Pour répondre à vos questions...
-notre guilde est basé sur la libre discution, et le libre agissement,...en effet, nous pensons, que Les Purificateurs sont dans le hall, pour avant tout grandir,...donc cela impose un gain de px, pour nous élever en niveaux,...n'est ce pas le but de chacun,...
Maintenant, ce qui est étrange, c'est que certain de nos membres ne vont tuer, en effet, que des trolls, d'autres trolls et monstres, d'auntres encore que des monstres,...
Notre guilde rassemble une sorte de communauté de trolls, qui se regroupe derrière un but, c'est le gain de px, et le fait d'être soudé, les uns des autres afin d'évoluer dans le hall...
Nous ne sommes qu'une jeune guilde (date de création : 20/10/2006), par rapport à la votre 02/05/2005, vous avez eu 2 ans d'existence, nous un peu plus de 6 mois,...mais déjà nous comptons 31 membres, valeureux guerriers trolls, qui sont prêt à donner leurs vies, pour défendre leur guilde et leurs ideos...
Concernant les "Les trollos flingueurs" , sincèrement, je ne m'en rappelle plus,...bien des lunes sont passées depuis leur inscription sur nos parchemins de guilde ennemie,....mais, c'est surement pour une raison valable,....
Nous concernant, sans vouloir faire de comparaison, JE SUIS LE DIPLOMATE DE LA GUILDE, le seul et l'unique, mais je répète, les décisions se font par tous, et avec l'accord de tous les membres de la guilde.
Certains nous traiterons de tk, d'autres entamerons avec nous une discutions sérieuses et constructives,....c'est ce que je veux faire aujourd'hui avec vous,....
Nos deux guildes ont un rendez vous avec l'avenir,....soyez avec nous,...nous serons avec vous,...dans les bon comme dans les pires moments,...fiers et honnêtes,...respectueux d'un pacte conclu ensemble,....
J'espère avoir répondu à vos questions,..n'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations,...
Amicalement
Forest