bien que moi, tu hypno presque aussi bien bien. Mais au final, si je disais à quel point t'es bon partout, à quoi ça sert de s'encombrer d'un hypno pur qui tape pas, et qui sert vraiment que contre un monstre hors norme de temps en temps? Ils t'auraient juste pris toi.

Kabryohl 40306
- Shemp
- Habitué reconnu
Ah merde, j'avais pas vu.